Sondage d'appréciation de Bibiche!!!
Ti-radis a écrit En passant, c'est UNE bibiche !!!
et ma signature parle pour moi !
Je suis désolé de vous pêter la balounne mais Bibiche c'est un mâle, pcq les femmele ça n'a pas de panache, ça n'a pas de bois sur la tête! Bibiche il en a!
Fack Bibiche c'est un mâle et un vrai hahahha! --Message edité par Calixte27 le 2005-10-12 15:54:49--
et ma signature parle pour moi !
Je suis désolé de vous pêter la balounne mais Bibiche c'est un mâle, pcq les femmele ça n'a pas de panache, ça n'a pas de bois sur la tête! Bibiche il en a!
Fack Bibiche c'est un mâle et un vrai hahahha! --Message edité par Calixte27 le 2005-10-12 15:54:49--
J'aimerais bien savoir comment Bibiche a abouti à l'académie. J'ai dû en perdre un bout. Aussi, personnellement, je l'associe trop au toutou que MAN portait sur la tête pour épater la galerie ou à celui de David (le lapin dans LS). Je n'ai pas comme une bonne image à date du fâmeux toutou.
mdr

mdr

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritJ'aimerais bien savoir comment Bibiche a abouti à l'académie. J'ai dû en perdre un bout. Aussi, personnellement, je l'associe trop au toutou que MAN portait sur la tête pour épater la galerie ou à celui de David (le lapin dans LS). Je n'ai pas comme une bonne image à date du fâmeux toutou.
mdr
L'image qui vient de me revenir en tete
mdr

L'image qui vient de me revenir en tete
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie