Quelle chanson avez-vous hâte d'entendre?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Marjoli  a écrit

Imagine there's no heaven
It's easy if you try
No hell below us
Above us only sky
Imagine all the people
Living for today...

Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religon too
Imagine all the people
Living life in peace...

Imagine no possesions
Iwonder if you can
No need for greed or hunger
In a brotherhood of man
Imagine all the people
Sharing all the world...

You may say i'm a dreamer
But i'm not the only one
I hope some day you'll join us
And the world will be as one  

Ok, je l'avais vu en français cette chanson! Ça doit être quelqu'un qui l'a traduite!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

J'adore cette chanson....j'y suis attachée....J'écoutais l'émission pignon sur rue à télé québec et je voulais tant m'en venir a montréal voir le monde.......et à chaque fois que j'entendais le générique les paroles me faisais si réféléchir!!

J'ai bien hâte d'entendre Kaven là-dedans!!!  

PIGNON SUR RUE

De temps en temps je veux mettre les choses au clair
Je m'evache tout seul pis je relaxe mes nerfs
J'ai appris a me parler, j'ai appris a me taire
J'ai appris a me sacrifier, la j'apprends a me satisfaire

je suis parti de loin pour m'orienter
Depuis que je suis parti je me suis debrouille
Je fais ce que je peux pis j'aime ce que je fais
Plus que je fais de mon mieux, moins que j'ai de regrets

Et je veux etre a l'ecoute pour apprecier
Les plaisirs subtils de la tranquilite
Oui, souvent le silence reussit a me calmer
Pour me fixer des buts, pour me changer les idees

Je suis parti de loin pour m'orienter
Depuis que je suis parti, je me suis debrouille
A soir je me couche, je veux me reposer
Parce que demain je recommence a continuer
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

rigoletta  a écritJe viens d'écouter la chanson Hook de Blues Traveler et c'est dommage car je ne trouve pas que c'est une chanson qui accroche, j'espère que Francis ne se tire pas dans le pied en chantant ça Je ne sais pas si tu as entendu la version de Francis car elle est supérieure à  l`originale.C`est ce qu`il avait chanté avant d`entrer à l`Académie et S.Laporte avait dit que c`était la meilleure audition qu`il avait entendu.

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je déteste quand le monde font des affirmations au lieu de dire seulement leur avis... Comme ci ils détenait la vérité universelle!

Moi j'ai adoré les deux compositions de Bruno en évaluation. Et j'espère en voir une nouvelle, j'le trouve vraiment talentueux, j'suis loin de le trouver plate.
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Moi aussi, j'ai hâte d'entendre Kaven... mais la chanson, malgré que je l'aime beaucoup me fait peur... j'adore "Pignon sur rue", mais c'est pas mal sur le même ton toujours... Kaven n'a pas choisi une chanson qui le met en valeur bin bin... En tout cas! J'ai bien hâte de les entendre tous les 3!! J'adore les Blues Travelers et je crois que Francis fera une prestation du tonerre! Bruno, je suis curieuse de voir sa compo...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Marjoli  a écritMoi aussi, j'ai hâte d'entendre Kaven... mais la chanson, malgré que je l'aime beaucoup me fait peur... j'adore "Pignon sur rue", mais c'est pas mal sur le même ton toujours... Kaven n'a pas choisi une chanson qui le met en valeur bin bin... En tout cas! J'ai bien hâte de les entendre tous les 3!! J'adore les Blues Travelers et je crois que Francis fera une prestation du tonerre! Bruno, je suis curieuse de voir sa compo...

moi aussi c'a me fais peur.......j'aurais bien aimé l'entendre pratiquer pour voir comment il va se débroullier  ;)
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Madison  a écrit Je ne sais pas si tu as entendu la version de Francis car elle est supérieure à  l`originale.C`est ce qu`il avait chanté avant d`entrer à l`Académie et S.Laporte avait dit que c`était la meilleure audition qu`il avait entendu.

Alors tant mieux car je veux qu'il reste dimanche

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

Message par La tite Acadienne »

Moi j'ai hâte d'entendre Kaven avec pignon sur rue, puisque je suis peut-être une des seules, mais j'ai aucune idée c'est quoi cette chanson alors j'ai tellement hâte.

