Annie a Bon Baisers de France, ce Mardi ...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Moi aussi ce n'est pas ma chanson préférée mais j'ai trouvé qu'elle l'avait très bien interprétée.  Quand à la pointe de Louis Morrissette au sujet de ses amours, je n'ai pas trop aimé, il a mis Annie mal à l'aise (même si c'était l'objectif recherché).  Même France lui a dit qu'elle avait droit de cogner du coude car elle semblait ne pas aimé cette question.  

Finalement, ce n'est pas grave, il savait bien qu'un jour ou l'autre quelqu'un l'étriverait avec cette histoire... maintenant c'est chose du passé, et Annie regarde vers l'avant....
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Je n'ai pas pu écouter l'émission au complet, quel est la pointe que Louis a faite au sujet de ses amours?

Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

ladybritaky  a écritJe n'ai pas pu écouter l'émission au complet, quel est la pointe que Louis a faite au sujet de ses amours?

Il a demandé à Annie quelque chose comme :"Et puis Annie ... comment vont tes amours ... ?"  
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Oui ca la rendu mal a laise mais c'était très drole et malgré tout de bon goût vu que c'était a la fin de l'émission si on regarde ca tu point de vue téléspectateur!! Tsé ce n'est pas comme si on lui avait demandé durant l'entrevue c'était juste une pointe qui, moi, je l'aurais trouvé drole malgré que j'aurais eu la meme réaction qu'annie  ^Par contre du point de vue Annie tout dépend si normalement elle aime bien Louis Morrisette ou qui la fait chier dans la vie de tous les jours ... ce coté la on ne peut pas le savoir !! SI normalement c'est un de ses "amis" cette pointe la est juste drole. Si ce n'est pas l'amour fou ... alors la elle est chiante !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

À mon avis, elle devait déjà connaitre Morissette et je pense qu'elle a pris ça juste comme une taquinerie.
Ember
Stagiaire

Message par Ember »

Est-ce que quelqun aurait le vidéo de cette émission je l'ai manquer hier? svp

Site sur Suzie:https://suzievilleneuve.ca.cx

Forum sur suzie:https://suzievilleneuve.fr-bb.com ( en conctruction)

Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Red Ketchup  a écritÀ mon avis, elle devait déjà connaitre Morissette et je pense qu'elle a pris ça juste comme une taquinerie.
Je pense un peu comme toi.

Moi, j'ai manqué l'émission, fallait que j'aille chercher mes filles pis mon fils a oublié de me l'enregistrer. Donc, je n'ai pas vu l'extrait dont vous parlez, mais me semble qu'avec tout ce que Louis Morissette a dû endurer comme potinage en étant le conjoint de Véronique Cloutier, venant de lui, je pense que ça ressemble plus à un commentaire de sympathie que d'autre chose. Même si c'est fait à la blague. J'espère qu'Annie en a été consciente, mais comme c'est une fille intelligente, je suppose que ça été le cas.

De toute façon, ils ont bien dû s'en reparler après l'émission. --Message edité par Tulipe* le 2006-07-19 10:37:41--

L'Oasis

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

moi jdis que oui stait une taquinerie et que venant de Louis.. jpas surprise... mais tsé.. stait mal placé la.. tsé... yaurais pu sen passé.. y pensait surment qua allait en rire mais tsé.. a été super mal a laise et vrm a très bien réagie pcq si sa aurait été moi .. jsais pas sque jaurais faite lol et on a vu que le public a pas trop réagi la.. quelques rire mais sans plus la...
checké lui la face.. pauvre tite.. tsé.. moi cé ca mon point... Louis aurait pu sen passé de cette mauvaise blague même si stait un peu drole et en taquinerie...
dsl pour la qualité de la photo loll
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

Ember  a écritEst-ce que quelqun aurait le vidéo de cette émission je l'ai manquer hier? svp
http://annie-villeneuve.aceboard.fr/for ... #id1023167 --Message edité par freakylu le 2006-07-19 12:35:07--
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

myriannie  a écritmoi jdis que oui stait une taquinerie et que venant de Louis.. jpas surprise... mais tsé.. stait mal placé la.. tsé... yaurais pu sen passé.. y pensait surment qua allait en rire mais tsé.. a été super mal a laise et vrm a très bien réagie pcq si sa aurait été moi .. jsais pas sque jaurais faite lol et on a vu que le public a pas trop réagi la.. quelques rire mais sans plus la...
checké lui la face.. pauvre tite.. tsé.. moi cé ca mon point... Louis aurait pu sen passé de cette mauvaise blague même si stait un peu drole et en taquinerie...
dsl pour la qualité de la photo loll
J'irais pas jusqu'a dire mauvaise blague la ... !! j'ai déjà vu des mauvaises blagues et c'était pas mal pire que ca !! tsé c'est seulement une rupture ... ca fait quoi 3 4 mois ... donc la blague était drole

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Tulipe*  a écrit
Je pense un peu comme toi.

Moi, j'ai manqué l'émission, fallait que j'aille chercher mes filles pis mon fils a oublié de me l'enregistrer. Donc, je n'ai pas vu l'extrait dont vous parlez, mais me semble qu'avec tout ce que Louis Morissette a dû endurer comme potinage en étant le conjoint de Véronique Cloutier, venant de lui, je pense que ça ressemble plus à un commentaire de sympathie que d'autre chose. Même si c'est fait à la blague. J'espère qu'Annie en a été consciente, mais comme c'est une fille intelligente, je suppose que ça été le cas.

De toute façon, ils ont bien dû s'en reparler après l'émission.  

Voilà, c'est drette ça que je pense.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

c'était vraiment pour rire... c'est sure que sur le coup, Annie a dû se dire: yé tu vraiment entrain de me demander ça lui là?! j'ai rarement vue Annie faire des yeux de même
mais moi perso. ma première récation a été de me dire: non mais, si j'étais lui je me fermerais tellement la yeule! mais je l'aime ben Morissette, j'crois pas qu'il vouliat être méchant!

En tout cas, j'ai bien hâte d'entendre la chanson sur les déménagements moi!!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Ember
Stagiaire

Message par Ember »

merci beaucoup freakylu

Site sur Suzie:https://suzievilleneuve.ca.cx

Forum sur suzie:https://suzievilleneuve.fr-bb.com ( en conctruction)

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »