Pour qui voterez-vous ?
Le pire, j'aime ces trois gars, parce qu'ils sont différents. Je ne voudrais pas qu'ils partent. Bon sang que c'est dur cette année. Je trouve terriblement cruel de voir un gars que j'apprécie beaucoup partir. Dès fois, j'aimerais que l'élimination n'existe pas. Ils devraient rester tous à la fin afin que le public puisse choisir le grand gagnant ou la grande gagnante. On verrait chacun des candidats leur évolution durant les 9 semaines.
C certain que si on regarde à long terme, celui que moi je vois la à la toute fin serait Marc André beaucoup plus que les 2 autres. Mais on sait pas ce qui peut arrivé.
Mon mari dit que les votes vont se diviser entre 2 québécois, Kaven (pour avoir porter un chandail avec le signe du Qc au premier gala) et Steve (pour sa toune québécoise lors de sa mise en danger) mais je me tue à lui dire que ca pas rapport c pas pour ca que les gens votent mais lui y é sur que oui.
En tk on verra ben, mais ca fait des bonnes discussions ici!
Mon mari dit que les votes vont se diviser entre 2 québécois, Kaven (pour avoir porter un chandail avec le signe du Qc au premier gala) et Steve (pour sa toune québécoise lors de sa mise en danger) mais je me tue à lui dire que ca pas rapport c pas pour ca que les gens votent mais lui y é sur que oui.
En tk on verra ben, mais ca fait des bonnes discussions ici!
À voir les résultats du public...On vois que les québécois s'on pu capable des chanteurs et chanteuses pour matantes...On en a assez eu...Marc-André Niquet, Wilfred, Marie-Élaine, Annie Villeneuve, Véronique...Ben dans le fond tout les ex-académiciens...Et je crois que le Québec veux du changement...
Phidlidou a écritÀ voir les résultats du public...On vois que les québécois s'on pu capable des chanteurs et chanteuses pour matantes...On en a assez eu...Marc-André Niquet, Wilfred, Marie-Élaine, Annie Villeneuve, Véronique...Ben dans le fond tout les ex-académiciens...Et je crois que le Québec veux du changement...
c'est quoi le rapport ?
c'est quoi le rapport ?

-
- Illustre Pie
Le rapport Améthyste??? va lire mes interventions sur ce post...Et l'intervention avant ma derniere... Celui qui a une hypothese sur les québécois...Et tu va le voir le rapport.. Le rapport cé que moi Marc-André je le trouve plate...Flasque.. Endormant...Une belle voix...Mais crime ya pas de personnalité...
A voir les votes les votes du public.. Linda, Steeve...On se rend compte que les québécois préferent de plus en plus les chanteurs a grosse personnalité...Symptahique et rythmée...Je crois que l'étape Matante est terminé...Tu comprend maintenant?
A voir les votes les votes du public.. Linda, Steeve...On se rend compte que les québécois préferent de plus en plus les chanteurs a grosse personnalité...Symptahique et rythmée...Je crois que l'étape Matante est terminé...Tu comprend maintenant?
FilleSadm a écritLes gaspesiens sont genereux pis sont solidaires alors....On va tout faire pour kaven!!!!!!
GO GO GO!!! Kaven cest notre fierté et ce qui reunis tlm ensemble dans mon petit patelin a ste-anne-des-monts...pour une fois qui spasse de quoi
VOTONS TOUS KAVEN!!!!!!!!!!!!!!!!
Allô Fille sadm...
Je suis native de Ste-Anne et j'espère vraiment que tout le monde là-bas va se mobiliser pour sauvé Kaven. Comme vous vous en douté on est plusieurs à avoir quitté notre chère Gaspésie mais notre coeur y reste pour toujours. Je suis fier du petit gars de chez nous.
Dites-moi sincèrement, le soir sur la webcam ne vous enchantent ils pas? La semaine ou il était en France, il nous manquait énormément car c'était plutôt tranquille à l'académie. De la musique il en mange et il le transmet très bien. Faites un petit test, Fermez vos yeux et écoutez les gars chanté un après l'autre vous réaliserez que Kaven a vraiment le don de venir nous cherché en dedans.
GO GO GO!!! Kaven cest notre fierté et ce qui reunis tlm ensemble dans mon petit patelin a ste-anne-des-monts...pour une fois qui spasse de quoi
VOTONS TOUS KAVEN!!!!!!!!!!!!!!!!
Allô Fille sadm...
Je suis native de Ste-Anne et j'espère vraiment que tout le monde là-bas va se mobiliser pour sauvé Kaven. Comme vous vous en douté on est plusieurs à avoir quitté notre chère Gaspésie mais notre coeur y reste pour toujours. Je suis fier du petit gars de chez nous.
Dites-moi sincèrement, le soir sur la webcam ne vous enchantent ils pas? La semaine ou il était en France, il nous manquait énormément car c'était plutôt tranquille à l'académie. De la musique il en mange et il le transmet très bien. Faites un petit test, Fermez vos yeux et écoutez les gars chanté un après l'autre vous réaliserez que Kaven a vraiment le don de venir nous cherché en dedans.
Phidlidou a écritÀ voir les résultats du public...On vois que les québécois s'on pu capable des chanteurs et chanteuses pour matantes...On en a assez eu...Marc-André Niquet, Wilfred, Marie-Élaine, Annie Villeneuve, Véronique...Ben dans le fond tout les ex-académiciens...Et je crois que le Québec veux du changement...
c quoi que le quebec veux... ???
c quoi que le quebec veux... ???
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
Phidlidou a écritLe rapport Améthyste??? va lire mes interventions sur ce post...Et l'intervention avant ma derniere... Celui qui a une hypothese sur les québécois...Et tu va le voir le rapport.. Le rapport cé que moi Marc-André je le trouve plate...Flasque.. Endormant...Une belle voix...Mais crime ya pas de personnalité...
toi tu doit etre le genre a tripper rap.... aucun contenue... aucune musicalite... enfin la generation des 12...18 ans...
toi tu doit etre le genre a tripper rap.... aucun contenue... aucune musicalite... enfin la generation des 12...18 ans...
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
Bozour.
Je suis native de Cap chat et je peux te dire que là- bas ils se mobilisent samedi et Matane vendredi avant la game.Moi je demeure à Laval depuis 42ans et je n'oublie pas mes racines et j'ai voté 7fois pour lui. Je peux t'affirmer que c'est vrai quand il était partit les gars à l'académie s'ennuyait de lui pour son talent ,son bout d'entrain qu'il apporte et la joie dans ce petit garçon . observer ,regarder .écouter et n'oublier surtout pas de voter .Je vous remercie.
Je suis native de Cap chat et je peux te dire que là- bas ils se mobilisent samedi et Matane vendredi avant la game.Moi je demeure à Laval depuis 42ans et je n'oublie pas mes racines et j'ai voté 7fois pour lui. Je peux t'affirmer que c'est vrai quand il était partit les gars à l'académie s'ennuyait de lui pour son talent ,son bout d'entrain qu'il apporte et la joie dans ce petit garçon . observer ,regarder .écouter et n'oublier surtout pas de voter .Je vous remercie.
Crisy...Non du tout...Je N,est pas l'âge que tu as nommés...Il y a de la musique rythmée et sympathique sans pour autant être du rap superficiel...Je déteste le rap... Comme il peux avoir des chansons slow superficielle...Juste a pensé That's It That's All...Ce que je veux dire c'est que le public commence de plus en plus a s'orienté vers un autre style de musique que les grandes balade matantinesque...Enfin ouvre les yeux tu verra!
Je peux pas dire pour qui je voterais. En faite cette semaine je vais m'abstenir de voter. Mais si quelqu'un viendrais m'voir et me dirais " Le choix dépose sur toi, qui veux tu voir t'en aller?" Et bien si J'aurai pas l'choix... je voterai pour que Kaven s'en aille... c'est pas que je l'aime pas... au contraire je l'adore Mais c'est lui qui me rejoint le moins dans les trois...
Crime que c'est dur faire un choix cette année!