Dany Bédard dimanche

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

musika18  a écritC'est tu moi mais...c'est pas le duo a mettre physiquement ensemble?!?!?!  Moi la premiere fois que j'ai vu Francis, jme suis dit qu'il ressemblait un peu a Dany Bédard!! Ok, ya pas la shape a Dany mais la couette pis le ptit pinch, je trouvais ça ressemblant héhé Le public va certainement les comparés...mais coté voix et personnalité, y'ont lair beeeennn différent!! C'est juste que j'aurais vu qqun d'autre avec! D'autre de mon avis??

ah!!!moi je ne vois aucune ressemblance entre dany et françis.....a part la couette c tout!!

dany est tellement plus sexxxxeee      
J'aurais aimé ça un medley de dany....J-P ferland c'est la 3 fois qui en font un je crois....j'commence à être tanné  ;)
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Ohh oui, j'approuve le " dany est bien plus sexy!!! haha!!
Image

100% Acadienne!!!
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

babychoux  a écrit

ah!!!moi je ne vois aucune ressemblance entre dany et françis.....a part la couette c tout!!

dany est tellement plus sexxxxeee      
J'aurais aimé ça un medley de dany....J-P ferland c'est la 3 fois qui en font un je crois....j'commence à être tanné  ;)

Oufffff....Tellement d'accord avec toi!

Dany dégage beaucoup, beaucoup, beaucoup...
    --Message edité par Cami le 2005-09-23 17:22:39--

Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Joannie  a écritCoudonc,  la belle Annie ne fera rien? Je suis déçue rare.  Je la trouve si bonne, j'aimerais l'entendre.

Bonjour,

Ordinairement, chaque académicien(ne) ont la chance de faire un duo complet avec un artiste sauf pour le premier gars qui part vu que son départ se fait au premier gala.  Comme on a vu Annie et Stéphanie la semaine passée avoir chacun un duo, ils vont donner la chance aux autres de se faire valoir aussi mais Annie sera probablement dans un des medleys.

Les gens "tripent" beaucoup cette semaine sur Annie et Stéphanie mais c'est les seules jusqu'à date qui ont eu la chance de se faire valoir sauf bien sûr pour les 3 gars mis en danger.  Parfois quand t'as que 2 ou 3 phrases dans un medley, c'est un peu plus difficile de démontrer ce que tu vaux.

De toute façon, ils sont remplis de talents cette année, ont soif d'apprendre et sont très disciplinés comparativement à l'an passé.

Bonne soirée

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Concernant Bruno qui n'a pas de medley ou quoi que ce soit cette semaine, bin, c'est comme les autres annees, pas toujours les memes qui chantent.

J'ai bien hate d'entendre Dany et Francis!
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

À chaque année, ce sont toujours les mêmes chanteurs qui reviennent, avez-vous remarqué? Ferland, Charlebois, Voisine, Bédar et d'autres qui sont annoncés et qu'on a vu l'année dernière.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

D'après moi, le plus beau Duo que Dany Bedard a fait à SA a été son duo avec Marie-Mai...C'est même un des plus beaux duos de tous les galas de SA, jusqu'à présent...(Stéphanie avec Rock, Wilfred avec Kevin Parent aussi difficle à battre...)..Ce n'est que mon avis...mon petit grain de sel...J'ai vraiment hâte de voir Francis et Danny, ça risque d'être très, très beau!!!

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

*ChNaGa*  a écritD'après moi, le plus beau Duo que Dany Bedard a fait à SA a été son duo avec Marie-Mai...C'est même un des plus beaux duos de tous les galas de SA, jusqu'à présent...(Stéphanie avec Rock, Wilfred avec Kevin Parent aussi difficle à battre...)..Ce n'est que mon avis...mon petit grain de sel...J'ai vraiment hâte de voir Francis et Danny, ça risque d'être très, très beau!!!

Mets en !!! Avec Marie-Mai, cÉtait INTENSE
 D'Ailleurs je me le suis gravé sur CD et j'adore l,écouter en auto    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

*ChNaGa*  a écritD'après moi, le plus beau Duo que Dany Bedard a fait à SA a été son duo avec Marie-Mai...C'est même un des plus beaux duos de tous les galas de SA, jusqu'à présent...(Stéphanie avec Rock, Wilfred avec Kevin Parent aussi difficle à battre...)..Ce n'est que mon avis...mon petit grain de sel...J'ai vraiment hâte de voir Francis et Danny, ça risque d'être très, très beau!!!

Entièrement d'accord pour Marie-Mai et Dany..ainsi que Will et Kevin  

C'est pas a SA mais je rajouterais Annie et Dany...avec Reviens-moi   --Message edité par bobépine  le 2005-09-23 22:13:38--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

bobépine  a écrit

Entièrement d'accord pour Marie-Mai et Dany..ainsi que Will et Kevin  

C'est pas a SA mais je rajouterais Annie et Dany...avec Reviens-moi    

Oh oui, à demandes spéciales...Un merveilleux duo, en effet...Faut dire que ça doit aider chanter une chanson comme celle là avec son amoureux (euse)...très intense, beaucoup d'émotions!!!  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

*ChNaGa*  a écrit

Oh oui, à demandes spéciales...Un merveilleux duo, en effet...Faut dire que ça doit aider chanter une chanson comme celle là avec son amoureux (euse)...très intense, beaucoup d'émotions!!!  

Ce serait l'fun de voir Wilfred faire un duo avec son amoureuse.;)
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Scoubidoux  a écrit

Ce serait l'fun de voir Wilfred faire un duo avec son amoureuse.;)

hahhah!!!!  Elle est bonne celle-là ...Comme je la connais un peu  ;) , je peux t'assurer qu'elle chante très, très mal et en plus, je sais de source sûr, qu'elle aimerait mieux mourir que de chanter en public   et faire honte à sa famille, son conjoint et ses amis  
gene
Illustre Pie

Message par gene »

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

*ChNaGa*  a écrit
hahhah!!!!  Elle est bonne celle-là ...Comme je la connais un peu  ;) , je peux t'assurer qu'elle chante très, très mal et en plus, je sais de source sûr, qu'elle aimerait mieux mourir que de chanter en public   et faire honte à sa famille, son conjoint et ses amis  

Tu la connais?  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »