Ma prédiction pour dimanche
Steven a écritentk on verra dimanche
c est sure qu on peut etre sure de rien, et y a pas que le public , enfin ca fait partie du public quand meme mais les levées de fond compte pour beaucoup aussi , ca ca peut changer ben des affaires ;)
peut importe qui sera choisie , elles ont toute du talent ,que j aime ou pas elles en ont
c est sure qu on peut etre sure de rien, et y a pas que le public , enfin ca fait partie du public quand meme mais les levées de fond compte pour beaucoup aussi , ca ca peut changer ben des affaires ;)
peut importe qui sera choisie , elles ont toute du talent ,que j aime ou pas elles en ont
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Citation :Il va être dur pour Linda d'avoir le vote du jury. Elle ne faisait pas partit des 10 préférés du jury.
Lors du premier gala, David a été choisit par le public. La semaine dernière il se faisait éliminer par le jury. Est-ce que le même sort attend Linda ?c ce que je pense si le public ne la choisis pas le jury ne la gardera pas je pense qu,eux prefere la voix au show
Lors du premier gala, David a été choisit par le public. La semaine dernière il se faisait éliminer par le jury. Est-ce que le même sort attend Linda ?c ce que je pense si le public ne la choisis pas le jury ne la gardera pas je pense qu,eux prefere la voix au show
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Citation :Moi je crois que ça va être chaud entre Linda et Audrey par le public. Linda semble gagner des supporters à chaque quotidienne par sa personnalité pas mal attachante. Ça dépend aussi si leurs familles ont fait une méga campagne.
pour la quotidienne sur 2 millions de personne ya a entre 300 et 500 milles personnes qui l'ecoutent
et beaucoup de monde votent le soir meme du gala
pour la quotidienne sur 2 millions de personne ya a entre 300 et 500 milles personnes qui l'ecoutent
et beaucoup de monde votent le soir meme du gala
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Tous ceux qui ont idée faites d'avance pour l'une ou l'autre des candidates n'attendront pas dimanche pour voter (risque de lignes surchargés) mais ferons entrer tous les votes qu'ils peuvent.
Je me demande combien de votes viennent du public le soir même après les prestations de chacunes des "nominées".
Nous ne sommes qu'en début de course, les gens gardent leurs sous ($$$) pour les prochaines émissions où leur favoris seront en danger.
Difficile donc à prédir le vote du public.
Le jury par contre semble très sévère dans leur délibération. Si j'était l'une des nominés, je ne les prendrais pas pour acquis d'avance.
Je me demande combien de votes viennent du public le soir même après les prestations de chacunes des "nominées".
Nous ne sommes qu'en début de course, les gens gardent leurs sous ($$$) pour les prochaines émissions où leur favoris seront en danger.
Difficile donc à prédir le vote du public.
Le jury par contre semble très sévère dans leur délibération. Si j'était l'une des nominés, je ne les prendrais pas pour acquis d'avance.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Moi aussi j'aimerais bien savoir combien de votes rentrent durant la semaine et combien le dimanche. Plusieurs disent que c'est impossible de voter le dimanche soir parce que les lignes sont complètement bloquées.
C'est ce qui em fait dire que les dés doivent être jetés avant le gala du dimanche soir
C'est ce qui em fait dire que les dés doivent être jetés avant le gala du dimanche soir
Citation :Moi aussi j'aimerais bien savoir combien de votes rentrent durant la semaine et combien le dimanche. Plusieurs disent que c'est impossible de voter le dimanche soir parce que les lignes sont complètement bloquées.
je vote avec illico ca va plus vite
je vote avec illico ca va plus vite
Mark Twain

Mark Twain

Kaw3 a écritJ'suis pas aussi sur que c'est la belle Jennifer qui part... J'hésite encore entre elle et Linda... et j'ai toujours une petite peur pour ma belle Audrey!
justement Jennifer est pas si sure de partir!!! tout le monde pensait que steve partirait.........oubliez pas le facteur pression et stress..................
justement Jennifer est pas si sure de partir!!! tout le monde pensait que steve partirait.........oubliez pas le facteur pression et stress..................
Annouk a écritMoi aussi j'aimerais bien savoir combien de votes rentrent durant la semaine et combien le dimanche. Plusieurs disent que c'est impossible de voter le dimanche soir parce que les lignes sont complètement bloquées.
non j'ai réussi à voter par téléphone.........pendant le gala.........
non j'ai réussi à voter par téléphone.........pendant le gala.........
Freak a écritIl va être dur pour Linda d'avoir le vote du jury. Elle ne faisait pas partit des 10 préférés du jury.
Lors du premier gala, David a été choisit par le public. La semaine dernière il se faisait éliminer par le jury. Est-ce que le même sort attend Linda ?
Le jury c'est stephane laporte, celui qui mixte les prises de vue pour les emissions... C'est un concours de chant oui, mais aussi un emission.. Jennifer ne génère pas vraiment de bonne prises de vue a date, alors que Linda remplie les quotidiennes de façon naturelle. Alors si jamais le jury doit choisir entre jennifer et Linda, c'est sûr qu'ils vont sauver Linda. Mais mon petit doigts me dit que c'est Linda qui sera sauvé par le publique car elle va attirer le vote des enfants... --Message edité par chapter le 2005-09-23 08:28:20--
Lors du premier gala, David a été choisit par le public. La semaine dernière il se faisait éliminer par le jury. Est-ce que le même sort attend Linda ?
Le jury c'est stephane laporte, celui qui mixte les prises de vue pour les emissions... C'est un concours de chant oui, mais aussi un emission.. Jennifer ne génère pas vraiment de bonne prises de vue a date, alors que Linda remplie les quotidiennes de façon naturelle. Alors si jamais le jury doit choisir entre jennifer et Linda, c'est sûr qu'ils vont sauver Linda. Mais mon petit doigts me dit que c'est Linda qui sera sauvé par le publique car elle va attirer le vote des enfants... --Message edité par chapter le 2005-09-23 08:28:20--
Moi j'attend a diamnche soir la semaine passé j'étais certaine que Steve partaaait pis apres les numéros des gars en danger j'espérais qu'il soit sauvé par le public car je trouvais qu'il le méritait c'est lui qui c'est le plus amélioré dans la semaine assé que j'ai crié un gros yesssss quand ils ont donné les résultats!!
-
- Illustre Pie
Moi non plus j'ai jamais eu de problèmes à voter par téléphone les soirs de gala
Puis pour moi c'est clair qu'Audrey repart à St-Adèle autant que ça l'était pour moi que Marc ne retournait pas chez lui dimanche passé. Pour le reste je pense que les performances des filles sur la scène dimanche vont être déterminantes, mais bof Provocante ça soulèvera pas les foules à mon avis
Linda a une super de belle énergie c'est un fait, elle est positive et déterminée mais elle ne fait pas le poids contre Audrey, juste mon opinion.
Et Jennifer m'accroche pas pan toute pour ma part. Elle n'est pas siiiiiiii mauvaise mais rien pour me jeter à terre, désolée pour ses fans
Puis pour moi c'est clair qu'Audrey repart à St-Adèle autant que ça l'était pour moi que Marc ne retournait pas chez lui dimanche passé. Pour le reste je pense que les performances des filles sur la scène dimanche vont être déterminantes, mais bof Provocante ça soulèvera pas les foules à mon avis
Linda a une super de belle énergie c'est un fait, elle est positive et déterminée mais elle ne fait pas le poids contre Audrey, juste mon opinion.
Et Jennifer m'accroche pas pan toute pour ma part. Elle n'est pas siiiiiiii mauvaise mais rien pour me jeter à terre, désolée pour ses fans
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]