Hier soit ( lundi) Jenny a l'Annonciation.
-
- Immortel du Domaine
quand on pense que certains ( genre Marc -Steve- etc ) qui trippe a plein...pis qu'ils veulent vivre cela a 100 milles a l'heure.
Qui font de la musique jusqu'au petites heures ensemble.
Même Lulu le disait (au premier débriefing)...vous n'avez que 9 semaines ( pour les plus méritants) vous dormirez quand vous sortirer......PROFITEZ-EN
moi, pour ma part, me semble que je serais boulimique de TOUS ces cours qu'ils '' m'obligeraient'' a prendre .
Non?
Même Lulu le disait (au premier débriefing)...vous n'avez que 9 semaines ( pour les plus méritants) vous dormirez quand vous sortirer......PROFITEZ-EN
moi, pour ma part, me semble que je serais boulimique de TOUS ces cours qu'ils '' m'obligeraient'' a prendre .
Non?
Coucou ö,ö a écritquand on pense que certains ( genre Marc -Steve- etc ) qui trippe a plein...pis qu'ils veulent vivre cela a 100 milles a l'heure.
Non?
Je partage totalement ton avis Coucou ö,ö
Moi cé pareil, je serais une vraie éponge comme le disent si bien les profs là-bas...
Non?
Je partage totalement ton avis Coucou ö,ö
Moi cé pareil, je serais une vraie éponge comme le disent si bien les profs là-bas...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je les envie tellement, maudit que j'aurais aimer vivre cette aventure...toute une gang, grosse maison piscine,bouffe et champagne.. voire les artiste, participé a toute sorte d'activité,coiffure,maquillage, styliste...etc.. apprendre et apprendre toute sorte de volet par rapport au métier...faire des show très bien dirigé et la suite vous la connaiser, Marie Hélène , Wilfred, et tout les autres.. Une aventure époustoufflante....
,,trop vieille et je ne chante pas bien...
Coucou ö,ö a écritquand on pense que certains ( genre Marc -Steve- etc ) qui trippe a plein...pis qu'ils veulent vivre cela a 100 milles a l'heure.
Non? cé sûr bonyenne
Non? cé sûr bonyenne
-
- Immortel du Domaine
Syly a écritJe les envie tellement, maudit que j'aurais aimer vivre cette aventure...toute une gang, grosse maison piscine,bouffe et champagne.. voire les artiste, participé a toute sorte d'activité,coiffure,maquillage, styliste...etc.. apprendre et apprendre toute sorte de volet par rapport au métier...faire des show très bien dirigé et la suite vous la connaiser, Marie Hélène , Wilfred, et tout les autres.. Une aventure époustoufflante....
Bien dit Syly...
J,ai ris a ta dernière phrase...
et imagine maintenant ..pour ceux qui chante bien, ....... --Message edité par Coucou ö,ö le 2005-09-20 10:55:11--
Bien dit Syly...
J,ai ris a ta dernière phrase...
et imagine maintenant ..pour ceux qui chante bien, ....... --Message edité par Coucou ö,ö le 2005-09-20 10:55:11--
Syly a écritJe les envie tellement, maudit que j'aurais aimer vivre cette aventure...toute une gang, grosse maison piscine,bouffe et champagne.. voire les artiste, participé a toute sorte d'activité,coiffure,maquillage, styliste...etc.. apprendre et apprendre toute sorte de volet par rapport au métier...faire des show très bien dirigé et la suite vous la connaiser, Marie Hélène , Wilfred, et tout les autres.. Une aventure époustoufflante....
Moi itou. J'aimerais tellement avoir la grosse piscine olympique dehors. J'adore nager quand j'ai l'eau à côté de moi. Une piscine près de moi, c'est mon rêve le plus fou. Ce n'est pas juste.
Moi itou. J'aimerais tellement avoir la grosse piscine olympique dehors. J'adore nager quand j'ai l'eau à côté de moi. Une piscine près de moi, c'est mon rêve le plus fou. Ce n'est pas juste.
noiraud a écrit
tu as bien raison... soupir... congé de ménage... congé de repas... congé d,enfants... congé de mari... ça vaut bien le coup même avec une caméra pour me filmer les poils du nez... --Message edité par Ti-Radis le 2005-09-20 17:56:45--
tu as bien raison... soupir... congé de ménage... congé de repas... congé d,enfants... congé de mari... ça vaut bien le coup même avec une caméra pour me filmer les poils du nez... --Message edité par Ti-Radis le 2005-09-20 17:56:45--
je ne veux pas que personne me lance des tomates ou kekchose mais moi je pense que Jenny a peut-etre et je dit bien peut etre fait ca pour se faire connaitre en une semaine pour apres lacher et d'avoir déja un bon nombre de gens qui saura qui elle est... ya du monde qui va ben l'approcher pis elle ne sera plus sous l'aile des production J( ben c peut etre pas ca non plus la, possible qu'elle devra respecter le contrat quand meme je sais pas) alors c'est libre a elle de lancer sa carriere... Belle move pas trop honnete, si c'est le cas!! Mais ...c'est juste des supposition tout ca la!!!!!

100% Acadienne!!!
Vous vs souvenez de Marie Elaine ,les premieres semaines comment qu'elle pleurait,elle trouvait ca dur mais elle a persiste et vs voyez le resultat aujourd'ui.Les autres aussi ont des chums ,un mari et ils vont au bout de leur reve.Dans la vie la petite fille a l'aura pas tjs tout cuit dans le bec
voyageuse
alicia25 a écritben moi je mexcuse je vais paraitre un peu bête mais...
Ca va faire le niaisage!!!
Ca fais trois ans que ca dure cette émission la et on a eu tout le le temps de voir comment ca se passait...
si t'aime pas ca endure sti!!!
T'a volé la place d'une autre pour faire ca après???
Wo les p'tits caprices!!!! Dans vie faut faire certains sacrifices pour aller au bout d'un rêve ou d'un projet de vie...
Ca arrive a tout le monde de faire des choses non voulues pour réaliser un rêve et si il fallait que tout le monde lache par caprice et ben le monde serait pas rendu ben loin...
les trois autres filles qui n'ont pas été choisies au premier gala doivent assez l'hair merci et avec raison ...
Moi ca serait t'embarque pour vrai ou si ta un doute viens pas te planter la face la!!!!!!!!
C'est sure qu'il y a rien d'interressant dans la vie de groupe et se faire dire quoi faire mais c'est ca la vie . a penses tu qu'elle va jamais se faire dire quoi faire dans vie madame???
Le travail en équipe doit pas être son fort... Etre un boss entoucas je l'engagerais pas...
Bon mon chialage est fait désolée.... mais fallait que ca sorte...
Bonne journée pareil
je te seconde Martin
Ca va faire le niaisage!!!
Ca fais trois ans que ca dure cette émission la et on a eu tout le le temps de voir comment ca se passait...
si t'aime pas ca endure sti!!!
T'a volé la place d'une autre pour faire ca après???
Wo les p'tits caprices!!!! Dans vie faut faire certains sacrifices pour aller au bout d'un rêve ou d'un projet de vie...
Ca arrive a tout le monde de faire des choses non voulues pour réaliser un rêve et si il fallait que tout le monde lache par caprice et ben le monde serait pas rendu ben loin...
les trois autres filles qui n'ont pas été choisies au premier gala doivent assez l'hair merci et avec raison ...
Moi ca serait t'embarque pour vrai ou si ta un doute viens pas te planter la face la!!!!!!!!
C'est sure qu'il y a rien d'interressant dans la vie de groupe et se faire dire quoi faire mais c'est ca la vie . a penses tu qu'elle va jamais se faire dire quoi faire dans vie madame???
Le travail en équipe doit pas être son fort... Etre un boss entoucas je l'engagerais pas...
Bon mon chialage est fait désolée.... mais fallait que ca sorte...
Bonne journée pareil
je te seconde Martin
Je me pose de sérieuses questions... Pourquoi prod J décide de la mettre quand même sur l'album ??? Elle a lâché, abandonné, elle n'a même pas tout fait dans son possible pour "tuffer" au moins une autre semaine, juste pour voir, juste pour essayer un peu plus, défois que ça aurait fini par aller bien..d'un coup qu'elle se serait habitué à tout ça....Suzie, quand elle est partie, c'était plate pour Émily qui venait de se faire débarquer mais au moins, elle avait tout fait, tout essayer pour que ça marche...elle n'a pas été capable mais au moins, elle a réellement essayé! (le nombre de semaine qu'elle a passé à l'académie le prouve!).
Je trouve réellement que le fait qu'elle soit quand même sur l'album et dans la tournée envoie un très mauvais messages aux jeunes...surtout aux futurs académiciens...Vous pouvez tout lâcher, abandonner, vous aurez quand même tout cuit dans le bec! Ça va faire d'autres bébés gâtés, voilà le résultat! Les jeunes travaillent fort à l'académie, ce n'est pas un camp de vacance, ce n'est pas pour les "parresseux" ni les lâches...ni pour les petits bébés gâtés! Avis à tous!
je ne sais pas ce que ça va donner en spectacle, j'espère juste pour elle, qu'elle ne se fera pas huer!
Voilà ma monté de lait sur le sujet! Ça me tient à coeur parce que je sais comment ce métier est TRÈS difficile et qu'avec l'aide de Star académie ou non, il faut travailler très, très, très fort pour réussir...
Malgré tout, je souhaite tout le meilleur du monde à cette jeune femme...elle a quand même l,air d'être une jeune bien gentille.
Je trouve réellement que le fait qu'elle soit quand même sur l'album et dans la tournée envoie un très mauvais messages aux jeunes...surtout aux futurs académiciens...Vous pouvez tout lâcher, abandonner, vous aurez quand même tout cuit dans le bec! Ça va faire d'autres bébés gâtés, voilà le résultat! Les jeunes travaillent fort à l'académie, ce n'est pas un camp de vacance, ce n'est pas pour les "parresseux" ni les lâches...ni pour les petits bébés gâtés! Avis à tous!
je ne sais pas ce que ça va donner en spectacle, j'espère juste pour elle, qu'elle ne se fera pas huer!
Voilà ma monté de lait sur le sujet! Ça me tient à coeur parce que je sais comment ce métier est TRÈS difficile et qu'avec l'aide de Star académie ou non, il faut travailler très, très, très fort pour réussir...
Malgré tout, je souhaite tout le meilleur du monde à cette jeune femme...elle a quand même l,air d'être une jeune bien gentille.
Entk moi je trouve sa de valeur qu`elle fasse celas car elle savais dans koi quelle s'embarquais en plus elle as fait manqué un rêve as 1 fille qui pourrait être a sa place ce matin...
Pis dire quelle quittais a cause qu'elle s'ennuais de son chum quest ce qu'elle va faire si sont chum la quitte dans 1 mois ou 2
elle va se mordre les doigts crois moi pis les cameras elle le savais elle me feras pas a croire a moi qu'elle na pas écouter star academie les 2 année entk c sa je voulais dire bon mon 5 min de chialage es fin Bonne journée a vous xxxxx
Pis dire quelle quittais a cause qu'elle s'ennuais de son chum quest ce qu'elle va faire si sont chum la quitte dans 1 mois ou 2
elle va se mordre les doigts crois moi pis les cameras elle le savais elle me feras pas a croire a moi qu'elle na pas écouter star academie les 2 année entk c sa je voulais dire bon mon 5 min de chialage es fin Bonne journée a vous xxxxx
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Ti-radis a écritSur un autre forum, un jeune de son age a dit qu'elle leur avait ben gros parlé de son rève de SA, mais que selon lui, Jenny est trop une fille de party pour être sage et persévérente pendant tout ce temps. Et que dans son village le monde est pas content...
Avec raison.....
Avec raison.....
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;