Qui va etre en danger cet semaine ?
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Abysse a écritOups j'ai voté avant de lire le résumé des évaltions, j'ai voté:
Linda, Jennifer et Valérie.
Mais justement c'était un vote vraiment hypothétique, je vais surement changer d'idée en lisant le résumé des auditions.
peut-être juste pour une... mais même pas sur
Linda, Jennifer et Valérie.
Mais justement c'était un vote vraiment hypothétique, je vais surement changer d'idée en lisant le résumé des auditions.

peut-être juste pour une... mais même pas sur
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Abysse a écrit
Donc j'ai visé juste?
Pour Jennifer et Lynda cé évident... cé la 3e que ça va se jouer entre Valérie, Audrey et Stéphanie (oui oui Stéphanie, en lisant le résumé tu sauras pourquoi)
Donc j'ai visé juste?
Pour Jennifer et Lynda cé évident... cé la 3e que ça va se jouer entre Valérie, Audrey et Stéphanie (oui oui Stéphanie, en lisant le résumé tu sauras pourquoi)
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Moi je dirais que c'est officielle que linda et Jennifer sont en danger cette semaine. Ils ont dit que Jennifer, n'a pas confiance en elle, elle les regardait toujours et Denis Bouchard a dit on va lui présenter comme ca... et Linda, ils ont carrément dit que c'est pas sont style de toune qu'elle laisse ca aux autres!
Pour la troisième ca se jout entre Audrey (trop de e et a a la lfin des mots et on comprends rien dans les paroles) ou Stéphanie (chanson trop superficiel, rien n'était senti et elle décrochait trop!) Mais J'opte plus pour Stéphanie!
Pour la troisième ca se jout entre Audrey (trop de e et a a la lfin des mots et on comprends rien dans les paroles) ou Stéphanie (chanson trop superficiel, rien n'était senti et elle décrochait trop!) Mais J'opte plus pour Stéphanie!
BennyQ
Jennifer, Linda, Stéphanie ou Audrey (anyway si le public ne les sauve pas...ils vont le faire)
Edit: La semaine passé plusieurs pensait que ce serait Francis au lieu de Marc....c'est pour ça que j'ai mis Stéphanie ou Audrey --Message edité par bobépine le 2005-09-19 17:06:57--
Edit: La semaine passé plusieurs pensait que ce serait Francis au lieu de Marc....c'est pour ça que j'ai mis Stéphanie ou Audrey --Message edité par bobépine le 2005-09-19 17:06:57--

C'est bobépine ou bépine SVP

Linda -> a me fait penser à une chanteuse de SA2 qui chantait mal.. très mal... connait pas son nom though mais j'sais que Linda chante mieux, mais pas asser pour ne pas être en danger. Elle manque de pratique je trouve, surtout au niveau de l'articulation.
Valérie et Jennifer -> On les entends pas ou sinon c'est qu'il manque un je ne sais quoi pour me convaincre qu'on devrait les rester à l'Ac'.
Valérie et Jennifer -> On les entends pas ou sinon c'est qu'il manque un je ne sais quoi pour me convaincre qu'on devrait les rester à l'Ac'.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.