si j'étais millionnaire

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

de toute façons si comme tu dit tu serais millionnaire eh bien  tu la ferais pas faire des concours tu lui paierais des cours de chant  et tu lui ferais faire un album sans avoir besoin de passé à la télévision.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

scorpy64  a écritde toute façons si comme tu dit tu serais millionnaire eh bien  tu la ferais pas faire des concours tu lui paierais des cours de chant  et tu lui ferais faire un album sans avoir besoin de passé à la télévision.

Mais rien ne serait garanti comme résultat des ventes de cd
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

RIen n'empêche que c'était assez louable l'an passé Véronique qui ne voulait pas que l'on ramasse de l'argent pour sa mise en danger!  Je pense que vivier fait ici référence au fait que pour Linda ils ont ramassés 27 000$.  Si quelqu'un ramasse autant d'argent pour un candidat en danger en fin de semaine, serait-ce possible de l'écrire ici?  Je ne dépenserai pas 1$ pour rien pour un candidat.  (À moins que ce soit pour Steeve... )

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je me demande bien aussi a quoi a pu servir mon maigre 2$ pour Audrey...Elle n'avait aucune chance
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écritJe me demande bien aussi a quoi a pu servir mon maigre 2$ pour Audrey...Elle n'avait aucune chance  

Aye t'avais aps dit que tu votais jamais toi???

Cré Annouk, tu t'es lâché lousse  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

Aye t'avais aps dit que tu votais jamais toi???

Cré Annouk, tu t'es lâché lousse  

Ben oui, je me suis payée un forfait de 10 votes et j'en ai mis 2 sur Audrey. Mais dis-moi ce que peuvent bien valoir mes 10 votes pour toute la durée de SA contre les méga levées de fond???

J'aurais été aussi ben de rien dépensé du tout
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écrit

Ben oui, je me suis payée un forfait de 10 votes et j'en ai mis 2 sur Audrey. Mais dis-moi ce que peuvent bien valoir mes 10 votes pour toute la durée de SA contre les méga levées de fond???

Ah! moins que c'était pas toi   Coudonc j'ai lu que tu votais jamais à Star Académie...Wéyons je suis-tu en train de virer folle coudonc?

Ton petit forfait de 10 votes sert à quelques choses voyons! il sert à remplir les poches de Québécor  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

Ah! moins que c'était pas toi   Coudonc j'ai lu que tu votais jamais à Star Académie...Wéyons je suis-tu en train de virer folle coudonc?

Ton petit forfait de 10 votes sert à quelques choses voyons! il sert à remplir les poches de Québécor  

tu avais bien lu, je ne votais jamais Sauf pour Annie à la finale des filles de SA1 mais quelqu'un a dit ici qu'on était bien mal placé pour voter dans les sondages ou pour chialer quand on ne votait pas...J'ai trouvé qu'il vait unpeu raison et j'ai acheté ce forfait
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écrit

tu avais bien lu, je ne votais jamais Sauf pour Annie à la finale des filles de SA1 mais quelqu'un a dit ici qu'on était bien mal placé pour voter dans les sondages ou pour chialer quand on ne votait pas...J'ai trouvé qu'il vait unpeu raison et j'ai acheté ce forfait  

C'est pour ça que je chiale jamais contre le résultat du vote du public  

Mais je ne m'empêche pas d'espérer et de dire pour qui J'AURAIS voté  
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

tout ça pour dire que c'est $$$$$ qui mène le monde

vivre et laisser vivre
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écrit

t a bien raison , c est pas mon 20$ qui a changé quoi que ce soit.....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
troubadour
Novice

Message par troubadour »

Regardez bien Steve dimanche prochain.  Cela fait déjà deux fois qu'il a le vote du public.  Il a tout une gang en arrière de lui. Et cette gang a tout, à mon avis ,pour brouiller le vrai gagant de cette ennée encore
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

troubadour  a écritRegardez bien Steve dimanche prochain.  Cela fait déjà deux fois qu'il a le vote du public.  Il a tout une gang en arrière de lui. Et cette gang a tout, à mon avis ,pour brouiller le vrai gagant de cette ennée encore

Après SA1 et SA2, toute une gang, pour moi cela ne veut rien dire, j,ai trop entendu cette histoire sans que le candidat gagne...

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

troubadour  a écritRegardez bien Steve dimanche prochain.  Cela fait déjà deux fois qu'il a le vote du public.  Il a tout une gang en arrière de lui. Et cette gang a tout, à mon avis ,pour brouiller le vrai gagant de cette ennée encore

Au premier gala,Steve est entré directement a l'académie.Il n'a pas eu a passer par le public Par contre il a eu le vote du public lors de la premiere élimination.  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

absolument,quand j ai vu la gang qui était la pour steve y avaittellement de gens qu ils ont photographié ca dans les hauteurs ,je me suis dit ... c le gagnant ...tout son patelin était la loll et les deux autres en danger cette semaine va falloir que leurs amis et parents travaillent forts pour le battre   --Message edité par capucine243 le 2005-09-28 12:14:10--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »