Qui sera sauvre Dimanche
Citation :Qui sera sauver dimanche
61% [84] Audrey
5% [7] Jennifer
34% [47] Linda
Nombre de votants: 138
A mon avis, le vote du public sera beaucoup plus serré que le résultat de ce sondage.
Je pense qu'Audrey est surévaluée dans ce sondage par rapport au vote de Dimanche et Jennifer vraiment trop bas (sous-évaluée). Pour Linda, un tiers des voix, c'est plausible.
61% [84] Audrey
5% [7] Jennifer
34% [47] Linda
Nombre de votants: 138
A mon avis, le vote du public sera beaucoup plus serré que le résultat de ce sondage.
Je pense qu'Audrey est surévaluée dans ce sondage par rapport au vote de Dimanche et Jennifer vraiment trop bas (sous-évaluée). Pour Linda, un tiers des voix, c'est plausible.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Compte tenu des attentes plutôt basses, je pense que Jennifer pourrait causé une surprise si, évidemment, elle livre la marchandise et fait une prestation plus haute que la normale.
Pourrait-elle avoir suffisemment de supporteurs dans son entourage (famillle, amis, membre de la communauté noire) et des téléspectateurs de SA pour ravir le choix du public? J'en doute fortement.
Peut-elle avec une performance honorable être le choix du jury? J'en doute aussi car le jury semble décidé à ne rien laisser passer.
Je pense, qu'à première vue, Jennifer ne peut surmonter son déficit de visibilité accumulé depuis deux semaines.
J'ai tout de même bien hâte de l'entendre et de la voir se défendre.
Pourrait-elle avoir suffisemment de supporteurs dans son entourage (famillle, amis, membre de la communauté noire) et des téléspectateurs de SA pour ravir le choix du public? J'en doute fortement.
Peut-elle avec une performance honorable être le choix du jury? J'en doute aussi car le jury semble décidé à ne rien laisser passer.
Je pense, qu'à première vue, Jennifer ne peut surmonter son déficit de visibilité accumulé depuis deux semaines.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Immortel du Domaine
-
- Nouveau Né du Forum
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Audrey par le public ,mais on peut avoir des suprises ,la semaine derrière la plupart pensait que Steve partirait dans tous les sondages et opsssssssss surpriseeeeeeeee
Ce qu elles doivent etre sur le nerf ,faire la toune ,attendre les résultats juste a la fin ,moi je suis chez moi et tout énervée,avec mon café , les dents serrés washhhhhhhh pas dsens hihi ,et ca me peine pour celle qui s en va,elles ont te ellement toutes travaillé
Bonne chances les filles --Message edité par capucine243 le 2005-09-24 01:41:41--
Ce qu elles doivent etre sur le nerf ,faire la toune ,attendre les résultats juste a la fin ,moi je suis chez moi et tout énervée,avec mon café , les dents serrés washhhhhhhh pas dsens hihi ,et ca me peine pour celle qui s en va,elles ont te ellement toutes travaillé
Bonne chances les filles --Message edité par capucine243 le 2005-09-24 01:41:41--
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
felix a écritCompte tenu des attentes plutôt basses, je pense que Jennifer pourrait causé une surprise si, évidemment, elle livre la marchandise et fait une prestation plus haute que la normale.
C,est m»ême pas une question de ca!!!!!!!! laquelle des 3 va crouler sous la pression? dépend de l,état lors de la prestation, ect.........tout peut arriver Steve dimanche passé, tout le monde disait il part...............et? donc, attendez donc dimanche bon gala!!
C,est m»ême pas une question de ca!!!!!!!! laquelle des 3 va crouler sous la pression? dépend de l,état lors de la prestation, ect.........tout peut arriver Steve dimanche passé, tout le monde disait il part...............et? donc, attendez donc dimanche bon gala!!
-
- Illustre Pie
Personnellement, j'ai peur pour Audrey!!!!! :/
C'est ma préféré vocalement dans le lot et je trouverai aberrant qu'elle quitte!
Le problème c'est si Linda est sauvé par le public.. tout est possible vous le savez...
avec tous les cmomentaires des professeurs de cette semaine.. le jury choisierais tu Audrey au détrimetn de Jennifer!
Voila la question!!
C'est évident que même si Jennifer est sauvé par le public, Audrey s'en sortira vis a vis Linda, mais j'ai disons plus de doute si elle est contre Jennifer!
C'est ma préféré vocalement dans le lot et je trouverai aberrant qu'elle quitte!
Le problème c'est si Linda est sauvé par le public.. tout est possible vous le savez...
avec tous les cmomentaires des professeurs de cette semaine.. le jury choisierais tu Audrey au détrimetn de Jennifer!
Voila la question!!
C'est évident que même si Jennifer est sauvé par le public, Audrey s'en sortira vis a vis Linda, mais j'ai disons plus de doute si elle est contre Jennifer!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
peut être suis-je dans le champ...mais comme toutes les filles sont des chanteuses à voix, je me demande si les juges ne se disent pas : Jennifer ou Audrey, le public choisira celle qu'il veut, et nous nous sauverons Linda pour sa personnalité (ça prend des personnages dans toutes émissions de télé, même à Star Académie...) Suis-je dans les patates?? on verra ça dimanche!!!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
moi j'espere que linda et jennifer va rester! Audrey me laisse perplexe, et côté voix, elle chante bien, oui, mais j'la trouve bien ordinaire. Et je dois avouer que son côté un peu bébé gâté me tape sur les nerfs. Je sais que je vais me faire pitcher des tomates, mais bon, c'est ma vision des choses, et c'est pas pour être méchant. Elle chante bien, mais j'aime beaucoup mieux Jennifer et Linda.