Laissez donc Linda tranquille !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

MaMeg a dit : [cit]LeeLou  a écrit
quoique on ne voit bien que ce qu on veut bien voir    [/cit

Exactement...comme ce que tu vois chez Linda !!  

ah mais ca on est plusieurs a le voir et c est ca qui dérange le plus.....  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kaw3  a écritModérateur ! Help! Des gens comme ça sur le forum, on aime pas ça

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

LeeLou  a écrit
ah mais ca on est plusieurs a le voir et c est ca qui dérange le plus.....    

Mon dieu que mon sujet prend de l'ampleur, grace a toi...
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

Kaw3  a écritModérateur ! Help! Des gens comme ça sur le forum, on aime pas ça

Pourquoi toujours vouloir ressortir les vieilles querelles de boules à mites? Paix les amis!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Sirène  a écrit

Pourquoi toujours vouloir ressortir les vieilles querelles de boules à mites? Paix les amis!  

Lol... justement parce que j'en ai plein l'casque des insultes pis des niaiseries que j'dit ça... j'pense que tu n'as pas tout à fait compris le sens de mon message  
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

Kaw3  a écrit

Lol... justement parce que j'en ai plein l'casque des insultes pis des niaiseries que j'dit ça... j'pense que tu n'as pas tout à fait compris le sens de mon message    
Toi non plus tu n'as pas bien saisi mon message!! J'étais en parfait accord avec toi! Désolé de ne pas avoir été clair. C'est pourquoi je demandais de faire la paix. Voilà!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Sirène oups!!!! Désolé, je pensais que ton message était dirigé négativement contre moi!  
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

Kaw3  a écritSirène oups!!!! Désolé, je pensais que ton message était dirigé négativement contre moi!    

Pas grave, on se comprend là! Mettons que ça joue dur aujourd'hui sur le forum... Ça donne envie de décrocher... Mais ou sont nos modérateurs comme tu l'as dit! Bonne fin de journée!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

MaMeg: Ton topic sur Audrey, c 'est quoi ca???????
Là ça retourne sur Linda et tu te fustre a ton tour....
Tu vois, quand on lance la pierre, elle  nous retombe toujours en plein visage.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sirène  a écrit

Pas grave, on se comprend là! Mettons que ça joue dur aujourd'hui sur le forum... Ça donne envie de décrocher... Mais ou sont nos modérateurs comme tu l'as dit! Bonne fin de journée!

Les modérateurs sont là...simplement elles sont un peu tannées de jouer à l'éducatrice en garderie pour des chicanes futiles.

Si on ramène à l'ordre on se fait littéralement lincher en public et on crie haut et fort à la censure, on fait des plaintes à Strophe qu'on ne peut plus rien dire sur ce forum ou encore qu'on ne modère que les sujets qui blastent notre préférée.

Si on intervient pas, c'est un peu la même chose...On se fait lincher parce qu'on ne fait soi-disant pas notre job, on fait des plaintes à Strophe..

Voila, maintenant, on marche avec les règlements du forum. Il n'est pas interdit de ne pas aimer un participant et de le dire. Il est interdit d'ataquer les autres membres, de les traiter de nom, de tenir des propos homophobes, racistes ou sexistes..

On est comme syndiquée là...on suit à la lettre la convention collective
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

Les modérateurs sont là...simplement elles sont un peu tannées de jouer à l'éducatrice en garderie pour des chicanes futiles.

Si on ramène à l'ordre on se fait littéralement lincher en public et on crie haut et fort à la censure, on fait des plaintes à Strophe qu'on ne peut plus rien dire sur ce forum ou encore qu'on ne modère que les sujets qui blastent notre préférée.

Si on intervient pas, c'est un peu la même chose...On se fait lincher parce qu'on ne fait soi-disant pas notre job, on fait des plaintes à Strophe..

Voila, maintenant, on marche avec les règlements du forum. Il n'est pas interdit de ne pas aimer un participant et de le dire. Il est interdit d'ataquer les autres membres, de les traiter de nom, de tenir des propos homophobes, racistes ou sexistes..

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

Annouk  a écrit

Je te comprend... Sauf qu'aujourd'hui ça jouait dur... Et ce, sur plusieurs topics. C'était platte. J'avais hâte que quelqu'un intervienne.  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Comme je te dis, il y aura maintenant intervention seulement que contre les manquements aux règlements du forum.

Parce que les interventions qui heurtent mes valeurs ne heurtent pas nécessairement ceux des membres qui y voient de la censure ou du favoritisme envers un candidat. De même que ce qui ne me heurte pas peut heurter certains membres qui crient alors que la modération ne fait pas sa job.

Alors il est permis de dire ce que vous voulez sur les participants si cela demeure dans la limite des règlements. Vous n'avez par contre pas le droit d'attaquer celui qui émet le commentaire que vous n'aimez pas.
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

Annouk  a écritComme je te dis, il y aura maintenant intervention seulement que contre les manquements aux règlements du forum.

Parce que les interventions qui heurtent mes valeurs ne heurtent pas nécessairement ceux des membres qui y voient de la censure ou du favoritisme envers un candidat. De même que ce qui ne me heurte pas peut heurter certains membres qui crient alors que la modération ne fait pas sa job.

Alors il est permis de dire ce que vous voulez sur les participants si cela demeure dans la limite des règlements. Vous n'avez par contre pas le droit d'attaquer celui qui émet le commentaire que vous n'aimez pas.

J'espère que certains vont en prendre note!  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sirène  a écrit

J'espère que certains vont en prendre note!  

J'espère aussi. Parce que pour moi et à mon avis, le fanatisme exagéré est aussi pire que la bitcherie gratuite. QU'une personne ne puisse pas toléré que son idole ne soit pas aimer par tous au point de traiter des gens de cons, de téteux, et de tous les noms sur un forum, ça me dépasse autant que quelqu'u qui ouvre un topic du genre Audrey ne gagnera pas, elle est nounoune etc
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écritComme je te dis, il y aura maintenant intervention seulement que contre les manquements aux règlements du forum.

Si je dis que je déshabillerais Steve avec mes dents et que je l'embrasserais tout partout pendant des heures, ça dépasses-tu les limites du respect?

Mmmmmmmm Steve  
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

tipet  a écrit

Si je dis que je déshabillerais Steve avec mes dents et que je l'embrasserais tout partout pendant des heures, ça dépasses-tu les limites du respect?

Mmmmmmmm Steve  

Té folle(oups...respect!)      

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

Mmmmmmmm Steve  

T'es courageuse de dire ça

Tu vas voir arriver la gang d'écervelée d'hier qui veulent faire la même chose que toi
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

T'es courageuse de dire ça

Tu vas voir arriver la gang d'écervelée d'hier qui veulent faire la même chose que toi

S'ti j'avais pas pensé à ça...

De toutes façons, elles ont aucune chance, je suis trop magnifique et parfaite pour que Steve me préfère à une autre.

*Ben quoi? J'ai suivi des cours d'estime de soi avec Rombi   *
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

Mmmmmmmm Steve  

les fantasmes sont permis dans les règlements
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »