Marie-Élaine thibert

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Lolipop7  a écrit

ok..LOL.. mais jcomprends toujours pas pkoi vous avez dit jespere quils inviteront pas lautre      

Peut-être parce que les 2 étaient les demi-finalistes? J'sais pas trop.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Lolipop7  a écrit

ok..LOL.. mais jcomprends toujours pas pkoi vous avez dit jespere quils inviteront pas lautre      

On a vu Steph Lapointe, On va avoir MÉ, On a "entrevue" Wilfred, Y'a juste le ticoune qu'on a pas encore vu la bette...

Scoubidoux  
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

J'ose demander ki est ti-coune?

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

totalementégal  a écritamaro avec tes 9 messages TU AS LE RESPECT DES MODERATEURS.

moi je serais en punition...

*soupir***

Tu dois avoir une vue du tonnerre pour avoir lu ici que moi ou bobépine on a assuré cette personne ne notre respect...J'ai juste hâte que tu changes de toune un peu
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

La Liberté  a écritJ'ose demander ki est ti-coune?

M-A-N  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

*soupir***

Tu dois avoir une vue du tonnerre pour avoir lu ici que moi ou bobépine on a assuré cette personne ne notre respect...J'ai juste hâte que tu changes de toune un peu  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Pourquoi certains sont-ils aussi méchants?  

Marie-Élaine ne fait pas l'unanimité... Personne ne fait l'unanimité.  Ce n'est pas une raison pour la descendre à la moindre occasion.

Pourquoi cet acharnement?

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Amaro  a écritHeille contente toi de memerer moi j'ai une vie autres que virtuel pour tapper autant de messages que toi..Je doit te dire que je vois beaucoups plus pire en bitcherie que mes 9 messages ok.
Je suis conscient que si on est nouveau et pas d'accors avec vous on se fait varger dedans ..alors allez-y. j'ai droit a mes opinions..si c'est une raison de punitions et bien vive la démocratie    

Habituellement, on ne répond pas de la sorte à un autre membre sur ce forum....même si c'est totalementégal.;)

Si tu aimes ce genre d'interaction d'invectives entre forumeurs, j'aurais une suggestion pour toi, le forum officiel est réputé pour ça.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

nicki  a écritPourquoi certains sont-ils aussi méchants?  

Marie-Élaine ne fait pas l'unanimité... Personne ne fait l'unanimité.  Ce n'est pas une raison pour la descendre à la moindre occasion.

Pourquoi cet acharnement?

Une seule personne est venue écrire un message contre Marie-ELaine et tous ont défendu Marie-Elaine. Personne ne l'a approuvé. J'ai vu pire comme acharnement
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Scoubidoux  a écrit

Habituellement, on ne répond pas de la sorte à un autre membre sur ce forum....même si c'est totalementégal.;)

Si tu aimes ce genre d'interaction d'invectives entre forumeurs, j'aurais une suggestion pour toi, le forum officiel est réputé pour ça.

Amaro a reçu un avertissement par message privé
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Je ne comprendrai jamais l'acharnement qu'ont certains a marteler le même discours dénigreur aussîtôt que le sujet y prête ses flancs. Et plusieurs fois plustôt qu'une. S'ils ont une femme ou des enfants qui n'ont pas le même discours ou la même allure qu'ils doivent avoir a leur yeux, vont-ils les dénigrer a leur tour.

Il y a sur le forum des lectrices qui se font dénigrer par leur conjoint. En ont-elles leur claque de lire en plus du dénigrement ici.

Je crois que vous frappez les mauvaises cibles. Dénigrer les violeurs, les voleurs, les dénigreurs, les guerriers, mais pas quelqu'un qui ne fait que chanter ou aimer les toutous. --Message edité par ploloto le 2005-10-10 00:36:34--
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

c'est une équation:1 très bon+1 moyen.
si tu enlève le très bon. le moyen ne sera pas meilleur.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Pour ma part, j'ai déjà hâte à dimanche prochain.  

Go, go, ma cocotte !

Non, mais, sont-ils bons, les galas chaque dimanche.    Je suis une télespectatrices heureuse de sa soirée chaque fois. C'est vrai ! Je laisse de côté les petits désagréments et je me laisse emporter par l'émotion. Il y a toujours de belles surprises.  

J'aime passer mes commentaires, hein, comme tout le monde.    Il y a des galas et des personnes sur lesquels j'ai à redire. Mais c'est tellement plus plaisant de rester respectueux. Me semble qu'on peut continuer plus longtemps à « bitcher » gentiment.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Annie villeneuve se gala ci était Super bonne
Et puis la Marie-Élaine va chanter ça va etre encore Allucinant!! ( j'aimerias que audrey chante avec Marie-Élaine ! Mais elle ne pourra pas )
Deux super gala!!
xxxx

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

Séline
Stagiaire

Message par Séline »

Je crois que Dimanche cela va être super avec Marie-Élaine...J'ai vue beaucoup de ses spectacles et celui aux franchofolies...extra!
Je suis dans son fan club et croyez-moi elle est très généreuse de sa personne.Bravo M.E
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »