Qui seront les 3 filles en finale? et qui l'emportera
-
- Seigneur de la Causerie
ephelidienne a écritStéphanie devrait normalement remporter la finale des filles, mais comme L'Acadie ne votera que pour sa jolie et talentueuse petite Acadienne, je crois qu'Annie a bien des chances d'être la grande gagnante.
Audrey sera probablement bonne troisième. Je serai heureuse dans tous les cas car toutes les trois méritent de gagner.
[couleur=#aa5500][quote][g]
Il y a grosso modo un bassin de 300 000 personne pour Annie et presque la même chose pour Audrey.
Et ça représente même pas 5% de la population qui peut voter alors, mettons que les régions pèsent beaucoup moins dans la balance que l'on peut penser.
Audrey sera probablement bonne troisième. Je serai heureuse dans tous les cas car toutes les trois méritent de gagner.
[couleur=#aa5500][quote][g]
Il y a grosso modo un bassin de 300 000 personne pour Annie et presque la même chose pour Audrey.
Et ça représente même pas 5% de la population qui peut voter alors, mettons que les régions pèsent beaucoup moins dans la balance que l'on peut penser.
-
- Seigneur de la Causerie
même affaire que scoubid!
ceci-dit, j'ai jamais eu raison, donc, si je n'écoute pas mon coeur, je vais dire que la finaliste féminine sera Stéphanie.
En espérant que cette fois-ci je pense comme la majorité et qu'Annie gagnera...
ceci-dit, j'ai jamais eu raison, donc, si je n'écoute pas mon coeur, je vais dire que la finaliste féminine sera Stéphanie.
En espérant que cette fois-ci je pense comme la majorité et qu'Annie gagnera...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Moi je veux que Annie gagner mais je pense que sa va etre stéphanie...peut etre meme que annie va partir dimanche mais je veux tellement pas! sinon jaime bien audrey!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d