Denis Bouchard n'a pas fait sa job avec Jenny!
-
- Caïd de la Causette
bein voyons !! Jsuis dsl Rachel mais cest completement ... stupide ce que tu viens de dire !! Elle etait vraiment contente ! Arreter donc detre parano ... elle n'est pas rentré a l'académie avec l'idée d'en sortir apres seulement une semaine ! Pensez y un peu ! ... anyway ... faudrait en revenir un moment donné ! --Message edité par Ika le 2005-09-23 21:09:25--
Ika a écritbein voyons !! Jsuis dsl Rachel mais cest completement ... stupide ce que tu viens de dire !! Elle etait vraiment contente ! Arreter donc detre parano ... elle n'est pas rentré a l'académie avec l'idée d'en sortir apres seulement une semaine ! Pensez y un peu ! ... anyway ... faudrait en revenir un moment donné !
On se calme, les autres ont le droit à leur opinion
On se calme, les autres ont le droit à leur opinion

C'est bobépine ou bépine SVP

Pour ma part, je ne crois pas un seul instant qu'elle s'est dit: Ah ben je vais entrer à l'Académie puis au bout de 3 ou 4 jours, je dirai que je vais quitter et je vais quitter le dimanche.
Non Non, ca je l'avalerai jamais - c'est sur place que probablement, elle s'est rendue compte qu'elle ne pouvait pas aller plus loin - pour certaines personnes, faut qu'elles le vivent réellement pour s'en rendre compte.
Et ici, je dis pas que c'est correct ce qu'elle a fait - mais ca servirait à quoi de dire toutes sortes d'affaires sur elle sans savoir vraiment ce qu'elle vit réellement en dedans d'elle.
Puis pour le CD - ben c'est surement pas elle qui l'a demandé aux Productions J de rester sur le CD - alors, pourquoi la blàmer elle??? Je ne suis pas d'accord moi non plus sur le fait qu'elle y soit - mais c'est surement pas elle qui décide à la toute fin.
Puis pourquoi qu'ils le demanderaient pas aux 13 autres ce qu'ils en pensent????
Non Non, ca je l'avalerai jamais - c'est sur place que probablement, elle s'est rendue compte qu'elle ne pouvait pas aller plus loin - pour certaines personnes, faut qu'elles le vivent réellement pour s'en rendre compte.
Et ici, je dis pas que c'est correct ce qu'elle a fait - mais ca servirait à quoi de dire toutes sortes d'affaires sur elle sans savoir vraiment ce qu'elle vit réellement en dedans d'elle.
Puis pour le CD - ben c'est surement pas elle qui l'a demandé aux Productions J de rester sur le CD - alors, pourquoi la blàmer elle??? Je ne suis pas d'accord moi non plus sur le fait qu'elle y soit - mais c'est surement pas elle qui décide à la toute fin.
Puis pourquoi qu'ils le demanderaient pas aux 13 autres ce qu'ils en pensent????
Ika a écritbein voyons !! Jsuis dsl Rachel mais cest completement ... stupide ce que tu viens de dire !! Elle etait vraiment contente ! Arreter donc detre parano ... elle n'est pas rentré a l'académie avec l'idée d'en sortir apres seulement une semaine ! Pensez y un peu ! ... anyway ... faudrait en revenir un moment donné !
elle a vécu Star Académie à la télé, dans les journaux, pas vraiment pareil , j,imagine que quand tu es dedans........elle s,est apercu que ce n,était pas pour elle......tant mieux pas de niaisage................maintenant, focussez sur les candidats pleins de talents qui nous émerveilles chaque jour!!!!!!
elle a vécu Star Académie à la télé, dans les journaux, pas vraiment pareil , j,imagine que quand tu es dedans........elle s,est apercu que ce n,était pas pour elle......tant mieux pas de niaisage................maintenant, focussez sur les candidats pleins de talents qui nous émerveilles chaque jour!!!!!!
Ika a écritBah en fait Bobépine ce nest pas une opinion mais bien un jugement !
Pas nécessaire de dire aux autres que c'est stupide ce qu'ils disent!
Tu as droit de penser ce que tu veux, il en est de même pour les autres qui n'ont pas la même opinion que toi! --Message edité par bobépine le 2005-09-24 03:19:00--
Pas nécessaire de dire aux autres que c'est stupide ce qu'ils disent!
Tu as droit de penser ce que tu veux, il en est de même pour les autres qui n'ont pas la même opinion que toi! --Message edité par bobépine le 2005-09-24 03:19:00--

C'est bobépine ou bépine SVP

Au contraire il a ete super Denis Bouchard ..il est pas la pour jouer au peupa!!!!!!!!!!!!!
De toute facon cest une tite fille qui est parti a 16 ans...de chez elle donc l autorité elle n aime pas ça et elle ne veut pas se faire runner..la ti tite. donc bon débarra et passons a autre chose ...next ...parti et vite oubliée la tite hyppocrite qui nous avait dit le dimanche avant qu elle etait tellement contente d etre choisit par le public ...bullshit,,,
Grisou le beau Nounou
Je vois la démotion de Jenny comme des difficultés incontrôlables à gérer le stress intense, la difficulté d'adaptation rapide à un nouvel environnement, l'impossibilité de vivre en groupe dans la promiscuité, l'amour avant le travail dans ses valeurs, et finalement la compétition réelle entre les candidats même si c'est "cool" vue de l'extérieur. Il y aurait aussi peut-être la difficulté d'accepter la critique même constructive.
Cette année, je trouve les filles très émotives et moins "on the spots que les gars". Ça travaille fort chez les gars.
Cette année, je trouve les filles très émotives et moins "on the spots que les gars". Ça travaille fort chez les gars.