Mais j'ai aussi hâte d'entendre Bruno, parce que j'aime sa voix et puis moi contrairement à certains, j'aime bien les composition, parce que justement les gens qui chante une de leur composition lorsqu'ils sont en danger prenne beaucoup plus de risque que les autres
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

babychoux  a écrit

moi aussi c'a me fais peur.......j'aurais bien aimé l'entendre pratiquer pour voir comment il va se débroullier  ;)  

Il l'a pratiquée hier... un tout petit peu... en fait, il l'a faite une fois dans le salon... c'est bon, mais est-ce suffisant pour défendre sa place?

JE KAVEN!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

La tite Acadienne  a écritMoi j'ai hâte d'entendre Kaven avec pignon sur rue, puisque je suis peut-être une des seules, mais j'ai aucune idée c'est quoi cette chanson alors j'ai tellement hâte.

Mais j'ai aussi hâte d'entendre Bruno, parce que j'aime sa voix et puis moi contrairement à certains, j'aime bien les composition, parce que justement les gens qui chante une de leur composition lorsqu'ils sont en danger prenne beaucoup plus de risque que les autres  

C'est la dernière chanson sur l'album "Fréquenter l'oubli"...

JE KAVEN!

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Hook certain!!!!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Kaw3  a écritJe déteste quand le monde font des affirmations au lieu de dire seulement leur avis... Comme ci ils détenait la vérité universelle!

Moi j'ai adoré les deux compositions de Bruno en évaluation. Et j'espère en voir une nouvelle, j'le trouve vraiment talentueux, j'suis loin de le trouver plate.
moi aussi j'adoore Bruno

Dimanche il fera une compo...pis jvois rien de mal a ca..faire du cover c pas ca quil veut faire dans vie

sa compo: Ne m'attends pas
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

C'est assez bien réparti! Égal partout!

JE KAVEN!

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Kaw3  a écritJe déteste quand le monde font des affirmations au lieu de dire seulement leur avis... Comme ci ils détenait la vérité universelle!

hum... je me sens pas viser pantoute Moi je trouve les compos de Bruno ennuyantes (je parle de celles de ses évaluations. Rien de très flamboyant) Cé un avis personnel pas une affirmation. Pour ma part, si ça ressemble à ce qu'il a fait à date aux évaluations alors, je trouverai ça ennuyant.

J'ai par contre très hâte d'entendre Kaven et Francis
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Si Francis chante "Hook des Blue Travellers" ça va être dur à battre!!  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

J,ai hate d'enttendre Bruno pis sa compo.Ca va lui faire du bien t,en qua moi qui soit en danger.Il va enfin prouver au monde de quoi il est capable.    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

bruno est une des ses compo je n'ai pas aimé à date  . kaven peut-être un peu lente pour lui. j'espère qu Il vont vhanger d'idée pour dimanche
BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

Bruno ne vit absolument rien quand il chante ! L'ÉMOTION NE PASSE PAS , YA RIEN QUI PASSE !. Sérieux il est vraiment beau mais bon ... Je ne suis pas prête a dire cela .. J'essaie de l'aimer mais je ne suis pas capable . Oui il compose mais c'est pas parce que c'est un compositeur qu'il est bon . Si les textes sont faciles c'est pas intéressant . Il a des tics nerveux en plus il a toujours besoin de sourire même quand c'est triste !!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ceux qui ont vraiment envie d,entendre un compo de Bruno

http://www.megaupload.com/?d=V9U6FHQU
avec Melissa Demers a deux filles le matin l'an dernier
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

BoutChoux  a écritBruno ne vit absolument rien quand il chante ! L'ÉMOTION NE PASSE PAS , YA RIEN QUI PASSE !. Sérieux il est vraiment beau mais bon ... Je ne suis pas prête a dire cela .. J'essaie de l'aimer mais je ne suis pas capable . Oui il compose mais c'est pas parce que c'est un compositeur qu'il est bon . Si les textes sont faciles c'est pas intéressant . Il a des tics nerveux en plus il a toujours besoin de sourire même quand c'est triste !!
parsonne te force
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »