RAMENEZ-NOUS PATRICIA!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Patricia est-elle la fille qu'ils avaient inversé? Qui avait chanté la 5ième mais qui se retrouvait 3ième pour les votes au téléphone? (ou vice-versa)

Si c'est elle ben, c'était mon choix.

J'imagine qu'ils prendront celle qui avait eu le plus de vote après les 2 premières.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Scoubidoux  a écritPatricia est-elle la fille qu'ils avaient inversé? Qui avait chanté la 5ième mais qui se retrouvait 3ième pour les votes au téléphone? (ou vice-versa)

J'imagine qu'ils prendront celle qui avait eu le plus de vote après les 2 premières.
Oui je crois que c'était elle ! Elle chantait Stand by me en s'accompagnant à la guitare.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Si elle y va, il faudra qu'elle soit en danger la semaine prochaine. Elle a pas fait grand chose à l'académie cette semaine, faut qu'elle se déniaise un peu là.;)

Oui, j'embarque. Elle était très bien cette fille. Il y aurait une belle diversité avec elle en plus à l'académie.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Scoubidoux  a écritPatricia est-elle la fille qu'ils avaient inversé? Qui avait chanté la 5ième mais qui se retrouvait 3ième pour les votes au téléphone? (ou vice-versa)

Ouep c'est elle!   Moi j'avais sincèrement adddoré sa prestation et ce qu'elle dégage!...ah pi avec son chum...trop trognon..bon ça pas rapport ...mais je les trouve mignon au max!

Hé...Téquilla? J'ai retrouvé..Mylène était la première à avoir chanter...mais je me souviens plus du titre...batard je l'ai lu ya 5 minutes sur un topic...ah j'ai le cerveau sélectif! --Message edité par Mousseline le 2005-09-19 00:54:56--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Moi je veux Mylène, dés la première audition elle était ma favorite. Cette année je n'ai pas de favoris à l'académie, donc ajuster le tir PJ      ;)
téquila
Caïd de la Causette

Message par téquila »

mousseline  a écrit

Ouep c'est elle!   Moi j'avais sincèrement adddoré sa prestation et ce qu'elle dégage!...ah pi avec son chum...trop trognon..bon ça pas rapport ...mais je les trouve mignon au max!

Hé...Téquilla? J'ai retrouvé..Mylène était la première à avoir chanter...mais je me souviens plus du titre...batard je l'ai lu ya 5 minutes sur un topic...ah j'ai le cerveau sélectif!  

Me rappelle vraiment pas de Mylène. J'essaye fort mais rien a faire!

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Raven  a écritMoi je veux Mylène, dés la première audition elle était ma favorite. Cette année je n'ai pas de favoris à l'académie, donc ajuster le tir PJ      ;)  

Heille té modé en plus   ...veux-tu ben donner l'exemple mon toi là   ...tu sors du sujet...va relire le titre!      

P.S. Euh...faut pas trop me prendre au sérieux là...  SAUF POUR LE RETOUR DE Patricia! BON!!!!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écrit

Hé...Téquilla? J'ai retrouvé..Mylène était la première à avoir chanter...mais je me souviens plus du titre...batard je l'ai lu ya 5 minutes sur un topic...ah j'ai le cerveau sélectif!  

Je pense que c'est: Ne partez pas sans moi

Ils sont partis sans elle
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
téquila
Caïd de la Causette

Message par téquila »

bon ok je me souviens maintenant et mon choix est Patricia finalement!

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

téquilla  a écritbon ok je me souviens maintenant et mon choix est Patricia finalement!

à la bonne heure!        

T'étais ben mieux  ;) ...sans ça je te sortais toi tou!    

scusez-moi...c'est l'énervement, j'étais pas là le weekend dernier!      

téquila
Caïd de la Causette

Message par téquila »

mousseline  a écrit  

à la bonne heure!        

T'étais ben mieux  ;) ...sans ça je te sortais toi tou!    

scusez-moi...c'est l'énervement, j'étais pas là le weekend dernier!        
Désolé d'habitude je suis plus vite que ça mais là il est ben tard pour moi et en plus ça fait une éternité que je ne suis pas venu sur le forum.Ça va aller mieux demain.

BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

téquilla  a écrit
Désolé d'habitude je suis plus vite que ça mais là il est ben tard pour moi et en plus ça fait une éternité que je ne suis pas venu sur le forum.Ça va aller mieux demain.   --Message edité par bellaparty le 2005-09-19 01:46:52--

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Linda vient de dire sur la cam a Stef: la seule chose qui me fait dla peine sur le départ de Jenny c est que Patricia et Mylène..........et la evidemment ca coupé..

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

BellaParty  a écrit  

HÉ saudit  :/ ...go go go...on lâche pas! Non mais où on peut écrire à SA quand on est des pestiféré de bell???

cerisebleu
Novice

Message par cerisebleu »

Patricia    
Linda et elle faisait partis de mes choix lors du premier gala
j'attend impatienment la suite pour voir le dénouement de cette histoire.    
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Euh! Mousseline - j'ai pas le goùt de partir un autre topic, je peux juste dire que je préférerais Mylène à Patricia.

Mais si c'est Patricia, je serai contente quand même.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Ben une première à Star académie...............une candidate s,en va.........une autre arrive      pourquoi pas?   juste 6 jours de passé............patricia           Stand by me             nue pied!!!!!!!        gooooooooooooo
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Je serais fort étonnée qu'une autre cadidate arrive en remplacement de Jenny, on n'est pas à OD là !  

Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

PATRICIA AUSSI!!!!!!!!!!
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Je veutttttttt patriciaaaaaaaa cetait ma preferer lors du gala cet fille etait venue me chercher un maximum trop de talent ca speut tu ouiiii je la veut a la star ac    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »