C'est confirmé pour dimanche.....
Annouk a écrit
Attaques personnelles...
Là ce topic va prendre une autre tangeante et c'est une demande formelle. L'éducatrice en garderie a autre chose à faire aujourd'hui que régler vos chicanes d'enfants.
Ben de la misère à comprendre moi là.
Attaques personnelles...
Là ce topic va prendre une autre tangeante et c'est une demande formelle. L'éducatrice en garderie a autre chose à faire aujourd'hui que régler vos chicanes d'enfants.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
C'est pourtant simple a comprendre. Aucune attaque personnelle envers les autre membres du forum... J'crois bien que c'est écrit dans les règlements. Malgré que les règlements pour cette section devrait changer, parce que être irrespectueux comme ça envers certain candidat, desfois ça dépasse les bornes.
Kaw3 a écritC'est pourtant simple a comprendre. Aucune attaque personnelle envers les autre membres du forum... J'crois bien que c'est écrit dans les règlements. Malgré que les règlements pour cette section devrait changer, parce que être irrespectueux comme ça envers certain candidat, desfois ça dépasse les bornes.
D'accord avec toi pour le manque de respect sur le forum.
D'accord avec toi pour le manque de respect sur le forum.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Jumbo a écrit
J'ai peut-être mal compris ton intervention alors. J'avais cru comprendre que pour exprimer ton désaccord sur ce que cette personne disait, tu l'attaquais en disant que ses écrits faisaient pitié.
Si je me suis effectivement trompée, je m'en excuse
J'ai peut-être mal compris ton intervention alors. J'avais cru comprendre que pour exprimer ton désaccord sur ce que cette personne disait, tu l'attaquais en disant que ses écrits faisaient pitié.
Si je me suis effectivement trompée, je m'en excuse
J'ai comme l'impression que Linda est devenue le pendant féminin de Cornéliu lors de la 2ème cuvée. Contrairement à Cornéliu, elle possède une organisation pour la supporter qui fait qu'elle constitue une menace pour dimanche prochain si elle est mise en danger. Imaginez un petit instant que le public la sauve... on va devoir couper dans le bon gras mettons (le jury aurait à choisir entre Annie ou Valérie).

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- vampirella
- Immortel du Domaine
Érika a écritEt d'un autre medley!
Pour la première fois cette semaine, le public aura droit à un second medley dans un même Variété. Et pas avec n'importe qui! C'est Dan Bigras lui-même qui unira sa voix à Stéphanie et Audrey en interprétant Pourquoi tu veux, L'Astronaute et Naufrage, toutes trois tirées de son plus récent album.
Alos les 3 autres filles n'apparaissent pas alors........
Je comprends pas... au 1er gala, il y a eu un medley Michel Rivard et un medley Roch Voisine; au 3e gala, il y a eu un medley Marie Carmen et un medley ADG... c'est pas la première fois qu'il y aura 2 medley dans un même variété
Pour la première fois cette semaine, le public aura droit à un second medley dans un même Variété. Et pas avec n'importe qui! C'est Dan Bigras lui-même qui unira sa voix à Stéphanie et Audrey en interprétant Pourquoi tu veux, L'Astronaute et Naufrage, toutes trois tirées de son plus récent album.
Je comprends pas... au 1er gala, il y a eu un medley Michel Rivard et un medley Roch Voisine; au 3e gala, il y a eu un medley Marie Carmen et un medley ADG... c'est pas la première fois qu'il y aura 2 medley dans un même variété
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Érika a écritEt d'un autre medley!
Ya tu une voix lui ???,
Ya tu une voix lui ???,
bobépine a écrit
Difficile de pas être d'accord quand les post d'une personne n'en sont que de dénigrement envers une candidate
à bitchages, bitchages et demi!
p.s. : ce que je veux dire, pour être plus clair, c'est que plusieurs sujets ressemblent davantage à un jeu de massacre qu'à des discussions rationelles. --Message edité par felix le 2005-10-04 10:21:03--
Difficile de pas être d'accord quand les post d'une personne n'en sont que de dénigrement envers une candidate
à bitchages, bitchages et demi!
p.s. : ce que je veux dire, pour être plus clair, c'est que plusieurs sujets ressemblent davantage à un jeu de massacre qu'à des discussions rationelles. --Message edité par felix le 2005-10-04 10:21:03--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!