*Marie-Mai - Dangereuse attraction (Vos commentaires)*

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Comme j'étais inspirée!
Y'en a que j'ai eu de la misère à intégrer par contre

C'est un CAUCHEMAR pour moi d'attendre presqu’un mois encore... SOUS UN CIEL SOMBRE, j’attends. C'est comme MILLE JOURS pour moi. EMMÈNE-MOI dans ton univers, TÔT OU TARD j’y accèderai.. Ton album, je le veux ICI MAINTENANT! Ce n'est pas te MENTIR de te dire que je vais adorer cette DANGEREUSE ATTRACTION. Chaque jour, je me dis ELLE AVANCE dans mon coeur, elle qui se demande "QUI PRENDRA MA PLACE"? Moi, je sais que c’est AVEC ELLE que je vais grandir, que j’évolue. LA PROCHAINE FOIS que je te vois, il ne faudrait pas que j’oublie de te dire je t’aime ENCORE et pour toujours..
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
mzq
Modeste Jacasseur

Message par mzq »

SanD  a écritComme j'étais inspirée!

C'est un CAUCHEMAR pour moi d'attendre presqu’un mois encore... SOUS UN CIEL SOMBRE, j’attends. C'est comme MILLE JOURS pour moi. EMMÈNE-MOI dans ton univers, TÔT OU TARD j’y accèderai.. Ton album, je le veux ICI MAINTENANT! Ce n'est pas te MENTIR de te dire que je vais adorer cette DANGEREUSE ATTRACTION. Chaque jour, je me dis ELLE AVANCE dans mon coeur, elle qui se demande "QUI PRENDRA MA PLACE"? Moi, je sais que c’est AVEC ELLE que je vais grandir, que j’évolue. LA PROCHAINE FOIS que je te vois, il ne faudrait pas que j’oublie de te dire je t’aime ENCORE et pour toujours..

Trop Cool Comme texte

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

SanD  a écritComme j'étais inspirée!

C'est un CAUCHEMAR pour moi d'attendre presqu’un mois encore... SOUS UN CIEL SOMBRE, j’attends. C'est comme MILLE JOURS pour moi. EMMÈNE-MOI dans ton univers, TÔT OU TARD j’y accèderai.. Ton album, je le veux ICI MAINTENANT! Ce n'est pas te MENTIR de te dire que je vais adorer cette DANGEREUSE ATTRACTION. Chaque jour, je me dis ELLE AVANCE dans mon coeur, elle qui se demande "QUI PRENDRA MA PLACE"? Moi, je sais que c’est AVEC ELLE que je vais grandir, que j’évolue. LA PROCHAINE FOIS que je te vois, il ne faudrait pas que j’oublie de te dire je t’aime ENCORE et pour toujours.. WOOOOW vrm bon ton texte ma chère SanD!!!
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Les extraits sont excellents! Ça promet, c'est fou!
Je souhaite tellement mais tellement que ce sera un succès.. Parce qu'elle le mérite totalement.

Déception ;
Où est "Sans un mot" ? .. Bref c'est triste !
MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

qui sait Kat....peut-etre qu'un autre artiste va la chanter...

MAIB
MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

;-)

MAIB
Antho
Modeste Jacasseur

Message par Antho »

Citation :qui sait Kat....peut-etre qu'un autre artiste va la chanter...

genre....Suzie ? --Message edité par antho le 2007-08-07 16:35:10--

The Twins Rock
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Crime c'est plate que j'aurai pas entendu cette toune là! À vous entendre, elle avait l'air bonne... Est-ce qu'elle l'a chanté partout cette été sauf à La Prairie??? L'été passé en tout cas je l'ai jamais entendu la chanter...
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

J'ai écouter hier les extrais et ça l'air vraiment bon !
Le premier cd j'ai pas acheter, je l'écoutais à la raidio à l'occasion....

Mais celui-ci je l'achète c'est certains.... sé pas mal mon style de musique.... j'espère avoir l'occasion de te voir en show à cette tournée... j'aime ça la musique qui bouge...

Bref, je sais pas quel date je vais pouvoir me l'acheter avec les cours à payer qui commence bietôt... mais sé sur que je vais l'acheter cette année....Au pire je ferai une exception,parce que un cd sé pas si cher que sa surtout quand c'est bon!!!   Tk...Tu as beacoup de talent!!!!    

kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

MaiB*real*  a écritqui sait Kat....peut-etre qu'un autre artiste va la chanter...

Ah oui?
Ça peut être intéressant!
Même si la chanson, tu l'as chantait merveilleusement. Les paroles là, sont quelques choses!
J'ai hâte d'en r'avoir des nouvelles... --Message edité par Kat124 le 2007-08-07 19:22:51--
**pépin**
Manitou de la Parlotte

Message par **pépin** »

kat124  a écrit

Ah oui?
Ça peut être intéressant!
Même si la chanson, tu l'as chantait merveilleusement. Les paroles là, sont quelques choses!
J'ai hâte d'en r'avoir des nouvelles...  

Peut-être un presque duo avec Marjo   . --Message edité par **pépin** le 2007-08-09 02:59:40--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

OMG !!!!!!! Une chanson de Marie-Mai chantée par Suzie!!!!! *Jouissance* ou mieux encore... Un duo Suzie/Marie-Mai !!!!!! Ahhhhhhhhhh
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Pepsi  a écritOMG !!!!!!! Une chanson de Marie-Mai chantée par Suzie!!!!! *Jouissance* ou mieux encore... Un duo Suzie/Marie-Mai !!!!!! Ahhhhhhhhhh ouf que oui ça serait débile!!!
mzq
Modeste Jacasseur

Message par mzq »

C'Est quoi sa la chanson sans un mot ???
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

oui le 28 aout .. y en parle tjs à la radio ! et puis dans la section nouvelle du marie-mai.ca

Les cd on toujours un lancement ... tk pour la plupart lol

clair de lune
Seigneur de la Causerie

steeeph_22  a écritoui le 28 aout .. y en parle tjs à la radio ! et puis dans la section nouvelle du marie-mai.ca

Les cd on toujours un lancement ... tk pour la plupart lol  Y as-tu un moyen d'Avoir des passes pour y assister au lancement?
mzq
Modeste Jacasseur

Message par mzq »

Sur l'album il nétais pas suposé avoir un duo ???
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Les dates sont toutes sur son forum .. ainsi que la maniere dont on peut assister au lancement

MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

steeeph_22  a écritLes dates sont toutes sur son forum .. ainsi que la maniere dont on peut assister au lancement  

MAIB
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

je tenais a mentionné quela nouvelle page d'accueil de http://www.marie-mai.ca est débile!  
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »