CA PEUT PAS ETRE JUSTE LA GASPÉSIE LA!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

Peut-être qu'il a 2 millions de téléspectateurs mais j'aimerais ben voir le nombre de vote de leur part... Je connais aucune personne autour de moi qui a voté à date et j'en parle avec d'autres personnes et personnes ne votent non plus.. Alors, où prennent-ils tout ces votes hein... Voir que je donnerais mon argent à Péladeau... Et beaucoup pensent comme moi..  Les petites régions se tiennent beaucoup et je sais de koi je parle.. Je suis Gaspésienne et pour eux c'est une fierté.. Ils sont prêt à faire n'importe quoi pour que Kaven reste là.. Je n'ai rien contre Kaven au contraire.. Il est chanceux d'être où il est mais à mon avis, dimanche soir, le vote du public aurait dû aller à Francis.. Il était trop extraordinaire.. C'est le premier qui a réussit à me faire frissonner et je suis persuadé que je ne suis pas la seule qui l'a trouvé merveilleux
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Oasis_De_Paix  a écrit

Et comme je dis depuis le début, quand tu vas dans une campagne de financement, tu donnes en général plus que ce que tu donnerais assis dans ton salon.
.
c est ce que je disais la semaine passé mais me suis fait dire que cétait supposément parce que j aimai pas annie ...

tu vois moi si je vais dans une levées de fond peut importe laquelle , premierement j y vais avec mon chum (si c est le jour et non dans un bar j amene aussi mes 2 enfants)
donc de 1 un moment donné faut manger , sil vendent des hots dogs ou spaghetti ca fait quand meme 4 assiette , de 2 je vais surement m acheter un t-shirt et connaissant mes enfants ils en voudront 1 eux aussi .... je viens de dépasser mon 20$ que j ai mis sur audrey quand elle a été en danger et j étais pas sortie de chez moi..... alors jsuis en accord avec ce que tu dis
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

Je suis de l'Outaouais et j'ai voté pour Kaven, pourquoi?... parce qu'il a le potentiel d'un artiste... il aime la musique et ça parait.... Francis a une voix sublime, je l'adore mais.... faut pas oublié qu'il a chanté en anglais.. (Moi ça ne me dérange absolument pas!!!) mais la majorité au Québec, quand c'est en anglais, c'est pas le premier choix....si on se fit au deux autres années... Bruno, c'était risqué mais bien... mais a mon gout, sa présence sur scène est trop.... simple, même ennuyant... Mars sans son violon ne m'épate pas du tout.. et pas sur d'aimé le violon sur toute les chansons du CD..!!!... Marc-André, très belle voix, mais pas capable de le regardé.... il me fait trop pensé a Michel Louvain!!.. je m'excuse pour ceux et celles qui l'aime, mais pour moi c'est un non-non....
Who opened the door to nowhere???
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je me pose une toute petite question. Pourquoi les autres régions ne se mobilisent pas derrière leur candidat(e)? Si la grande région métropolitaine se rangeait derrière Valérie, par exemple, en feriez-vous la même analyse? Le cash la ferait tout autant gagner mais là je vous vois venir et vous me diriez qu'ella a le talent. Décidément, on ne s'en sortira jamais.

Stéphanie (gagnante de le deuxième cuvée), Meggie, Cornéliu, n'avaient pas de levées de fonds et obtenaient la faveur du public. Mais là aussi je vous vois venir... on m'écrira que c'est parce qu'ils savaient attirer la pitié du public, etc...

Comment pouvons-nous déterminer tout de go que le vote populaire régionale puisse avoir une influence si considérable sur le dénouement de la compétition? Uniquement par la pure spéculation ou l'hypothèse. Le jour où l'on nous communiquera les résultats d'un vote, là nous pourrons vérifier vos hypothèses ou suppositions mais en attendant ne serait-il pas plus exact de penser, et plus valorisant aussi pour la personne qui gagne, que le choix du public s'est arrêté sur ce candidat car il a réussi à les conquérir? Pas que les autres n'étaient pas talentueux mais que lui a su se faire davantage remarquer pour ce soir-là.

;) --Message edité par Beppo le 2005-10-17 10:04:40--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi je penses qu'ici ont vote surtout apres les avoir entendus , la plupart je dit bien....il y en a qui ont des préférés c'est sur mais eux c'est drole ne vote pas......et en région , qu'il ou elle soit bon ou moins bon on vote pareil pour eux et pas grave si les autres sont meilleur...je penses que c'est ca la différence.....dans mon entourage y a quelqu'un qui vient du lac st jean et devinez pour qui il vote........M-A , et Audrey......ca toujours été et ca restera comme ca jusqu'a temps que SA change leur facon de faire ......et ca c'est jamais.....

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Chaque année cé rebelotte... chaque fois qu'un candidat gagne ça fait pas l'affaire de certains... pis ici le grand favori des auditions vient de se faire sortir! Depuis la fin des auditions, j'en ai lu des topics Pro Bruno et pro Audrey... Pour les gens ici c'était évident que ces deux là devaient être les deux grands finalistes. Ben ça prouve juste une chose, cé que dans la vie rien n'est jamais acquis et que des imprévus ça arrive.

Moi je dis que les campagnes peuvent avoir une influence, mais j'ai lu quelque part sur le forum que la gang à Bruno ramassait des fond depuis le début de SA. Alors ça me fait rire d'entendre que Kaven (qui était en danger pour la 2e fois depuis son entrée à l'académie) a bénéficié de l'argent de la Gaspésie.
Moi je vais faire l'avocat du diable, mais la gang à Bruno a surement du en amasser le double depuis le début si on en croit la rumeur   .

Fais que dites vous que les gens apprécient Kaven. Moi je le découvre au fur et à mesure de l'aventure et le comparer à Niquette cé n'importe quoi. Kaven a du telent, et je pense qu'il est en train de s'ouvrir à son public.

Moi hier soir, il m'a touchée. J'ai pas voté, mais si j'avais du le faire je l'aurais fait pour lui.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Annouk  a écrit3000 personnes a 10$ = 30 000$ ça nuit pas certain la  

Mais y a 500 000 personnes qui votent le dimanche...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Pascale Whilemy a dit ce soir aux grandes gueules vers 16h25 que ce n'est pas une région, qui a elle seule, peut sauver un candidat.  Elle a même dit qu'ils y a eu des personnes de toutes les régions qui ont voter pour chacun des candidats, alors... et que beaucoup de personnes avaient voté après les prestations...

C'est dommage tout ça, tout pourrait se faire dans le respect.  Chacun a le droit de parler de son préféré et de sa préférée sans être obligé de blesser (peut-être plus qu'on ne le pense) les autres, les académiciens et leur famille.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

lolilou  a écritChaque année cé rebelotte... chaque fois qu'un candidat gagne ça fait pas l'affaire de certains... pis ici le grand favori des auditions vient de se faire sortir! Depuis la fin des auditions, j'en ai lu des topics Pro Bruno et pro Audrey... Pour les gens ici c'était évident que ces deux là devaient être les deux grands finalistes. Ben ça prouve juste une chose, cé que dans la vie rien n'est jamais acquis et que des imprévus ça arrive.

Moi je dis que les campagnes peuvent avoir une influence, mais j'ai lu quelque part sur le forum que la gang à Bruno ramassait des fond depuis le début de SA. Alors ça me fait rire d'entendre que Kaven (qui était en danger pour la 2e fois depuis son entrée à l'académie) a bénéficié de l'argent de la Gaspésie.
Moi je vais faire l'avocat du diable, mais la gang à Bruno a surement du en amasser le double depuis le début si on en croit la rumeur   .

Fais que dites vous que les gens apprécient Kaven. Moi je le découvre au fur et à mesure de l'aventure et le comparer à Niquette cé n'importe quoi. Kaven a du telent, et je pense qu'il est en train de s'ouvrir à son public.

Moi hier soir, il m'a touchée. J'ai pas voté, mais si j'avais du le faire je l'aurais fait pour lui.  
C est un beau message!
Franc
et sans mesquinerie!

Merci! ca fait du bien a lire

LSR ;-)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »