Jenny!??
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
en tk cas, moi j'en reviens pas...encore une fois, une petite c**** s'est présentée aux auditions, a été choisie par le public pis criss son camp (Suzie, Stéphanie...et là Jenny!!) Jenny n'a AUCUNE excuse, elle connaissait les principes de Star Académie, pis elle s'inscrit quand même..... là on parle pas de Suzie qui ne savait pas à quoi s'en tenir...ben non, on parle de la même affaire que ce que la c*** de gagnante de l'an passé à fait...au moins elle a eu plus d'intelligence que Stephanie pis elle est partie avant qu'on la fasse gagner... --Message edité par Ruine-Babine le 2005-09-19 10:56:16--
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Ruine-Babine a écriten tk cas, moi j'en reviens pas...encore une fois, une petite conne s'est présentée aux auditions, a été choisie par le public pis criss son camp (Suzie, Stéphanie...et là Jenny!!) Jenny n'a AUCUNE excuse, elle connaissait les principes de Star Académie, pis elle s'inscrit quand même..... là on parle pas de Suzie qui ne savait pas à quoi s'en tenir...ben non, on parle de la même affaire que ce que la conne, mais malheureusement gagnante de l'an passé à fait...au moins elle a eu plus d'intelligence que Stephanie pis elle est partie avant qu'on la fasse gagner...
Calmes toi un peu... Conne par ci, conne par là! Un peu de respect STP. :/
Calmes toi un peu... Conne par ci, conne par là! Un peu de respect STP. :/
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Ruine-Babine a écrit
désolée si je t'ai offensé (et aux autres qui l'ont été) mais je pense réellement qu'elles le sont Stéphanie et Jenny... je vais quand meme l'éditer, je sais à quel point il y a des âmes sensibles....
Il me semble que c'est facile d'exprimer son opinion sans tomber dans l'insulte. :/
désolée si je t'ai offensé (et aux autres qui l'ont été) mais je pense réellement qu'elles le sont Stéphanie et Jenny... je vais quand meme l'éditer, je sais à quel point il y a des âmes sensibles....
Il me semble que c'est facile d'exprimer son opinion sans tomber dans l'insulte. :/
C'est sûr que c'est platte que Jenny soit partie alors qu'on sait qu'il y a d'autres filles qui auraient bien aimé être à sa place et qui, elles, seraient restées. C'est vraiment hyper frustrant pour les trois autres filles non sélectionnées.
Par contre, quand on dit que pour Jenny ce n'était pas comme pour Suzie, qu'elle savait à quoi s'en tenir etc., je ne suis pas d'accord... oui elle avait quand même plus d'infos que Suzie, mais voir ça à la télé et le vivre soi-même, c'est deux choses très différentes. Il est fort probable que Jenny pensait sincèrement être capable de vivre cette expérience, mais ça n'a pas été le cas. Frustrant et désolant pour d'autres personnes, mais Jenny, elle, a simplement respecté ses limites d'être humain.
Par contre, quand on dit que pour Jenny ce n'était pas comme pour Suzie, qu'elle savait à quoi s'en tenir etc., je ne suis pas d'accord... oui elle avait quand même plus d'infos que Suzie, mais voir ça à la télé et le vivre soi-même, c'est deux choses très différentes. Il est fort probable que Jenny pensait sincèrement être capable de vivre cette expérience, mais ça n'a pas été le cas. Frustrant et désolant pour d'autres personnes, mais Jenny, elle, a simplement respecté ses limites d'être humain.
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
-
- Novice
En outre,personnellement, ça ne me désole pas du tout. Elle n'avait pas l'étoffe des autres filles. Au moins, elle a eu la décence de le dire au tout début de l'aventure SA3!
Espérons qu'elle sera remplacée par une fille qui veut vraiment en faire partie!
Espérons qu'elle sera remplacée par une fille qui veut vraiment en faire partie!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
gije21 a écritJenny Hachey s'ennuyait apparemment de ses proches. Malgré son départ, elle devrait paticiper à l'album et à la tournée de spectacles du groupe.
voici ce que j,ai lu dans un article sur canoé...
Ben voyons bâtard ça pas d'allure !!!!! Faut faire des concessions et des efforts dans la vie.Ma foi elle a tout cru dans l'bec ! --Message edité par Mélody28 le 2005-09-19 14:36:30--
voici ce que j,ai lu dans un article sur canoé...
Ben voyons bâtard ça pas d'allure !!!!! Faut faire des concessions et des efforts dans la vie.Ma foi elle a tout cru dans l'bec ! --Message edité par Mélody28 le 2005-09-19 14:36:30--
Ruine-Babine a écrit
Ben l'à franchement...Au moins Stéphanie a prit son courage à 2 mains et elle a "tuffé". Puis maintenant elle a sortit un album et semble très heureuse dans son métier !
Ben l'à franchement...Au moins Stéphanie a prit son courage à 2 mains et elle a "tuffé". Puis maintenant elle a sortit un album et semble très heureuse dans son métier !
Ruine-Babine a écrit
Stéphanie est quand même restée... elle a gagné et elle a fait un album absolument fantastique. Je trouve que c'est quand même pas mal!
Stéphanie est quand même restée... elle a gagné et elle a fait un album absolument fantastique. Je trouve que c'est quand même pas mal!
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Vraiment je trouve vraiment poche de sa part d'être partie comme ça...si elle est une fille qui a besoin de vivre seule dans ses petite chose...c'est a elle de pas voullu rentrer a l'académie tsé....! À chaque année y doit avoir qqun qui est pu sûr et bla bla bla....Crime c poche là!!!!! Y'a d'autre fille qui souhaitais vraiment de participer à cette grande aventure tsé!!!!
Et si en plus elle fait l'album et la tournée...vraiment encore plus poche!!!! Elle a pas d'affaire là mais pas du tout....c comme, oki, j'embarque dans l'aventure, je toff une semaine pis jmenvais...comme ça, jvais avoir ma chansons pis la tourner! CRIME!!!!! C'EST POCHE EN CRISTIE!!!!!!!
Et si en plus elle fait l'album et la tournée...vraiment encore plus poche!!!! Elle a pas d'affaire là mais pas du tout....c comme, oki, j'embarque dans l'aventure, je toff une semaine pis jmenvais...comme ça, jvais avoir ma chansons pis la tourner! CRIME!!!!! C'EST POCHE EN CRISTIE!!!!!!!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...