MENSTRUER
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
integrale a écritBen oui!!! j'ai entendu dire qu'il se peut que les filles soit menstruée pendant leur péripécie à l'académie. J'espère que ça ne nuira pas à leur voix!!!
Ça me met hors de moi!
Cé vendredi!!!! weeeeeeeeee
houuu la! la je ne la comprends pas,
es-ce que vous pensez que d'aller a l'academie ca vas empecher les filles d'etre menstruer
Ça me met hors de moi!
Cé vendredi!!!! weeeeeeeeee
houuu la! la je ne la comprends pas,
es-ce que vous pensez que d'aller a l'academie ca vas empecher les filles d'etre menstruer
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
LeeLou a écrit
pas ici , ici c est la section star académie alors on ri pu, on ne vit plus non plus
J'ai tendence a oublier qu'il y en a qui prennent ca beaucoup trop a coeur Faut savoir en prendre et en laisser meme si ca concerne nos préférés.
pas ici , ici c est la section star académie alors on ri pu, on ne vit plus non plus
J'ai tendence a oublier qu'il y en a qui prennent ca beaucoup trop a coeur Faut savoir en prendre et en laisser meme si ca concerne nos préférés.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Ladybugzz a écritCé pas que je prend ca a coeur tant que ca, mais je trouve que des sujets, y'en a deja en masse... alors un sujet inutile comme les menstruations je vois pas l'interet de blaguer la dessus...
bien à ce moment-là va dans les autres topics.......
on ne peut pas s,attendre que tous les topics soient à notre goût......on choisit c,est tout........
bien à ce moment-là va dans les autres topics.......
on ne peut pas s,attendre que tous les topics soient à notre goût......on choisit c,est tout........
LeeLou a écritsi ca dérange tant que ca , juste en voyant le titre on ouvre pas , enfn c est ce que je fais
C'est en plein ca.......Quand j,ai vu le titre du topic,je savais au départ que j,allais rire un bon coup et c'est ce qui s'est passé
C'est en plein ca.......Quand j,ai vu le titre du topic,je savais au départ que j,allais rire un bon coup et c'est ce qui s'est passé
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;