Annie Villeneuve à Pohénégamook (bas-du-fleuve)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

moi 2ème rangé au milieu.. pour les autographe la.. humm... jdirait que oui mais comme qua la 4 show en 4 soirs jcroit.. ca pourrait peut-être changé mais comme cest une ptite salle. jpense bien quil y en aura la !  et sil y a des autographe bin il y aura surment une table ak des articles promo genre poster cd gilet ect.. donc tu peut faire signer ca.. ou si ta déja son magnifique CD bin amène le pour lui faire signer elle sera très contente hihi --Message edité par myriannie le 2006-08-19 11:57:30--
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

malheuresuement je nai pas le cd mais comme les poster aurait tu une minie idée des prix merci
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

bin poster ... 12-15 $ et cd 20 $ hihi.. ou jcrois que ya une genre de carte la.. bin simple ak sa photo dessus et tu peux lui faire signer.. ca cé 5-8$ jcrois bien --Message edité par myriannie le 2006-08-19 12:56:47--
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

meric bcp jvais achaler mon père pour avoir du cash si je repars sans autographe je pleurerai :P...
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

wowwwwwwwwwwwwwwwww que dire de plus sur ce magnifique spectacle acoutisque dannie et tellement sympathique pour les autographes jsaute partout jcapote jsuis heureuse au bout    tucas cé vraiment a voir elle est excellente cé vraiment beau :Pallez-y sa vaut la peine....
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

aahh.. jvous garde le meilleur pour demin mais jsute vous dire que cette soirée a été mais complètement.... magique    stait vraiment un show parfait parfait.. a part que la mademoiselle cé tromper ds 2 chanson hiih très drole.. et dans évangéline quon lui a demander en demandes spéciales loll était vrm dedans et était en forme comme cé pas possible.. bon...sur ce bin...photos demin et groosss résumé hihihi. a et bien sur.. je lui ait faite signer mon poster et pris une photo .. est tellement fine ca pas dallure  stune salle de 350 mais on était genre 280-300 la... mais yavait une très belle énergie et elle nous a dit quelle a adoré venir ici et quelle revienndrait... soit riki ou RDL      
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Annie Villeneuve a chanté ÉVANGÉLINE ?? T'es sûr...genre l'ÉVANGÉLINE, la chanson Acadienne ? celle que chante Annie Blanchard et Marie-Jo Thério ?....ça dû être vraiment beau avec sa voix, si c'est bien cette chanson..et ça serait la première fois que j'entends parler d'une personne non acadienne qui l,a chante (à part M-É Thibert en duo avec Wilfred)...Je connaissais les chansons qu'Annie allait chanter à son spectacle acoustique mais celle là, c'était un secret je crois bien hihhihi!!! Surtout si elle s'est fait demander de l'a chanter...elle ne s'y attendait p-ê même pas elle même!!!  
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ouin mais ya fallu quon la chante ak elle pcq a connaissait jusgte le premier bboute mais même pas toute en faite loll stait bin drole a fesait des lalalalalalalala.. lalalallal sarcelle.. lalallalalala.. belle , évangéline, évangéline .. stait bin drole mais stait kioute pareil   te stait en demandes spéciale fak demander lui si vous la vouler lolll --Message edité par myriannie le 2006-08-27 10:34:29--
babouche_16
Stagiaire

Message par babouche_16 »

*ChNaGa*  a écritAnnie Villeneuve a chanté ÉVANGÉLINE ?? T'es sûr...genre l'ÉVANGÉLINE, la chanson Acadienne ? celle que chante Annie Blanchard et Marie-Jo Thério ?....ça dû être vraiment beau avec sa voix, si c'est bien cette chanson..et ça serait la première fois que j'entends parler d'une personne non acadienne qui l,a chante (à part M-É Thibert en duo avec Wilfred)...Je connaissais les chansons qu'Annie allait chanter à son spectacle acoustique mais celle là, c'était un secret je crois bien hihhihi!!! Surtout si elle s'est fait demander de l'a chanter...elle ne s'y attendait p-ê même pas elle même!!!    

Isabelle Boulay a déjà chanté cette chanson et elle n'est pas acadienne  ;) (Tellement une belle version si tu ne l'as jamais entendu je te conseille de faire quelques recherches   )
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Est ce qu elle fait des demandes speciales, lorsqu elle fait son show pour les plus grosses salles ?
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

toujours !
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Oui! Dans chacun de ses 3 versions de spectacle elle fait une portion demandes spéciales. Faut le faire! Sans savoir, sans préparation, elle saute dans le vide à chaque soir pour faire plaisir au public.

Vendredi dernier, c'est Soir d'hiver et S'il suffisait d'aimer. Elle les a faite comme ça, de mémoire, sans broncher. Est forte la fille! Et les musiciens s'ajuste à chaque fois, ils sont forts eux aussi. Annie s'tun jukebox ambulant, sti qu'à m'impressionne pareil.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Si j'la vois en show un jour, je vais crier " LA PTITE GRENOUILLE!!!!!!!!!!!!!" Hâte d'y voir la face
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Ils ont essayé hier à Pohénégamook, mais elle a dit non pitié Mais je pense qu'elle a une règle, elle dit "pas Tomber à l'eau ni caillou!" ..... .....j'imagine qu'elle va ajouter La petite grenouille à ses règles Hier elle a fait Evangeline, Comment j'pourrais te l'dire, Un peu plus haut, De la main gauche et Embarque ma belle. Crime

Entoucas, je suis pas allée, mais merci aux filles de vos résumés!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

"Comment j'pourrais tel dire" Ca devais tellleemntttttt êtreb eau!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

cétais vraiment beau mais le spectacle étais vraiment beau au complet... et je vous conseille grandement dy aller... lorsque mes photos seront dévelloper je vous en ferai part... mais est excellente annie :P
Pitounette21
Modeste Jacasseur

Message par Pitounette21 »

La jolie Annie Villeneuve a chanté Evangeline wow J’aurais aimer être la moi . Annie a une super de belle voix sa du être beau. Je suis a la recherche de photos de Annie pour un avatar ou si vous ons avez un de trop SVP j’en cherche un.La rumeur etais que Annie etais amoureruse d'un acadien peut etre  ce n'etais pas un acadien mais une chansons acadienne aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --Message edité par pitounette21 le 2006-08-27 15:36:30--

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Pepsi  a écrit"Comment j'pourrais tel dire" Ca devais tellleemntttttt êtreb eau!
en effet stait très bo même si fesait des la lalalalaa froisé... llalalallaal demin.. vu qua sen souvenais pas bin bin lolllllllllll
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Cé amusant, ca dans un spectacle, des demandes speciales ...

L'artiste fait de l'interaction avec le public, et ca y met de l'ambiance ...

Et pour ceux qui vont la voir plusieurs fois, Y'a tjrs un petit qque chose de nouveau ...

Bref, cé un super idee !!  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

d[o_o]b  a écritCé amusant, ca dans un spectacle, des demandes speciales ...

L'artiste fait de l'interaction avec le public, et ca y met de l'ambiance ...

Et pour ceux qui vont la voir plusieurs fois, Y'a tjrs un petit qque chose de nouveau ...

Bref, cé un super idee !!  

Certain que c'est toujours du nouveau, elle arrête pas de changer sa formule de spectacle.  On est choyés avec Annie.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »