selons les statistiques

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

faut dire que le choix du public passe en premier... alors, le jury n'a jamais eu "besoin" de voter pour ou contre les Wilfred, Marie-Elaine ou autres gagnants

Peut-etre qu'ils auraient aussi votés pour les gagnants si le public n'avait pas passé premier ;-)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

le jury a plutot tendance a vouloir garder ceux qu'ils ont choisis eux meme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

J'ai eu de la difficulté à comprendre le message du début mais j'ai fini par comprendre avec les messages suivants.

Un gagnant de mise en danger affronte le même candidat dans une autre mise en danger, il va encore gagner.  Les renversements de votes sont assez rares.  Le seul cas qui me vient à l'idée, c'est une mise en danger dans Star Academy 2 où Georges-Alain gagne contre Houcine avec un faible pourcentage d'écart.  Les élèves sauvent Houcine.  Plusieurs semaines plus tard, les deux s'affrontent de nouveau dans la finale des garçons.  Houcine bat Georges-Alain.  Par contre, j'ai lu que Georges-Alain avait demandé de faire gagner son collègue.  Cela a peut-être joué sur le choix du public.

Si la tendance se maintient, Marc ne gagnera pas contre Steve dans une autre mise en danger.  Cela est à difficile à dire parce que les pourcentages ne sont jamais publiés.  À Star Academy France, c'est plus évident parce que l'écart de pourcentages est parfois assez imposant entre le gagnant et la personne sauvée par ses collègues.  Cette année, on a eu un score 50 % contre 28% et 22% si je ne me trompe pas dans la première mise en danger de la saison. --Message edité par massacrator le 2005-09-28 14:07:10--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

lilypotter57  a écrit
Belle signature de Martin toi  
Merci
Toi aussi elle est belle
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mon topic est revenu  il avait disparu cet aprem
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

massacrator  a écrit À Star Academy France, c'est plus évident parce que l'écart de pourcentages est parfois assez imposant entre le gagnant et la personne sauvée par ses collègues.  Cette année, on a eu un score 50 % contre 28% et 22% si je ne me trompe pas dans la première mise en danger de la saison.  

J'aimerai bien qu'à Star Académie d'ici les pourcentage de vote soit révélé. Les académiciens sauraient plus à quoi s'en tenir. Mais d'un autre coté, cela influencerait indument le vote du public pour les mises en danger suivantes.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

nancy31f  a écritle jury a plutot tendance a vouloir garder ceux qu'ils ont choisis eux meme

non Nuance ... le jury à plutôt tendance à garder ceux qui ont le plus de talents
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

william2  a écrit

non Nuance ... le jury à plutôt tendance à garder ceux qui ont le plus de talents

Je suis pas sûr que dans le cas de Stéphane Laporte qu'il puisse juger du talent vocal des candidats, de l'interprétation artistique et du potentiel de développement. De deux juges sur trois possiblement.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

felix  a écrit

Je suis pas sûr que dans le cas de Stéphane Laporte qu'il puisse juger du talent vocal des candidats, de l'interprétation artistique et du potentiel de développement. De deux juges sur trois possiblement.

Voila pkoi les 2 autres sont là    
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

bobépine  a écrit

Voila pkoi les 2 autres sont là    

Le problème c'est qu'en cas d'égalité, c'est Stéphane qui a le vote prépondérant.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

felix  a écrit

Le problème c'est qu'en cas d'égalité, c'est Stéphane qui a le vote prépondérant.

Ouais

En souhaitant que les 2 autres votent du même bord
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je vais en rajouter quand a chaque gala
Mark Twain

ImageImage
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

felix  a écrit

J'aimerai bien qu'à Star Académie d'ici les pourcentage de vote soit révélé. Les académiciens sauraient plus à quoi s'en tenir. Mais d'un autre coté, cela influencerait indument le vote du public pour les mises en danger suivantes.

Très d'accord avec toi, ils devraient dévoiler le nombre de votes ainsi que les pourcentages. Je serais interresée de voir les chiffres...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Très d'accord avec toi, ils devraient dévoiler le nombre de votes ainsi que les pourcentages. Je serais interresée de voir les chiffres...moi aussi au moins le nombre de personnes qui ont voté pas obligé d'etre les chiffres je sais pas
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »