Annie avec un nouvel amoureux....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

hmmm... palpitant!
ma première réaction quand j'ai su qu'Annie et Dany n'était plus ensemble a été de me dire: ``bon! ben on va pouvoir recommencer à rire et à spéculer sur avec qui elle sort``... je sais pas ce qu eles gens ont à ne pas vouloir lui sacrer patience!
le gars d'énergie à matin, ya dû prendre son info du gars qui a dit ca l'autre fois à la radio, qui lui l'avait probablement pris ici son info!!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Elle sort avec moi  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ayoye!!!!   non mais sé vrai que sa vient ridicule.. j'ai pas suivit l'autre  topic, mais de là à aller checker pas à pas ce que annie fait avec qui elle est avec qui elle sort... en tk !!! je trouve sincèrement que c'est sa vie privée, pi si elle est célibataire ou en coouple, elle es surement assez grandre pour le dire quand elle le voudras... !!! faut respecter la vie privé!! tk si y'en a qui ont du temps à perdre c'est leur affaire...   tk moi je m'en tien à ses chansons, de savoir avec qui elle sort, sé pas sa qui va changer grand chose dans ma vie,   s'parce que je trouve que sé exagéré un peu ..tk!!    

d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

guillaume  a écritElle sort avec moi    

Quoi avec toi aussi !!! AARGHHHHH !! Dire qu elle m'a jurée que j'étais le seul élu de son coeur ...  
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Emmanuelle  a écrit

Je seconde ton messages.    On est deux guidounes !
Bienvenue dans le club des guidounes!!!

d[o_o]b  a écrit

Holalalalala, les ragots de campagne ...

Dans ce cas là là, moi, là, ma voisine de la rue voisine connait un gars, qui sortait avec une fille, pis la fille connaissait l'oncle d'une amie qui etait la tante de la niece de sa voisine, qui elle etait en contact avec une fille, qui était en fin compte un gars, car c'était une trans, pis là le gars a croisé qqu'un au resto, pis ce qu'un était parent avec la famille du voisin de la petite-petite-petite cousine d'Annie ...Pis la petite-petite-petite cousine a dit a son voisin qui lui a repete a un membre de sa famille qui lui a tout répété a la fille qui etait le gars en fait, pis elle oui lui ... ou je sais plus a été le dire a sa tante qui est l'ami de l'oncle du voisin que je connait ... Pis il parait que ..

Que ...

Que ...

Ah pis jm'en souviens plus ...

Heil c'est de ma voisine que tu parle là?
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

Emmanuelle  a écrit

Et tu la connais personnellement ?    

tu vois à quelque part que j'ai dis que je la connais...ce que je veux dire c'est qu'elle est très froide avec les gens! Et je suis pas la seule dans mon entourage à dire ça...alors c'est mon opinion!

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

clair de lune  a écrithahaha vous êtes drôle
Chaque fois que qqn voit Annie en compagnie d'un gars elle sort avec
Et y a tjs qqn pour courir l'écrire ici hihi
Ça devient ridicule  
Oufff heil j'y pense là... je dois en avoir eu en bazouel des chums moi parce que j'ai souvent sorti en compagnie d'hommes  
oh lala j'me savais pas aussi courayeuse hahaha

Je suis un de tes ex ;-)
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

marilove113  a écrit

tu vois à quelque part que j'ai dis que je la connais...ce que je veux dire c'est qu'elle est très froide avec les gens! Et je suis pas la seule dans mon entourage à dire ça...alors c'est mon opinion!

Donc... c'est clair qu'elle sort avec Péladeau!

scusez... c'est pathétique par boutte!

ouais... ben moi too Emanuelle et Claire de Lune, je suis une guidoune!!!! faut s'assumer dans 'vie bonyenne!!!! au nombre de gars avec qui je me tiens...  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

hmm... je ne suis pas la proprio de ce petit bijou.. et de toute façon je ne suis pas chez moi... désolée, c'est pas que je veux pas, mais j'peux pas...

(je sais même plus où il est rendu anyway).

-J. Johnson
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Zanna  a écrit

Donc... c'est clair qu'elle sort avec Péladeau!

scusez... c'est pathétique par boutte!

ouais... ben moi too Emanuelle et Claire de Lune, je suis une guidoune!!!! faut s'assumer dans 'vie bonyenne!!!! au nombre de gars avec qui je me tiens...  

C est parce que le ti monsieur Québécor est encore avec sa tite Julie
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ViViiii  a écrit
C est parce que le ti monsieur Québécor est encore avec sa tite Julie  

raison de plus pour que si, jamais, dans l'éventualité que Annie et PKP (oufff...) aient une relation, je croit pas qu'ils se seraient montrés en public... qu'en penses-tu???

non mais.. je sais même pas pkoi je répond!
c vendredi, je m'amuse...

-J. Johnson
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Zanna  a écrit

raison de plus pour que si, jamais, dans l'éventualité que Annie et PKP (oufff...) aient une relation, je croit pas qu'ils se seraient montrés en public... qu'en penses-tu???

non mais.. je sais même pas pkoi je répond!
c vendredi, je m'amuse...
Je pense comme toi .... t inquiete pas
mais que sa soit n importe qui, qui serait avec Annie se sont de ses affaires a elle. ce n est pas ma vie a moi  ;)
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Quand Annie voudra annoncer avec qui elle sort ou avec qui elle coucher, elle le fera ... elle est majeure et vaccinée, alors svp arrêter de faire de la médisance, c'est pas bien çà là là

SVP modérateur, arrêtez ce topic avant que la situation ne dégénère...
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

alléluia dans ce dans cas Viviiiii !

bonne nuit!

-J. Johnson
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

alléluia Joséphine aussi!!

bon! la c vrai! bonne nuit!

-J. Johnson
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Zanna  a écrit;) alléluia dans ce dans cas Viviiiii !

bonne nuit!  
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Moi, je veux juste ajouter un petit qqchose à ce topic.

Sur mon forum, il y a déjà plusieurs semaines, une de mes modératrices avaient rapporté la nouvelle qu'elle avait entendu à la radio. La nouvelle étant qu'il y avait une nouvelle séparation dans le monde artistique d'une personnalité très connue, dont les initiales étaient "J.S.".

Cette nouvelle était sortie très peu de temps après la séparation d'Annie et de Dany. Je vous mentionne ceci, non pas pcque je fais un lien entre la séparation d'Annie et Dany et celle de Julie et PKP(si c'est vrai évidemment), mais bien pcque je me souviens que ma mod avait mentionné dans son message que c'était quasiment épidémique, puisqu'on venait d'apprendre la séparation d'Annie et Dany. Y'avait eu aussi François Pérusse, Patricia Paquin, Guy A.Lepage, Martin Giroux, et j'en oublie peut-être.

Après, moi, je n'ai plus entendu parlé de cette nouvelle.

J'ai bien cherché sur mon forum, le message exact de ma mod, mais je ne l'ai pas trouvé.  J'aurais juste voulu vous mentionner à quelle émission exactement elle avait entendu ça.

Voilà! Surtout, soyez gentils ne me garochez pas de tomates. Je ne suis pas en train de dire que je crois en la rumeur Annie/PKP, ça m'a juste faite penser que PKP est peut-être vraiment séparé de Julie. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il est avec Annie, mais ça en fait un bon candidat(s'il est vraiment séparé) pour la machine à rumeurs.

Une autre affaire, j'aimerais vous faire part de qqchose que j'observe en lisant tous les sujets où il est mention d'une rumeur quelconque.

Je remarque que les fan(atiques ), se fâchent non pas pcqu'ils ne croient pas à la rumeur, mais bien pcqu'ils refusent de croire que leur "idole" pourrait être ou faire des choix qu'ils n'approuvent ou ne leur conviennent pas. Aye! Ça n'a pas de sens, chaque fois y'en a un ou deux qui osent demander que le topic soit fermer!!! Chaque fois, je n'en reviens juste pas.

Ce que je m'explique aussi très mal, c'est que les fan(atiques) ne se domptent pas. Me semble que ça serait une bonne idée d'attendre la suite des choses avant de taper sur celui ou celle qui rapporte ici une rumeur.

Est-ce que le Domaine bleu n'est pas le forum par excellence pour rapporter ou prendre connaissance des rumeurs? C'est un forum de télé-réalité et qui traite principalement du monde artistique. Moi, je l'avoue, j'aime beaucoup les potins et je suis curieuse. J'ai des préférences parmi les vedettes. Exemple, j'adoooooooooore Dany Bédar, mais je ne suis pas dupe, je sais très bien que si je m'amuse à fréquenter le Domaine, un jour, je risque de lire qqchose qui me déplaira au sujet de "mon" Dany( ). Faut donc que j'accepte de lire les potins à son sujet tout autant que ceux des artistes qui me tiennent moins à coeur.

J'en profite ici, pour remercier les modérateurs et Strophe pour leur patience et leur bon travail. Chaussez les souliers d'administrateur et de modérateurs, c'est mauditement différent que n'être que membre. Quand on est membre, on n'a que nos propres écrits à gérer, quand on est mod et admin, on doit gérer les écrits de tout l'monde, leurs humeurs et on ne peut jamais satisfaire tout l'monde. Trop peu de gens sont conscients de ces faits. Chapeau à vous tous!  

L'Oasis

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Je ne crois pas que le problème en soit un de fanatisme.

Il faut avoir suivit la carrière d'Annie depuis le début pour comprendre que les rumeurs ont toujours été fréquentes dans son cas. On n'a qu'a l'apercevoir avec un homme que les rumeurs partent. Il y a eu Pelchat, Garou et autres. Comme si le fait de chanter en duo avec un homme en faisait une relation amoureuse.

Maintenant, je peux comprendre cette rumeur si PKP n'est plus avec Snyder (ce qui m'étonne, mais bon). Les potineurs cherchent continuellement à faire des liens, même s'ils sont souvent ridicules. Pensez-vous qu'une artiste tel qu'Annie soit aussi téméraire pour sortir avec l'ex de son boss?

Comme les spéculateurs de rumeurs, je peux aussi spéculer et dire ce que j'en pense.

On ne connait pas de chum publiquement à Annie lorsqu'elle est entrée à l'académie. Contrairement aux autres, elle était célibataire. Et de ce que j'en sais, elle n'a probablement pas eu une tonne de chum avant non plus.

Elle est sorti par la suite avec Dany Bédar (pas Garou, pas Pelchat, juste Dany). La relation est terminée pour on ne sait quelle raison qui n'est pas de nos affaires de toute façon.

Je ne pense pas qu'Annie soit une fille qui collectionne les chums donc. Alors, je ne vois pas vraiment pourquoi les médias cherchent continuellement à la matcher, surtout, aussi rapidement après une relation qui a dû l'affecter autant que Dany.

Il y en a qui passent d'une relation à l'autre rapidement sans trop de problèmes tandis que d'autres souhaitent plus de temps. Je pense qu'Annie est dans le deuxième cas et c'est pourquoi ce genre de rumeur de potinage semble totalement imaginaire.

Je communique parfois avec sa mère. Évidemment, on peut penser qu'une fille ne dit pas tout à sa mère mais aussi, qu'une mère est capable de savoir des choses de leurs enfants même s'ils ne le disent pas. Et aux dernières nouvelles, il ne semblait pas qu'Annie était en relation.

Est-ce que ça a changé depuis la dernière fois? Pas impossible mais personnellement, je ne pense pas.
taz
Modeste Jacasseur

Message par taz »

Pour avoir vu Annie hier en show et voir son émotivité pendant et après certaines chansons dont en silence et quand je ferme les yeux, je ne crois pas qu'elle soit prête a avoir un nouvel amoureux mais bon si c'est le cas tant mieux sinon ben sibole un moment donner ça va arriver pis quand ce jour la sera venu ben la on en parlera.
Même si on est sur un forum de discussion ya des limites et je ne dis pas ça seulement parce que on parle d'Annie et que la rumeur en question la match avec PKP elle peut sortir avec qui a veut sibole . Je n'aime pas vraiment Marie-Élaine ou peut importe qui d'autre et je ne m'amuse pas a partir des rumeurs sur elles ou peut importe qui. vous savez des fois vaut mieux une nouvel en retard mais mieux informée et vérifiée que une rumeurs qui peut faire du tort a l'une ou l'autre des personnes concernées.

On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Tulipe*  a écritMe semble que ça serait une bonne idée d'attendre la suite des choses avant de taper sur celui ou celle qui rapporte ici une rumeur.

Est-ce que le Domaine bleu n'est pas le forum par excellence pour rapporter ou prendre connaissance des rumeurs?

L'inverse est aussi vrai en fait. Me semble que ça serait une bonne idée d'attendre la suite des choses avant de rapporter des rumeurs sans fondement.

Le fanatisme c'est de l'acharnement. À la suite d'un topic de rumeur sur Annie et le gars de la Fureur (j'ai un blanc de mémoire), j'avais eu confirmation officielle que ceci n'était pas vrai mais le topic continuait quand même sur le même sujet qui n'en était pas un en fait. De l'acharnement.

J'ai donc poussé le ridicule en ouvrant un autre topic de rumeur totalement farfelue sur MÉ. Dans le fond, si on y pense, ma rumeur pouvait être tout aussi crédible, qui sait tout ce qui s'invente sur les forums et même à la radio. Les deux topics ont par la suite été fermé pour éviter la chicane.

C'est bien beau aimer connaitre les dessous des artistes mais, il faudrait aussi être un peu plus avisé et savoir que dans la majorité des cas, les rumeurs sur Annie se sont avérées fausses.

Alors, un peu normal que lorsque l'on voit de nouvelles rumeurs sur Annie, que les gens plus au courant en soient lâssés et lâchent un soupir.

Il ne faut pas oublier non plus qu'il y aura toujours des gens voulant miner la crédibilité d'autres gens et que les rumeurs sont un bon moyen pour eux.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »