Suzie à "Qu'est-ce qui fait courir le monde"
-
- Seigneur de la Causerie
ahhh! ok!
mais moi ce que je te disais, c'est qu'elles vont se séparer les ondes en quelques sortes.. deux styles de musique, deux sortes de stations...
un ange qui passe, moi non plus j'ai pas compris pkoi a passait pas...
mais moi ce que je te disais, c'est qu'elles vont se séparer les ondes en quelques sortes.. deux styles de musique, deux sortes de stations...
un ange qui passe, moi non plus j'ai pas compris pkoi a passait pas...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
En fait, Annie a été quand même chanceuse d'avoir pu avoir les 4 grosses stations pour son premier extrait. Je pense que MÉ n'a jamais passé à certaines d'entre eux, Marie-Mai non plus. En fait, la majorité des artistes ne passent pas aux 4 réseaux habituellement.
Ce qui peut se reproduire avec Suzie et l'extrait que l'on entendu que moi j'appelle MOR (middle of the road) évidemment, si les stations y portent un certain intérêt. Mais je pense que Suzie à la capacité d'attirer ce genre d'intérêt.
Ensuite, pas impossible que seul 2 réseaux poursuivent avec elle mais, à l'inverse d'Annie.
Ce qui peut se reproduire avec Suzie et l'extrait que l'on entendu que moi j'appelle MOR (middle of the road) évidemment, si les stations y portent un certain intérêt. Mais je pense que Suzie à la capacité d'attirer ce genre d'intérêt.
Ensuite, pas impossible que seul 2 réseaux poursuivent avec elle mais, à l'inverse d'Annie.
-