Nooooooooooon *!&@?#%#%#& ca se peut pas !!!!!!!!!!!!!!
Je suis très heureuses que mes deux favoris soient encore à l'académie, sauf que j'avais voté Francis et je pensais que le jury allait sauver Kaven. Il y a juste eu une inversion.
Je le savais que Bruno allait partir. Mon impression était bonne. Je suis désolée pour les fans. Ca fait parti de la game.
Je le savais que Bruno allait partir. Mon impression était bonne. Je suis désolée pour les fans. Ca fait parti de la game.
Je suis peinée dans mon cas, mais comme mon chum et moi on se dit, c'est pas le talent qui gagne, c'est celui qui fait le plus de cash!
Ça se voyais ce soir la différence entre les foules que appuyais chaques académiciens!
Moi en tout cas, je rêve pu en couleur!
Ça se voyais ce soir la différence entre les foules que appuyais chaques académiciens!
Moi en tout cas, je rêve pu en couleur!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
-
- Modeste Jacasseur
Je suis vraiment en accord avec vous!! J'ai vraiment pensé moi aussi Non mais c koi c le $?%/"/$? de public ki est con ou c'est une question d'argent..J'espere juste que c'est une question d'argent parce que sinon ?&$/%??% NON MAIS VOUS ÊTES FOU DE NE PAS AVOIR VOTÉ POUR BRUNO!!!
Bon je me sens un peu mieu, mai j'ai quand même le coeur encore lourd
¤§T£Þh¥¤ KeAnU fAn FoR eVeR!!!
sweet_stephy a écritJe suis vraiment en accord avec vous!! J'ai vraiment pensé moi aussi Non mais c koi c le $?%/"/$? de public ki est con ou c'est une question d'argent..J'espere juste que c'est une question d'argent parce que sinon ?&$/%??% NON MAIS VOUS ÊTES FOU DE NE PAS AVOIR VOTÉ POUR BRUNO!!!
Faut pas exagérer non plus
Faut pas exagérer non plus

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Magicien des Mots
Azurill a écrit C'est un jeu, un show télé !!!
Ça sert absolument à rien de péter des coches parce que quelqu'un part. Ma préférée était Linda, et je me suis pas ouvert les veines parce qu'elle est partie !!!
Bruno est bon, on l'a vu ce soir. Il ne reste plus qu'à attendre son album et l'encourager, au lieu de rabaisser ceux qui reste.
Tellement
J'apprécie tellement ton message.....surtout la derniere phrase
au lieu de rabaisser ceux qui restent --Message edité par cé moua le 2005-10-16 22:56:17--
Ça sert absolument à rien de péter des coches parce que quelqu'un part. Ma préférée était Linda, et je me suis pas ouvert les veines parce qu'elle est partie !!!
Bruno est bon, on l'a vu ce soir. Il ne reste plus qu'à attendre son album et l'encourager, au lieu de rabaisser ceux qui reste.
Tellement
J'apprécie tellement ton message.....surtout la derniere phrase
au lieu de rabaisser ceux qui restent --Message edité par cé moua le 2005-10-16 22:56:17--
-
- Modeste Jacasseur
[quote]Ladybugzz a écritJ'en reviens pas que Bruno ait été éliminé après une telle performance...
Par contre, les 2 autres étaient excellent aussi selon moi... peu importe le résultat, j'aurais été décue...
Le niveau de qualité est vraiment fort cette année.
Merci pour tes commentaires. Tu dis ce que tu penses sans dénigrer qui que ce soit, c'est ce qu'on appelle le respect.. CHAPEAU !!!
Par contre, les 2 autres étaient excellent aussi selon moi... peu importe le résultat, j'aurais été décue...
Le niveau de qualité est vraiment fort cette année.
Merci pour tes commentaires. Tu dis ce que tu penses sans dénigrer qui que ce soit, c'est ce qu'on appelle le respect.. CHAPEAU !!!
ÉrikaaaaaaaaAaaaa!! J'peux tu venir pêter ma coche dans ton topic
Je suis tannée du cristi de lavage de cerveau inculqué par cette émission là! Sérieux, c'est inconscient là... 1er gala... Kaven interprète Dieu.. toune populaire du moment, il a par le fait meme, une premiere visibilité. 4e gala, Kaven nous fait une version insipide de la toune de l'heure Embarque ma belle et cette semaine peu importe ce qu'il chante, le gars a eu une visibilité dans deux galas, a eu un superbe voyage chez son idole Francis Cabrel, un platine de lui en cadeau de fête, ils nous le montrent pas mal mais pas mal souvent dans les quotidiens en train de jammer ou de nous le montrer avec son airs de chien battu. Savez-vous à quoi ca me fait penser ces airs si populaire.? À du Marie-Chantal Toupin et calvaire qu'on sait comment qu'est aimé cettes tites filles là! Y'a un type de personne qui plait chez nos Québécois et peu importe s'il a une voix oou pas y'a un aveuglement immédiat qui se fait. Et le fait qu'ils soient mis «in front» depuis le début de SA, ca n'a fait que l'aider à montrer au Québec la personnalité qui plait tant. Mais la grosse visibilité du moment fait p-e des gagnants de SA mais pas automatique de bons albums ni de longue carrière.
Là asteur de sacre, criss que Bruno l'avait, tabarnak que sa toune était forte calisse, quand on commencait a le voir un peu.. on peut pas voter pour quelqu'un qu'on connait pas. Star Académie c't'un mini laboratoire qui reflète la meme chose que l'entreprise culturel au Québec, on nous montre ceux qui vont plaire à la masse, pour les autres, t'as un petit style différent, tu vas rester là à plaire à un plus petit groupe, mais à plaire en sacrament par exemple parce que ca va être de la qualité et pas coulé dans le moule qu'on nous fait gober par les médias. R'gardez David itou... style différent.. out, y,aurait chanté une toune de connu du moment, y'aurait rester. Y'a aucune place pour les a-c-interprète, c'est un show uniquement d'interprètes qui recycle des vieux succès passé date. Pis nous autre on est pogné pour se faire ciler dans les oreilles un Naziland flat pis un Un peu plus haut qu'on est tanné d'entendre. arrrrrrrr
Et tout ca aussi pour dire que j'aime quand même Kaven... euh disons que dans ce qui reste dans les gars, bof, c'est lui --Message edité par Mawiiie le 2005-10-16 23:24:03--
Je suis tannée du cristi de lavage de cerveau inculqué par cette émission là! Sérieux, c'est inconscient là... 1er gala... Kaven interprète Dieu.. toune populaire du moment, il a par le fait meme, une premiere visibilité. 4e gala, Kaven nous fait une version insipide de la toune de l'heure Embarque ma belle et cette semaine peu importe ce qu'il chante, le gars a eu une visibilité dans deux galas, a eu un superbe voyage chez son idole Francis Cabrel, un platine de lui en cadeau de fête, ils nous le montrent pas mal mais pas mal souvent dans les quotidiens en train de jammer ou de nous le montrer avec son airs de chien battu. Savez-vous à quoi ca me fait penser ces airs si populaire.? À du Marie-Chantal Toupin et calvaire qu'on sait comment qu'est aimé cettes tites filles là! Y'a un type de personne qui plait chez nos Québécois et peu importe s'il a une voix oou pas y'a un aveuglement immédiat qui se fait. Et le fait qu'ils soient mis «in front» depuis le début de SA, ca n'a fait que l'aider à montrer au Québec la personnalité qui plait tant. Mais la grosse visibilité du moment fait p-e des gagnants de SA mais pas automatique de bons albums ni de longue carrière.
