Linda

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

Nous on a voté pour Audrey.  C'est rare qu'on vote.  On a aimé les performances vocales de Audrey et de Jennifer.  Linda pas vraiment.  C'est vrai qu'elle a une bonne attitude mais pour la voix, c'est pas toujours bon.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Fan_de_meggie  a écritAaaa moi j'me fuo de koi vous penser!!

CHUI SUPER HAPPY

CHui triste pour jennifer par example

T-k les 3 filles étais super bonnes se soir Vriament wow
Tout comme moi... triste mais SOULAGÉE

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

jaskab  a écritCe soir, j'ai trouvé l'élimination très difficile.  À chaque année, y a un académicien ou académicienne dont je ne suis pas capable et que j'ai hâte de voir partir.

Mais ce soir, il ne fait aucun doute pour moi que les 3 filles ont du talent et avaient leur place à l'académie.

D'accord avec toi!

Jennifer a une tres belle voix mais c'est celle qui aurait
pu en faire un peu plus pour rester... Mais pour le reste
les 3 filles meritaient de continuer.

J'ai l'impression que pour les gars ca va etre pareil dimanche
prochain!    
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

lilmarie89  a écritMoi Jaime lind pis a chante tre s bien ok
ok ok!  
Image

Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ok elle pas mauvaise, mais voyons elle a pas le talent de Audrey quand meme! Mais bon l'année passer on avait bien Stephanie pis Meggie en finale donc tout peut arriver!
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Je suis très contente pour Linda, parce que j'ai voté pour elle.  Je n'ai pas voté à l'avance, donc j'avais pris la décision en voyant la performances des trois académiciennes au gala.  C'était Linda qui m'avait plus impressionné, par la suite, c'était Audrey.

Par contre, Audrey doit améliorer ses paroles, parce que souvent, avec ma famille, on ne comprenait pas ce qu'elle disait, elle mangeait souvent ses mots.

Jennifer a été excellente, mais j'aurais voulu la voir chanter en français.  Je crois qu'elle a de la difficulté à chanter dans la langue de Molière

Je suis heureuses que les deux filles restent, car elles apportent la vie à Ste-Adèle et elles ont des choses à apprendre.  D'ailleurs, on sentait que ces deux personnes voulaient vraiment rester.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mes préférés etaient pas en danger alors disons que ca m'a pas trop derangée

mais mpo c la voix de audrey que j bien aimé ce soir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Arrëtez-donce de chialer!

Linda a une voix très solide. Elle a moins de technique que Jennifer, mais Jennifer a joué safe ce soir. Elle avait la chance de nous montrer sa polyvalence avec Vivre de Luc Plamondon. Mais elle a préféré faire une chanson qu'elle connait et a interprété plusieurs fois.

Aussi, le jazz n'est pas accessible et apprécié de tous. Jennifer a très bien chanté et je lui souhaite une belle et longue carrière, mais les québécois apprécient plus les chansons populaires que le jazz. Ce qui n'enlève rien au talent de Jennifer. Je dirais plutöt que c'est sa chanson qui n'a pas rejoint les gens comme elle l'espérait...

Mais Bravo aux trois filles en danger qui ont fait des prestations dignes de leur talent!

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Ses parents ont ramassé 27000$ donc ...

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

paul martin a peut etre voté pour elle stune joke la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

nancy31f  a écritpaul martin a peut etre voté pour elle stune joke la
AH VOILA! le  scandale de COMMENDITES! c est avec nos TAXES! voila la raison!!!!

LSR ;-)
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

J'ai trouvé les performances des 3 personnes vraiment bonnes...

Mais je dois dire que Linda m'a surprise... elle chante assez juste...et elle habite très bien la scène...elle est très à l'aise...et bouge bien aussi...

Je n'ai pas voté...mais si j'avais eu à voter j'aurais choisi...Linda...pour la performance de ce soir...
coluche_27
Stagiaire

Message par coluche_27 »

Bravo Linda
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Bisous  a écritSes parents ont ramassé 27000$ donc ...

Juste pour vous dire que ses parents on ramassé beaucoup plus que ça, mais ils en ont garder au cas où elle serais de nouveau en danger.

Oui ça l'air de celle qui a fait la plus grosse levée de fond qui gagne, oui c'est le cas, mais cette lever de fond prouve que le monde du Témis et de l'Abitibi l'aime et qu'ils sont derrière elle.

Tsé c'est pas parce que la majorité de ce forum aime mieux une autre candidate que Linda, que ça veut dire qu'elle va perdre automatique.

Je crois que vous fiez trop au sondage fait dans se forum.

Moi je crois que toutes les 3 ont été excellentes ce soir et toutes les 3 aurait mérité de rester.

Elles vont toutes partir une après l'autres.
Faut arrêtez d'être fru après chaque gala, sinon vous allez être fru toute la saison!

Calixte
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Je rajouterai ceci : A vous voir chialer semaine après semaine, gala après gala je me demande pourquoi certain regarde encore Star Académie.
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Freak  a écrit
Une autre fausse rumeur lancé par un fan jaloux...

Vous avez le droit de pas aimer une personne mais de là à inventer des histoires come on.

Ce n'est pas de fausse rumeur, ils ont vendu pour au dessus de 1000 gilet a 10$ chacun.

Et beaucoup de macarons vendus.

Pour chaque produit régionnaux vendus au Témiscamingue, à l'épicerie, on lui donne 0,50$ .

Elle a d'énorme commenditaire au Témis.

IL y a eu au dessus de 800 personnes hier pour sa soirée a 2$ chacun.

Et j'en passe, et j'en passe...
Donc faite le calcule par vous même! --Message edité par Calixte27 le 2005-09-25 22:21:33--
libelllule
Novice

Message par libelllule »

Staracadémaniac  a écritFinalement ceux qui ont le plus, de famille, amis, fans, connaissances, collègues, population par région, collectes de fond gagnent mais à la base c'est un concours de chant allo!!! C'est pas représentatif du talent! Anyway on peut rien y faire! Mais si c'était gratuit comme Canadien idol et que les votes seraient possible juste après leur prestations du dimanche ça aiderait un peu non?

Je suis d'accord avec ca, ceux qui arrive a faire de meilleur soirée qui ont plus d'amis ..etc etc ...Ramasse plus d'argent, ou est le talent la dedan ?!
Personellement je n'aime pas Linda .. Mais je ne l'ai pas trouvé mauvaise ce soir, et elle avaient tous du talen, mais je trouve egalemet que les votes dervais etre seulement disponible apres leur performance ...
Mais c'est sur que ca ferait perdre du $
Oliver
Illustre Pie

Message par Oliver »

Calixte27  a écrit

Ce n'est pas de fausse rumeur, ils ont vendu pour au dessus de 1000 gilet a 10$ chacun.

Pour chaque produit régionnaux vendus au Témiscamingue, à l'épicerie, on lui donne 0,50$ .

Elle a d'énorme commenditaire au Témis.

IL y a eu au dessus de 800 personnes hier pour sa soirée a 2$ chacun.

Et j'en passe, et j'en passe...
Donc faite le calcule par vous même!

L'Abitibi-Témiscamingue c'est 145 000 personnes, le Sag Lac St-Jean 277 000 personnes.  Il me semble que les possibilités de ramasser du cash doivent être un peu plus élevé Au Sag non?  Si les gens là-bas ne veulent pas voter c'Est leur affaire mais après faudrait arrêter de chailer parce que la candidate de la plus petite région a gagné  ;)
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

nancy31f  a écritpaul martin a peut etre voté pour elle stune joke la
Elle est bonne!  

Perso, je dois dire que je suis très contente qu'elle reste à l'académie

Tient, j'y pense (tant qu'à faire dans l'humour lol)...

Je devrais peut-être participé moi aussi! T'Sé, des mises en danger, c'est pas juste dans SA que ça se passe... Pour chaque clique sur mon site web, je demande deux piastres... Je vais garder l'argent pour quand mon chum sera en danger... (genre quand je suis en PMS...)

sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Dsl de vousl e répéter! mais comme dirait plusieur dantre nous! « C'est une game de cash » Je suis sur que si Marie-Élaine Thibert aurait été dans cette cuvée! elle aurait meme pas été en final à casue de l'argent!! c'Est de valeur car cette année son bon! puis le public semble pas vraiemnt réveiller! la semiane passé c'Était david puis cette  semain audrey!
MArilyn xxxx

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »