fonzine a écritdite c'Est a combien de temps de drummondville son patelin?????? car moi je L,adore et je veux vraiment qu'ele reste a l'Academie alors je serais prete a aller la-bas la prochaine qu'elle sera mis en danger
fonzine13 xxx
Oh boy... une méchante ride!! + de 9hrs de route T'es aussi bien de voter sur le net haha
Rassemblement pour Linda
bobépine a écrit
Ca me surprendrait qu'il est imposé At Last a Jennifer....Stéphane Laporte semblait écoeuré de l'entendre celle-là après l'évaluation
J'allais dire exactement la même chose...En plus, ça doit être les prods J qui les obligent à se promener avec plein de cd et à écouter pleins de toune devant les caméras pour faire semblant qu'ils se cherchent un toune.....
Ca me surprendrait qu'il est imposé At Last a Jennifer....Stéphane Laporte semblait écoeuré de l'entendre celle-là après l'évaluation
J'allais dire exactement la même chose...En plus, ça doit être les prods J qui les obligent à se promener avec plein de cd et à écouter pleins de toune devant les caméras pour faire semblant qu'ils se cherchent un toune.....