Là asteur de sacre, criss que Bruno l'avait, tabarnak que sa toune était forte calisse, quand on commencait a le voir un peu.. on peut pas voter pour quelqu'un qu'on connait pas. Star Académie c't'un mini laboratoire qui reflète la meme chose que l'entreprise culturel au Québec, on nous montre ceux qui vont plaire à la masse, pour les autres, t'as un petit style différent, tu vas rester là à plaire à un plus petit groupe, mais à plaire en sacrament par exemple parce que ca va être de la qualité et pas coulé dans le moule qu'on nous fait gober par les médias. R'gardez David itou... style différent.. out, y,aurait chanté une toune de connu du moment, y'aurait rester. Y'a aucune place pour les a-c-interprète, c'est un show uniquement d'interprètes qui recycle des vieux succès passé date. Pis nous autre on est pogné pour se faire ciler dans les oreilles un Naziland flat pis un Un peu plus haut qu'on est tanné d'entendre. arrrrrrrr
Et tout ca aussi pour dire que j'aime quand même Kaven... euh disons que dans ce qui reste dans les gars, bof, c'est lui --Message edité par Mawiiie le 2005-10-16 23:24:03--
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Moi je suis une personne et comme vous le savez chaque personne a des gouts et des opinions différentes et j'ai voté pour Kaven et je peux comprendre que vous êtes déçu du départ de Bruno mais si Kaven a gagné par le public c'est beaucoup plus qu'une campagne de vote dans sa région. Moi j'ai mis mon petit 1$ dans ma banque de vote de SA et mon candidat a gagné. Et je ne suis pas de la Gaspésie mais de Montréal. Et je suis certaine que je ne suis pas la seule à l'avoir fait. Je suis curieuse de savoir les gens qui aiment Bruno, Avez-vous voté ou simplement regarder le show?
rosebonbon a écritMoi je suis une personne et comme vous le savez chaque personne a des gouts et des opinions différentes et j'ai voté pour Kaven et je peux comprendre que vous êtes déçu du départ de Bruno mais si Kaven a gagné par le public c'est beaucoup plus qu'une campagne de vote dans sa région. Moi j'ai mis mon petit 1$ dans ma banque de vote de SA et mon candidat a gagné. Et je ne suis pas de la Gaspésie mais de Montréal. Et je suis certaine que je ne suis pas la seule à l'avoir fait. Je suis curieuse de savoir les gens qui aiment Bruno, Avez-vous voté ou simplement regarder le show?
moi su comme toi, j'ai mit peu de sous genre 3 $ mais il a gagner.. alors, si on s'imagine que tout les fans de Kaven on mis 3 à 10$ à 100 $ sans en fait pas mal,héhéhé
mieux vaut un pti montant de chaque fan, qu'un gros montant pour moi de fan... en tk jsais pas si tu comprend mon sens!!
moi su comme toi, j'ai mit peu de sous genre 3 $ mais il a gagner.. alors, si on s'imagine que tout les fans de Kaven on mis 3 à 10$ à 100 $ sans en fait pas mal,héhéhé
mieux vaut un pti montant de chaque fan, qu'un gros montant pour moi de fan... en tk jsais pas si tu comprend mon sens!!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
audace21 a écrit
Oui je te comprends et c'est bien vrai. Je crois qu'il a été estomaqué de voir combien il était aimé. un peu comme Wilfred la première année!
Oui je te comprends et c'est bien vrai. Je crois qu'il a été estomaqué de voir combien il était aimé. un peu comme Wilfred la première année!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
On dirais que vous avez oublier qu'il y avait des campagne de financement depuis le début pour Bruno! Non mais si il aurait gagner vous auriez été fru si les autres personnes aurait dit que c'était pas juste à cause des campagne de financement!
Fack moi cette excuse de campagne j'y crois pu, c'est pareil pour tout les candidats!
Fack moi cette excuse de campagne j'y crois pu, c'est pareil pour tout les candidats!
Tant que les campagnes reflètent la meilleure performance de la soirée... Et c'est pas pareille pour tout le monde, Chateauguay versus Gaspésie... un petit décalage démographie hen.. et surtout de solidarité. Ca va donner la même chose avec Annie... elle va sortir de là gagnante probablement, parce qu'elle a le NB derrière elle. En 2003 la logique actuelle aurait sacré Marie-Élaine gagnante de SA et non Wilfred... mais un vote scindé en deux dans le Québec en ajoutant le N-Brunswick au complet.. ca donne le gagnant qu'on connait. Pas que Wilfred ne méritait pas de gagner, mais le vote des régions est la règle du show. --Message edité par Mawiiie le 2005-10-17 00:22:00--