Crime que ça dégénère ici à chaque dimanche!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Lolipop7  a écrit

Ouais mais ya des facons de sexprimer.. et cest pas toujours respecté.. les gens ont souvent tendance a denigrer les autres candidats.. en pretextant que leur favorit/e aurait du rester
on a pas tous la même age, ni la même maturité...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Annouk  a écritEn effet, chaque dimanche, il y a la valse des heureux et la valse des mécontents. Chauqe Lundi, il y a la valse des heureux et la valse des mécontent pour la mise en danger. Ensuite, il y a la valse des obstinations sur qui mériterait le plus d'être choisi par le public, par le jury et de qui sortira...

Suffit juste de se rappeler que chacun a droit a ses gouts et a ses opinions. Et aussi que se faire crucifier sur un forum ne nous tue pas..la preuve, je suis encore bien vivante    

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ti-radis  a écrit  

juste dans la journée d'aujourd'hui, j'ai été tour èa tour irrespectueuse, bitch, injuste, timbrée, innocente, cocu, mongol et matante       çca tue pas je le jure     çca réussi même pas a me fermer la trappe
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Annouk  a écrit

juste dans la journée d'aujourd'hui, j'ai été tour èa tour irrespectueuse, bitch, injuste, timbrée, innocente, cocu, mongol et matante       çca tue pas je le jure     çca réussi même pas a me fermer la trappe  
juste ça ? ben voyons y en a qui on manqué d'imagination !  té sur que tu n'as pas été jalouse aussi ? moi jalouse ça me faire  mourrir de rire lolll, je veux bien être jalouse de Catharine zZta-johns ou Monica belluci mais de Kaven lolllllllllll

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ti-radis  a écrit
juste ça ? ben voyons y en a qui on manqué d'imagination !  té sur que tu n'as pas été jalouse aussi ? moi jalouse ça me faire  mourrir de rire lolll, je veux bien être jalouse de Catharine zZta-johns ou Monica belluci mais de Kaven lolllllllllll

sti je l'avais oublié celle lèa..ben oui j'ai été jalouse en plus   Comment t'as fait pour deviner? je vais en parler dans la voute  
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Annouk  a écrit

Sapristi ils ont fait erreur sur la personne certain.    

Faut pas que tu sois mourût.       J'aurais bin d'la peine, de descendre à ton corps moi là.        
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Fleur de Jasmin  a écrit

Sapristi ils ont fait erreur sur la personne certain.    

Faut pas que tu sois mourût.       J'aurais bin d'la peine, de descendre à ton corps moi là.        

Tu ferais chauffer ton siège en mémoire de moi  

Inquiète toi pas je suis pas mourru...J'avais un sens de l'humour à toute épreuve hier soir...Je contais cela à ma soeur et à mv qui sont venus souper...Eux étaient outrés de voir mes messages privés...Eux aussi on dit: Ils ne te connaissent pas certain...M annouk a dit ça aussi et dans le fond, c'est leur opinion a eux qui comptent dans mon petit coeur
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Annouk  a écrit

Comment ça cocue? Ton mari t'aurait-il trompée avec Julie Snyder pendant que tu étais subjuguée par le très séduisant Bruno?

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

gingerstar  a écrit

Comment ça cocue? Ton mari t'aurait-il trompée avec Julie Snyder pendant que tu étais subjuguée par le très séduisant Bruno?

Ben non...Ce sont nos amis du canal de chat de MIRC qui ont décidé que j'étais cocu....Tu peux lire le topic merci aux radios star académie pour plus de renseignements
La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

Message par La tite Acadienne »

Moi j'aime bien ce forum, je viens ici depuis star académie 1, je ne parle pas depuis longtemps cependant. J'ai remarqué une chose quand il s'agit de star académie, les gens prennent beaucoup trop à coeur. Quand on a pas les mêmes favoris que certains, ben c'est la crise totale, on nous envois des messages privés pour te faire savoir d'un sens que c'est absolument inconcevable que tu n'aimes pas ci, que tu devrais prendre pour tel, etc.

Je pense que la divergence d'opinion est nécessaire, si tout le monde était d'accord ce ne serait pas un forum. On a le droit je pense à nos propres opinions sans pour autant être irrespecteux.

Je pense juste que certains devraient peut-être prendre un certain recul parfois.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écrit

Ben non...Ce sont nos amis du canal de chat de MIRC qui ont décidé que j'étais cocu....Tu peux lire le topic merci aux radios star académie pour plus de renseignements  

Mon Dieu Annouk t'aurais jamais du me donner le goût d'aller lire ça, j'ai failli vomir.

Kessé ça cette gang de fous-là??? Sans vouloir être irrespectueuse. Il voulait s'associer avec vous et vous avez refuser et depuis les fil se touchent?

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

Mon Dieu Annouk t'aurais jamais du me donner le goût d'aller lire ça, j'ai failli vomir.

Kessé ça cette gang de fous-là??? Sans vouloir être irrespectueuse. Il voulait s'associer avec vous et vous avez refuser et depuis les fil se touchent?

T'as tout compris...Ils ont aussi ressorti une histoire qu'on pensait classée soit celle du domaine bleu pâle qui se voulait au départ une parodie du domaine bleu mais qui s'est ramassé tellement plein d'insanités que c'en était à vomir...Mais bon, il semble que je dis cela parce que je ne suis pas au courant qu'à Montréal, les moeurs sexuelles sont plus libres, permettant ainsi de traiter une fillette de 3 ans de salope et de choses encore pires
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écrit

T'as tout compris...Ils ont aussi ressorti une histoire qu'on pensait classée soit celle du domaine bleu pâle qui se voulait au départ une parodie du domaine bleu mais qui s'est ramassé tellement plein d'insanités que c'en était à vomir...Mais bon, il semble que je dis cela parce que je ne suis pas au courant qu'à Montréal, les moeurs sexuelles sont plus libres, permettant ainsi de traiter une fillette de 3 ans de salope et de choses encore pires  

Ben oui, c'est quoi cette affaire de parodie du domaine? C'est eux qui avaient fait ça?

Et ils parlaient de la petite à Strophe comme ça????????!!!!!

Clisse à sa place j'aurais péter une siboire de coche!!!

Ils ont invoqué la liberté d'expression j'imagine  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

Ben oui, c'est quoi cette affaire de parodie du domaine? C'est eux qui avaient fait ça?

Et ils parlaient de la petite à Strophe comme ça????????!!!!!

Clisse à sa place j'aurais péter une siboire de coche!!!

Ils ont invoqué la liberté d'expression j'imagine  

C,était Dieu poilu qui avait parti cette parodie. Je crois qu'il est op sur leur canal. Et crois-moi que Strophe et Netroll ont fortement réagis...Ils ont réussi à joinre Dieu Poilu qui, malgré qu'il fait son brave maintenant, n'était parait-il pas très gros dans ses culottes lors de l'appel de Netroll.

Il se donne maintenant le rôle de victime...Dommage, j'appréciais bien ses montages mais moi, les gens qui changent leur version au lieu de simplement reconnaître leur tort... Il était soi disant désolé mais on voit bien qu'il fait son lobbying par derrière....
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Annouk  a écrit

lolll té tout ca toi ...      

shit chus jalouse .... --Message edité par mariposa le 2005-10-17 11:08:22--
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Rectification...DieuPoilu n'est pas opérateur sur notre channel.

Vérifie tes dires avant de les avancer chère. Il est simple utilisateur.
Image

Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

VeRoNiQu3  a écritRectification...DieuPoilu n'est pas opérateur sur notre channel.

Vérifie tes dires avant de les avancer chère. Il est simple utilisateur.

Si c'est la seule chose qui te dérange dans le message d'Annouk  

Je comprend pas ce que vous faites encore sur ce forum s'il vous répugne tant que ça    
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Il me répugne ce forum??? Je ne crois pas avoir dit ça. J'y viens depuis bien longtemps.

Je veux seulement rectifier quelque chose de faux c'est tout. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal!

Image

Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

VeRoNiQu3  a écritIl me répugne ce forum??? Je ne crois pas avoir dit ça. J'y viens depuis bien longtemps.

Je veux seulement rectifier quelque chose de faux c'est tout. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal!

Ben là avec 70 messages, je pensais pas que tu venais depuis longtemps  

Et je me suis peut-être trompé de pseudos avec ce que j'ai lu de dégueulasse dans le topic de la radio  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »