Vidéoclavardage avec Bruno.........

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Sparky,est ce que tu vas lui demander quel genre de style sera son album? Merciiiii!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Zoukie  a écritSparky,est ce que tu vas lui demander quel genre de style sera son album? Merciiiii!  
non surement quelqu'un le demandera     mais il va répondre qu'il va se relaxer avant
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sparky  a écrit
302 le point le plus fort

Merci  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

bon je vais au ti coin       faire le plein de bière et je reviens  
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Moi j'aimerais juste que Bruno sache que ma petite fille de 6 ans, Isa-May était tellement déçue qu'il ne soit pas sauvé qu'elle a pleuré, à chaudes larmes... (un vrai déluge) pendant au MOINS 30 minutes....... Alors tu as des supporters de tous les âges Bruno !!!
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Yolaine  a écritMoi j'aimerais juste que Bruno sache que ma petite fille de 6 ans, Isa-May était tellement déçue qu'il ne soit pas sauvé qu'elle a pleuré, à chaudes larmes... (un vrai déluge) pendant au MOINS 30 minutes....... Alors tu as des supporters de tous les âges Bruno !!!
wow  c,est touchant ca  moi il m,a jamais touché mais ce soir wow  sa compo est vraiment hot        je voyais Éric Lapointe chanter ca tu vois?    quelle montée  spectaculaire dans les mots, le rhytme .....
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Sparky  a écritbon je vais au ti coin       faire le plein de bière et je reviens    
J'attendais justement le bon moment pour faire de-même!    

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

197 internautes maintenant....ca monte ca monte
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Moi_Caroline  a écrit
J'attendais justement le bon moment pour faire de-même!      
ben j'en ai pour 1 heure tsé lol   j'ai 2 bières devant moi là, quelques cigarettes   et mes doigts et ma souris sont en excellente forme
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Ssophie  a écritÇa commence à quelle heure?
je dirais 15 min      à peu près
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Yolaine  a écritMoi j'aimerais juste que Bruno sache que ma petite fille de 6 ans, Isa-May était tellement déçue qu'il ne soit pas sauvé qu'elle a pleuré, à chaudes larmes... (un vrai déluge) pendant au MOINS 30 minutes....... Alors tu as des supporters de tous les âges Bruno !!!

Pauvre chouchoune... Dis lui qu'elle pourra quand même acheté son album... Et qu'il sera un grand chanteu si c'est ce qu'il veut faire et qu'ilmet les efforts requis... ça sera ue belle lecon de vie pour elle... Le genre "quand on veut on peut..."

Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Ça commence à quelle heure?

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Sparky  a écrit
ben j'en ai pour 1 heure tsé lol   j'ai 2 bières devant moi là, quelques cigarettes   et mes doigts et ma souris sont en excellente forme

Moi fumer juste quand être seule, pour cause d'intolérence à la fumée du monsieur... donc, moi fumer dehors, mais pas quand monsieur est là... donc, moi fumer ce soir... mais chuuuuuuuuuuut!!!

Moi boirre moi troisième bierre...   Moi vilaine fifille!!

Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Ok je vais venir vous lire demain Boulot oblige...

Bonne nuit et bon clavardage

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Sparky  a écrit
wow  c,est touchant ca  moi il m,a jamais touché mais ce soir wow  sa compo est vraiment hot        je voyais Éric Lapointe chanter ca tu vois?    quelle montée  spectaculaire dans les mots, le rhytme .....

C'est vrai que c'était très touchant de la voir... poooovre cocotte... Alors si tu pouvais le mettre sur le forum... j'apprécierais beaucoup. Si jamais il répond à ça, tu peux m'envoyer ça dans mes messages privés... au cas ou je serais couchée... yé tard  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

[/
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Yolaine  a écrit

C'est vrai que c'était très touchant de la voir... poooovre cocotte... Alors si tu pouvais le mettre sur le forum... j'apprécierais beaucoup. Si jamais il répond à ça, tu peux m'envoyer ça dans mes messages privés... au cas ou je serais couchée... yé tard    
ok je vais l,envoyer
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Moi_Caroline  a écrit

Pauvre chouchoune... Dis lui qu'elle pourra quand même acheté son album... Et qu'il sera un grand chanteu si c'est ce qu'il veut faire et qu'ilmet les efforts requis... ça sera ue belle lecon de vie pour elle... Le genre "quand on veut on peut..."

Merci Caro... c'est gentil. C'est en plein ça que je lui ai dit mais elle était INCONSOLABLE... vois tu, Moi et mes 2 filles sommes nées à Ste-Anne-des-Monts... (on vit maintenant sur la Rive-Sud de Mtl)Je connais aussi personnellement le candidat qui vient de là.... tu sais qui... alors j'ai un petit faible pour lui et mon autre fille aussi (7 ans) elle lui a même écrit une lettre (j'attendais le résultat de ce soir pour poster la lettre... à Ste-Anne ou à Ste-Adèle) alors ma petite Isa-May   se sentait un peu à part avec son choix... mais on l'a consolé du mieux qu'on a pu mais j'pense qu'elle voit Bruno dans sa soupe... Oups... elle aime pas la soupe... dans ses céréales alors  

Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Sparky  a écrit
ok je vais l,envoyer  

T'es vraiment super MERCI    Si il répond, J'imprimerai la réponse et lui lirai ... elle va capoter

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »