Quels sont les 3 gars qui méritent le plus d'être en danger?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

~*Just*~  a écritKaven, Marc et Francis
Tout à fait d'accord !

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Moi je suis pret a remettre Kaven en danger pour qu`il me reséduisse!

LSR ;-)
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ca sera Bruno,Francis et Marc

Bruno et Francis a cause qu'un prof avait dit qu'il fallait qu'il les defis tout.

Et Marc,je sais pas..
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

moi je trouve que bruno et kaven ont beaucoup à faire côté voix, puis je remettrais marc bibiche en danger parce que quand y a pas de violon dans les mains il semble vraiment mal à l'aise
Séline
Stagiaire

Message par Séline »

Marc, Bruno et Francis
coluche_27
Stagiaire

Message par coluche_27 »

Marc- André
Marc
Bruno
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

marc
bruno
francis
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

Francis (pas parce qu'il le mérite, mais pour le plaisir de l'entendre chanter)
Marc-André
Marc

Go Gen Go!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Moi, ce serait:

Bruno pour qu'il montre ce qu'il peut faire.  Il n'a vraiment pas eu l'occasion de nous montrer son talent.

Kevin parce que je trouve qu'il chante sans âme et sa performance de la semaine dernière ne m'avait pas du tout impressionnée.

Marc, même si je l'aime beaucoup.  Ça ferait plaisir aux membres du forum.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Marc et Bruno certain.

Entre Francis et Kaven... étant égoïste, je dirais Kaven pour le revoir me faire un solo (puisque le voir dans un medley avec Yvon Deschamps, Marc Dupré... pas trop excitée... et France d'Amour ou Marie-Élaine ce serait bien, mais ce ne serait sûrement pas un duo... Ce qui me fait peur, c'est les sous... j'ai voté pour lui pour "Dieu" et "Embarque ma belle"... mais ça me coûterait cher qu'il soit en danger cette semaine + la finale des gars + la finale...)

Sinon, le public ne connaît pas beaucoup Francis... (mais j'aurais peur que le public l'aime plus que Kaven! S'il n'est pas en danger avant la finale, il sera moins connu que Kaven... moins gros public...) --Message edité par Marjoli le 2005-10-10 01:27:45--

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Francis: (celui que Stéphane Laporte protège) j'aimerais savoir comment il peut défendre sa voix contre celles des autres.  Pas trop convaincue à date.

Bruno:  j'aimerais l'entendre solo.  Pas d'idée à date sur ses capacités vocales.

Marc:    que peut-il nous offrir? Quel est son style?  Présentement, c'est celui que je vois partir au prochain gala.
À moins que je le découvre autrement.

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Pas du tout impressionnée par Kevin, oui c'est un bon musicien mais pour la voix et la présence, c'est pas fort à date..

Bruno, on le verra cette semaine, il semble avoir une très belle voix mais on l'a pas vraiment entendu. Est-ce une illusion mais me semble qu'il louche?

Francis, il a son genre à lui, mais lui non plus à part les parodies, on sait pas vraiment mais, je l'ai bien aimé avec A-P-Gagnon.

Marc, me plait avec son violon, l'instrument fait parti de lui, et il est enthousiate, présent sur scène et une joie d'être là qui me plait.

Marc-André, définitivement le meilleur vocalement, il est dans une catégorie à part.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Après hier soir je mettrais Marc Bruno et Kaven (qui s'est planté royalement dans son duo) Mais j'aimerais voir Francis Bruno et Kaven, les 2 premiers parce qu'ils L'ont jamais été le dernier, pour la raison que j'ai donné en 1er  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Moi je prédis que ça sera Bruno, Francis et Marc..mais je mettrais définitivement Kaven en danger pour ma part

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

J'ai hâte pour Bruno ..... histoire d'assister au fâmeux rassemblement dans mon coin!  

Pis on l'a pas beaucoup vues à datte.... il est comme souvent ...."laissé sur le banc" .

Peut-être que c'est une idée que je me fait! --Message edité par Soledade le 2005-10-10 10:00:14--
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Bruno : me semble avoir une étendue vocale très limitée dans ce que j'ai entendu à date et je veux vérifier ce qu'il peut donner (en chantant autre chose que ses compos).

Francis : à peu près pour les mêmes raisons mais de plus je veux être en mesure de l'associer davantage à autre chose que ce que j'ai en tête présentement. (Il me semble un style Bigras ou du même genre que...)

Kaven : Il peut en donner plus ce gars-là au niveau de l'interprétation, des émotions. Présentement, je le vois comme un chanteur sans âme... Un bon instrumentiste (guitare), une voix acceptable mais difficile pour lui de nous transmettre ses sentiments (je le crois profondément gêné ce gars-là, très réservé).

;) --Message edité par Beppo le 2005-10-10 10:10:03--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

nicki  a écritMoi, ce serait:

Bruno pour qu'il montre ce qu'il peut faire.  Il n'a vraiment pas eu l'occasion de nous montrer son talent.

Kevin parce que je trouve qu'il chante sans âme et sa performance de la semaine dernière ne m'avait pas du tout impressionnée.

Marc, même si je l'aime beaucoup.  Ça ferait plaisir aux membres du forum.

Même choix. Voici mes raisons :

Bruno, pour voir de quel bois il se chauffe. Les prods J font exprès pour le tenir dans l'ombre, j'en suis persuadée. Histoire de le protéger.

Kaven, je le trouve neutre. Belle voix, mais sans plus. Elle est où sa personnalité ? Pourtant, je suis certaine que je pourrais être agréablement surprise.

Marc, sa voix est pas mal du tout. Il est sympa. Mais je trouve que sans son violon, il n'a pas le talent vocal pour se rendre en finale.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ai voté Bruno, Marc et Kaven.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

Bruno ,Francis, et Keven , pour les mêmes raisons que Beppo
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »