Marc sans plus...
marc pas joli, heuuuu ca dépends des gouts , il y a pire que ca en laideur faut croire quand meme ..... meme que je le trouve mignon moi
prends de la place ahhh ben m quin j ai entendu ca sur bruno aussi , audrey, et quelques autres , finalement ils prennent tous la place qui leur reviens , puis la maison est assez grande pour ca
prends de la place ahhh ben m quin j ai entendu ca sur bruno aussi , audrey, et quelques autres , finalement ils prennent tous la place qui leur reviens , puis la maison est assez grande pour ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kaw3 a écritMoi j'adore Marc. Je trouve qu'il a un timbre de voix spécial et je l'adore avec son violon. De plus, il a une belle sensibilité. Comme Dan Bigras si bien dit, c'est ce qui passe en premier chez un interprète... tout le reste passe en deuxième ;)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritmarc pas joli, heuuuu ca dépends des gouts , il y a pire que ca en laideur faut croire quand meme ..... meme que je le trouve mignon moi
Tu as raison. Les artistes aiment prendre de la place et c'est normal.
Tu as raison. Les artistes aiment prendre de la place et c'est normal.
LeeLou a écritmarc pas joli, heuuuu ca dépends des gouts , il y a pire que ca en laideur faut croire quand meme ..... meme que je le trouve mignon moi
Moi aussi j'le trouve mignon Il est très charismatique... et si il prends beaucoup d'place, bah les autres ont juste a en prendre plus aussi! C'est pas ça faute à lui si il en a qui sont plus effacer et plus discret!
Moi aussi j'le trouve mignon Il est très charismatique... et si il prends beaucoup d'place, bah les autres ont juste a en prendre plus aussi! C'est pas ça faute à lui si il en a qui sont plus effacer et plus discret!
Moi je n'aime pas ces topics négatif ce sont des être humain j'imagine que ce serais un frere un ami ont ne peut pas plaire a tout monde.. .Moi Marc je l'aime bien ces un de mes favori sa voix n'est pas pire qu'un autre il est tres sensible ;) bon musicien et intreprette bien quand il y met sont coeur...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

fidele46 a écritMoi je n'aime pas ces topics négatif ce sont des être humain j'imagine que ce serais un frere un ami ont ne peut pas plaire a tout monde.. .Moi Marc je l'aime bien ces un de mes favori sa voix n'est pas pire qu'un autre il est tres sensible ;) bon musicien et intreprette bien quand il y met sont coeur...
Kaw3 a écrit
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

BeautifulLife a écritJ'ai décidé de partir une nouvelle discussion et de dire lequel m'énerve le plus à SA... J'ai décidé de faire comme tout le monde ici. Hé oui, Marc m'énerve au plus haut point... Il prend toute la place et il me tombe royalement sur les nerfs. Je déteste les "téteux" comme on dit en bon québécois. Et de plus, je ne le trouve pas trop joli... Bonne chance à lui quand même !
Je t'appui a 100 mille à l'heure!!!! Il en fait trop, parle trop fort, rit trop fort, rit trop longtemps... Il se prends trop pour un autre et j'ai hâte qu'il retourne jouer du violon chez lui...
Je t'appui a 100 mille à l'heure!!!! Il en fait trop, parle trop fort, rit trop fort, rit trop longtemps... Il se prends trop pour un autre et j'ai hâte qu'il retourne jouer du violon chez lui...
chapter a écrit
Ouais il marche trop vite aussi...
Ouais il marche trop vite aussi...