Marc sans plus...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi j'adore Marc. Je trouve qu'il a un timbre de voix spécial et je l'adore avec son violon. De plus, il a une belle sensibilité. Comme Dan Bigras si bien dit, c'est ce qui passe en premier chez un interprète... tout le reste passe en deuxième  ;)
beststar
Modeste Jacasseur

Message par beststar »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kaw3.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

marc pas joli, heuuuu ca dépends des gouts , il y a pire que ca en laideur faut croire quand meme ..... meme que je le trouve mignon moi

prends de la place ahhh ben m quin j ai entendu ca sur bruno aussi , audrey, et quelques autres , finalement ils prennent tous la place qui leur reviens , puis la maison est assez grande pour ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kaw3  a écritMoi j'adore Marc. Je trouve qu'il a un timbre de voix spécial et je l'adore avec son violon. De plus, il a une belle sensibilité. Comme Dan Bigras si bien dit, c'est ce qui passe en premier chez un interprète... tout le reste passe en deuxième  ;)  
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

LeeLou  a écritmarc pas joli, heuuuu ca dépends des gouts , il y a pire que ca en laideur faut croire quand meme ..... meme que je le trouve mignon moi

prends de la place ahhh ben m quin j ai entendu ca sur bruno aussi , audrey, et quelques autres , finalement ils prennent tous la place qui leur reviens , puis la maison est assez grande pour ca

Tu as raison.  Les artistes aiment prendre de la place et c'est normal.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

LeeLou  a écritmarc pas joli, heuuuu ca dépends des gouts , il y a pire que ca en laideur faut croire quand meme ..... meme que je le trouve mignon moi

Moi aussi j'le trouve mignon   Il est très charismatique... et si il prends beaucoup d'place, bah les autres ont juste a en prendre plus aussi! C'est pas ça faute à lui si il en a qui sont plus effacer et plus discret!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi je n'aime pas ces topics négatif   ce sont des être humain   j'imagine que ce serais un frere un ami ont ne peut pas plaire a tout monde.. .Moi Marc je l'aime bien ces un de mes favori  sa voix n'est pas pire qu'un autre  il est tres sensible  ;)  bon musicien et intreprette bien quand il y met sont coeur...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mausus que j aime ca des topics positifs comme celui ci
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

fidele46  a écritMoi je n'aime pas ces topics négatif   ce sont des être humain   j'imagine que ce serais un frere un ami ont ne peut pas plaire a tout monde.. .Moi Marc je l'aime bien ces un de mes favori  sa voix n'est pas pire qu'un autre  il est tres sensible  ;)  bon musicien et intreprette bien quand il y met sont coeur...  

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Kaw3  a écrit

Moi aussi j'le trouve mignon   Il est très charismatique... et si il prends beaucoup d'place, bah les autres ont juste a en prendre plus aussi! C'est pas ça faute à lui si il en a qui sont plus effacer et plus discret!

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

Moi cé surtout le ''pas joli'' qui m'a fait sursauter. Quest-ce que ça vient faire la dedans??? Aucun rapport avec le talent. T'a droit de ne pas l'aimer mais de là à l'abaisser et le ridiculiser de la sorte... Franchement
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

J'ai oublier de dire que sa derniere évaluation étais tres touchante  il s'améliore de jours en jours le beau Marc...  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

j ai beaucoup aimer son interpretation du semeur , touchant.
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

BeautifulLife  a écritJ'ai décidé de partir une nouvelle discussion et de dire lequel m'énerve le plus à SA... J'ai décidé de faire comme tout le monde ici. Hé oui, Marc m'énerve au plus haut point... Il prend toute la place et il me tombe royalement sur les nerfs. Je déteste les "téteux" comme on dit en bon québécois. Et de plus,  je ne le trouve pas trop joli... Bonne chance à lui quand même !

Je t'appui a 100 mille à l'heure!!!! Il en fait trop, parle trop fort, rit trop fort, rit trop longtemps... Il se prends trop pour un autre et j'ai hâte qu'il retourne jouer du violon chez lui...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chapter  a écrit

Je t'appui a 100 mille à l'heure!!!! Il en fait trop, parle trop fort, rit trop fort, rit trop longtemps... Il se prends trop pour un autre et j'ai hâte qu'il retourne jouer du violon chez lui...

respire t il trop aussi      
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

chapter  a écrit

Ouais il marche trop vite aussi...  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou a dit :  
Citation :   respire t il trop aussi        

Tu as bien raison, y devrait arrêté ça, coucon à quoi y pense, pis le violon pitché ça a piscine, mais.... pas bibiche !!!....................         --Message edité par Ti-radis le 2005-09-28 11:27:39--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fidele46  a écrit Ouais il marche trop vite aussi...  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit          
Tu as bien raison, y devrait arrêté ça, coucon à quoi y pense, pis le violon pitché ça a piscine, mais.... pas bibiche !!!....................          

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Hey j,ai trouvé un smiley roux... ce sera notre gris de ralliement pro-roux (je me teint le cheveux en roux depuis 15 ans )  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »