Jenny!??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

je pense que caroline,patricia et mylene n'ont pas encore défaite leur valise et attende un appel. le rêve parfait.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Ce serait le fun que Patricia Rodi viendrait à l'acaédmie.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

en tk cas, moi j'en reviens pas...encore une fois, une petite c**** s'est présentée aux auditions, a été choisie par le public pis criss son camp (Suzie, Stéphanie...et là Jenny!!) Jenny n'a AUCUNE excuse, elle connaissait les principes de Star Académie, pis elle s'inscrit quand même..... là on parle pas de Suzie qui ne savait pas à quoi s'en tenir...ben non, on parle de la même affaire que ce que la c*** de gagnante de l'an passé à fait...au moins elle a eu plus d'intelligence que Stephanie pis elle est partie avant qu'on la fasse gagner... --Message edité par Ruine-Babine le 2005-09-19 10:56:16--
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Ruine-Babine  a écriten tk cas, moi j'en reviens pas...encore une fois, une petite conne s'est présentée aux auditions, a été choisie par le public pis criss son camp (Suzie, Stéphanie...et là Jenny!!) Jenny n'a AUCUNE excuse, elle connaissait les principes de Star Académie, pis elle s'inscrit quand même..... là on parle pas de Suzie qui ne savait pas à quoi s'en tenir...ben non, on parle de la même affaire que ce que la conne, mais malheureusement gagnante de l'an passé à fait...au moins elle a eu plus d'intelligence que Stephanie pis elle est partie avant qu'on la fasse gagner...

Calmes toi un peu...   Conne par ci, conne par là!   Un peu de respect STP.  :/
Image
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Spirullette  a écrit

Calmes toi un peu...   Conne par ci, conne par là!   Un peu de respect STP.  :/

désolée si je t'ai offensé (et aux autres qui l'ont été) mais je pense réellement qu'elles le sont Stéphanie et Jenny... je vais quand meme l'éditer, je sais à quel point il y a des âmes sensibles....
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Ruine-Babine  a écrit
désolée si je t'ai offensé (et aux autres qui l'ont été) mais je pense réellement qu'elles le sont Stéphanie et Jenny... je vais quand meme l'éditer, je sais à quel point il y a des âmes sensibles....

Il me semble que c'est facile d'exprimer son opinion sans tomber dans l'insulte.  :/
Image
Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

C'est sûr que c'est platte que Jenny soit partie alors qu'on sait qu'il y a d'autres filles qui auraient bien aimé être à sa place et qui, elles, seraient restées. C'est vraiment hyper frustrant pour les trois autres filles non sélectionnées.

Par contre, quand on dit que pour Jenny ce n'était pas comme pour Suzie, qu'elle savait à quoi s'en tenir etc., je ne suis pas d'accord... oui elle avait quand même plus d'infos que Suzie, mais voir ça à la télé et le vivre soi-même, c'est deux choses très différentes. Il est fort probable que Jenny pensait sincèrement être capable de vivre cette expérience, mais ça n'a pas été le cas. Frustrant et désolant pour d'autres personnes, mais Jenny, elle, a simplement respecté ses limites d'être humain.
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

elle s'ennuyait trop de son chum...
roxannet21
Novice

Message par roxannet21 »

ce matin à la radio, j'Ai entendu l'animatrice dire que jenny ne supportais pas la vie de groupe.  Sincèrement, a quoi elle s'attendait? me semble que c'est écrit dans le ciel que sa se passe pas tout seule l'Avanture Star académie!!!
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Y'en a qui sont "dur de comprenure".

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

En outre,personnellement, ça ne me désole pas du tout. Elle n'avait pas l'étoffe des autres filles. Au moins, elle a eu la décence de le dire au tout début de l'aventure SA3!

Espérons qu'elle sera remplacée par une fille qui veut vraiment en faire partie!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

il faudrait qu.ils prennent celle qui a eu le plus de vote apres les deux qui ont été choisis

vivre et laisser vivre
chatonsiv
Nouveau Né du Forum

Message par chatonsiv »

c'est ca qu'ils sont supposé faire (prendre celle qui avait le plus de vote) et il parait que c'est qu'elle s'ennuyait trop de son chum (ca faisait seulement 1 mois qu'elle sortait avec)
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

jenny me déçoit beaucoup c.est bien domage

vivre et laisser vivre
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

Jenny Hachey s'ennuyait apparemment de ses proches. Malgré son départ, elle devrait paticiper à l'album et à la tournée de spectacles du groupe.

voici ce que j,ai lu dans un article sur canoé...

jess...
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

gije21  a écritJenny Hachey s'ennuyait apparemment de ses proches. Malgré son départ, elle devrait paticiper à l'album et à la tournée de spectacles du groupe.

voici ce que j,ai lu dans un article sur canoé...

Ben voyons bâtard ça pas d'allure !!!!! Faut faire des concessions et des efforts dans la vie.Ma foi elle a tout cru dans l'bec ! --Message edité par Mélody28 le 2005-09-19 14:36:30--
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Ruine-Babine  a écrit

Ben l'à franchement...Au moins Stéphanie a prit son courage à 2 mains et elle a "tuffé". Puis maintenant elle a sortit un album et semble très heureuse dans son métier !
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Ruine-Babine  a écrit

Stéphanie est quand même restée... elle a gagné et elle a fait un album absolument fantastique. Je trouve que c'est quand même pas mal!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Vraiment je trouve vraiment poche de sa part d'être partie comme ça...si elle est une fille qui a besoin de vivre seule dans ses petite chose...c'est a elle de pas voullu rentrer a l'académie tsé....! À chaque année y doit avoir qqun qui est pu sûr et bla bla bla....Crime c poche là!!!!! Y'a d'autre fille qui souhaitais vraiment de participer à cette grande aventure tsé!!!!

Et si en plus elle fait l'album et la tournée...vraiment encore plus poche!!!! Elle a pas d'affaire là mais pas du tout....c comme, oki, j'embarque dans l'aventure, je toff une semaine pis jmenvais...comme ça, jvais avoir ma chansons pis la tourner! CRIME!!!!! C'EST POCHE EN CRISTIE!!!!!!!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Je crois sincèrement qu'elle devrait "perdre" ses privilèges. Pas de chanson, pas de tournée...

Il faut être bien jeune de caractère pour rater une telle chance. Je pense que cette opportunité vaut bien des sacrifices.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »