Que chanteront les filles en danger

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

Denise tant qu'à qu'elle aille où j'pense...Vieille picouille
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Je trouve ça dommage si Audrey chante en anglais...c'est toujours moins populaire au niveau du public.

Est-ce que quelqu'un sait ce que Valérie va chanter?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

c est drole quand meme que ce sois si mal percu de chanter en anglais quand on consomme (je parle en général ) bcp de musique anglaise un peu partout au québec.

moi je n ai absolument rien contre ca , je vois meme pas qu elle chanson qui bouge en francais elle pourrait chanter , y en a pas gros qui m accrochent ou bien c est que ca ne me viens pas en tete
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sacri2003
Modeste Jacasseur

Message par sacri2003 »

LeeLou  a écritc est drole quand meme que ce sois si mal percu de chanter en anglais quand on consomme (je parle en général ) bcp de musique anglaise un peu partout au québec.

moi je n ai absolument rien contre ca , je vois meme pas qu elle chanson qui bouge en francais elle pourrait chanter , y en a pas gros qui m accrochent ou bien c est que ca ne me viens pas en tete
Je suis bien d'accord avec toi que tu chante un toune en francais ou en anglais quand tu la chante a merveille me semble que cest ca l'important mais coudons...cest vrai qu'en francais un toune qui bouge???difficile(a part provocante ah ah ah)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sacri2003  a écrit
cest vrai qu'en francais un toune qui bouge???difficile(a part provocante ah ah ah)  
pas que j en connais pas , mais qui accroche ?? émily bégin..... pas sur que ca fite a audrey
sacri2003
Modeste Jacasseur

Message par sacri2003 »

LeeLou  a écrit
pas que j en connais pas , mais qui accroche ?? émily bégin..... pas sur que ca fite a audrey  cest ce que je voulais dire au fait
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Pour Audrey,  rappelez-vous que le public veut de l'émotion.........donc, pas sure que ca va passé..........Stéphanie  avec De la main gauche, restera certainement.     Il reste plus qu'à savoir quoi chante Valérie!!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

linda a quand meme chanté autre chose qu une toune qui nous fais brailler.
ca fait tellement longtemps que jsuis tanné quil ne veule que nous faire braillé y a autre chose que la tristesse dans la vie
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Marjoli  a écrit

De la main gauche est une chanson de Danielle Messia et de Jean Fredenucci, mais cette chanson a été interprétée par Luce Dufault.

Stéphanie avait fait cette chanson en auditions.

Tu parles de son audition à la télé?

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

gingerstar  a écrit

Tu parles de son audition à la télé?

Non... la deuxi`me audition qu'no a pas vu justement!
Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Melsy4  a écrit

Non... la deuxi`me audition qu'no a pas vu justement!

Ah merci!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Lors de SA1...Francois Babin avait eu le vote du public avec Sweet home alabama...et Maritza aussi avec Calling you
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

guillaume  a écrit

Elle est suberbe cette chanson, bon choix pour Steph , mais denise va encore brailler :s
Je sais pas trop.  "De la main gauche", c'est bien beau mais me semble que c'est vraiment pas une toune pour plaire aux voteurs des galas du dimanche.  Un long texte un peu trop songé, un brin compliqué et lourd de sens, sans aucun refrain, c'est vraiment pas fait pour l'auditoire du dimanche, à mon avis.  Par contre, c'est une toune qui va surement plaire aux 3 juges. Bonne stratégie finalement.  
"J'ai 12 ans maman" aurait été beaucoup plus payant si elle voulait viser le vote populaire.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

au contraire, cette chanson la est tellement belle,
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

c'est vraiemnt consacrée pour sa voix!!
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

BRANDON999  a écritSi elle change ca sera peut etre L'oiseau blanc de céline Dion à surveiller.

EUH!!? c est quoi cette chanson la!
C est surment pas le titre officiel car CELINE nas aucune chanson portant ce titre (parole de fan!)... Yas les oiseaux du bonheur - Une Colombe... ou encore SEUL un oiseau blanc (Daniel Hétu/Eddy Marnay)...

Peux tu mieux me guider!? SVP!
---
En tk Audrey vas surement faire TOUT UN NUMÉRO! jm attend a qqchose de MALADE! qui pète et crash!

Ca va etre Bon la "bataille" des filles Dimanche!

LSR ;-)
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

AH moi sa m'enerve des fois venir lire ici! On dirait qu'ils ont pas le droit de chanter des chanson en anglais. Voyons donc faudrait qu'on sorte un peu de notre bulle, y a de tres tres bonne chanson en anglais. Dimanche juste parce que Francis allais chanter en anglais le monde l'attendais avec une brique pis un fanal! Je suis sur que leur reve le plus "Big" c'est de devenir chanteur international, et je crois que l'anglais va leur etre utile.

Je peut bien comprendre que c'est bon pour le patrimoine Québecois pis toute mais la c'est enervant a force!

ARG! Ninty qui se fache pour une fois!  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Chanson choisie par Audrey:  

http://www.megaupload.com/?d=AWKGGY9X

Chanson choisie par Steph:
http://www.megaupload.com/?d=BU4SW47O
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

ah je pensais que c'était les filles qui les chantaient?
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Ninty  a écritAH moi sa m'enerve des fois venir lire ici! On dirait qu'ils ont pas le droit de chanter des chanson en anglais. Voyons donc faudrait qu'on sorte un peu de notre bulle, y a de tres tres bonne chanson en anglais. Dimanche juste parce que Francis allais chanter en anglais le monde l'attendais avec une brique pis un fanal! Je suis sur que leur reve le plus "Big" c'est de devenir chanteur international, et je crois que l'anglais va leur etre utile.

Je peut bien comprendre que c'est bon pour le patrimoine Québecois pis toute mais la c'est enervant a force!

ARG! Ninty qui se fache pour une fois!    

En fait, à la finale peuvent chanter en anglais car elles sont en finale, elles peuvent chanter ce qu'elles veulent. Linda Mailhot avait déjà dit que c'est mieux chanter en anglais à la finale et en français pour les mise en dangers pour se mettre en valeur. Mais on fond, tout ce joue dans leur personnalité.

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »