Coupures de cam - Insatisfaction généralisée d'abonnés vidéotron
faut pas oublier aussi quil coupe aussi pour garder des choses a montrer a la quotidienne ,,,heuuuuuuu enfin c est ce qu il dise .
alors ma question est sil font ca pour nous montrer ca a la quotidienne ca veut tu dire que ce soir on va voir stéphanie lapointe répondre a :es tu encore avec ton chum ?
jsais jsuis peut etre plate dans mon commentaire , mais l an dernier on s est fait dire ca pour les coupures .
alors ma question est sil font ca pour nous montrer ca a la quotidienne ca veut tu dire que ce soir on va voir stéphanie lapointe répondre a :es tu encore avec ton chum ?
jsais jsuis peut etre plate dans mon commentaire , mais l an dernier on s est fait dire ca pour les coupures .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Voici ma plainte... Si ils nous répondent tous le même e-mail (bref, un copier coller pour tout les e-mail que l'on envoie... et c'est payer 22$ de l'heure ) On dervait pousser plus loin....... en faire par à d,autre médias qui n'attendent que ça, de mettre PKP en boite!! Qu'en pensez vous??
Il est dommage de constater le peu de respect que vous avez envers les gens qui déboursent de l'argent afin de faire parti de vos membres "V.I.P."
Non respect puisque le site est de moindre qualité que par le passé
Non respect car les vidéos ne sembles à peu près pas être en ligne
Non respect dû à la lenteur du forum
Non respect pour les abonnés vidéotron car la caméra semble atteinte de parkinson... Sauts aux deux secondes, gel aux deux minutes, grand total d'une heure de caméra par jour... À moins que vous comptiez les heures où les participants dorment?
Vous n'aurez qu'à vous en prendre à vous même dans les année à venir, car le non respect attire le non respect. Les gens n'ont plus confiance en vous et vos services, et commencent à vous boycotter... Le verbal fait son chemin, et les gens parlent de vos services de façon très négative sur tout les forums concernant SA... Une réputation est si difficile à faire, et si facile à détruir...
Bien à vous.
XXXX XXXX --Message edité par Moi_Caroline le 2005-09-15 15:41:01--
Il est dommage de constater le peu de respect que vous avez envers les gens qui déboursent de l'argent afin de faire parti de vos membres "V.I.P."
Non respect puisque le site est de moindre qualité que par le passé
Non respect car les vidéos ne sembles à peu près pas être en ligne
Non respect dû à la lenteur du forum
Non respect pour les abonnés vidéotron car la caméra semble atteinte de parkinson... Sauts aux deux secondes, gel aux deux minutes, grand total d'une heure de caméra par jour... À moins que vous comptiez les heures où les participants dorment?
Vous n'aurez qu'à vous en prendre à vous même dans les année à venir, car le non respect attire le non respect. Les gens n'ont plus confiance en vous et vos services, et commencent à vous boycotter... Le verbal fait son chemin, et les gens parlent de vos services de façon très négative sur tout les forums concernant SA... Une réputation est si difficile à faire, et si facile à détruir...
Bien à vous.
XXXX XXXX --Message edité par Moi_Caroline le 2005-09-15 15:41:01--
Moi_Caroline a écritVoici ma plainte... Si ils nous répondent tous le même e-mail (bref, un copier coller pour tout les e-mail que l'on envoie... et c'est payer 22$ de l'heure ) On dervait pousser plus loin....... en faire par à d,autre médias qui n'attendent que ça, de mettre PKP en boite!! Qu'en pensez vous??
Moi je suis pour pousser plus loin car ils se foutent carément de nous et eux c'est un empire mais nous des touts petits valets donc tous ensemble on peux surement arriver à quelques choses...c'est mon avis....
Moi payer ça me dérange pas mais faire rire de moi je n'accepte pas... M.PKP nous regarde de bien haut...pfffffff
Moi je suis pour pousser plus loin car ils se foutent carément de nous et eux c'est un empire mais nous des touts petits valets donc tous ensemble on peux surement arriver à quelques choses...c'est mon avis....
Moi payer ça me dérange pas mais faire rire de moi je n'accepte pas... M.PKP nous regarde de bien haut...pfffffff
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
pierre.c a écritla quotidienne devrait durer 15 minutes.
la publicité aussi 15 minutes. c'est tellement
mélangé.alors on ne sait plus:quoi est la publicité et la quotidienne.
Ok.. cest pour ca que je trouvais que la quotidienne passait vite!!! Seulement 15min???? Normalement, une émission doit être composé du 1/3 en annonces publicitaire. Ahlala
la publicité aussi 15 minutes. c'est tellement
mélangé.alors on ne sait plus:quoi est la publicité et la quotidienne.
Ok.. cest pour ca que je trouvais que la quotidienne passait vite!!! Seulement 15min???? Normalement, une émission doit être composé du 1/3 en annonces publicitaire. Ahlala
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Lol!! La grande surprise de la soirée... Ils m'ont répondus.... LA MÊME CHOSE QUE TOUT LES AUTRES lol!! Ils ont un reply automatisé je vous dis lol!! Ma réponse a été très heuuuuu.... insisive disons... En plus, ils me l'ont envoyé en double!! LOL!!!
Vous envoyez le même message e-mail à TOUT les gens qui porte plainte... c'est rire des gens, et de plus, c'est ENCORE UNE FOIS un manque de respect. Et le comble de la bétise, vous m'avez envoyé ce message deux fois....
Veuillez concidérez ces messages comme publiques, et vous attendre à des répercussions médiatiques.
Bien à vous.
od.vip@canoe-inc.com wrote:
> Bonjour,
> Effectivement, il arrive que le son coupe. Tout dépendant de la caméra qui est aiguillée. Lorsque nous passons d'une caméra a une autre, il y a occasionnellement un délais de son. Il est aussi possible que le son soit coupé et ce dans un but bien précis et qui suit les recommandations de la production directement.
>
> L'aiguillage est fait selon les demandes des réalisateurs de l'émission Star Académie.
>
> Pour ceux dont l'image coupe où se met en tampon (buffering) cela dépend du lien utilisé pour la webcam. Si vous utilisez le lien unicast (lien additionnel qui vous permet de connecter si vous n'êtes pas en mesure de connecter du premier coup) le son et l'image aura plus tendance a être saccadé.
>
> Plus vous étés d'usagers a être connecté sur la caméra web, plus l'achalandage réseau local ( dans votre secteur ) ainsi que l'achalandage sur le site est élevé et donc la caméra web peu couper.
>
> Veuillez noter que Canoë (concepteur du site www.staracademie.ca ) ne supporte pas la caméra web. Si vous réussissez a ouvrir la page qui vous dit que Vidéotron vous offre la possibilité de voir....) notre partie est fonctionnelle.
>
>
> L'Équipe Star Académie www.staracademie.ca
> Pour plus d'information: http://www.staracademie.ca/general/aide.html
Vous envoyez le même message e-mail à TOUT les gens qui porte plainte... c'est rire des gens, et de plus, c'est ENCORE UNE FOIS un manque de respect. Et le comble de la bétise, vous m'avez envoyé ce message deux fois....
Veuillez concidérez ces messages comme publiques, et vous attendre à des répercussions médiatiques.
Bien à vous.
od.vip@canoe-inc.com wrote:
> Bonjour,
> Effectivement, il arrive que le son coupe. Tout dépendant de la caméra qui est aiguillée. Lorsque nous passons d'une caméra a une autre, il y a occasionnellement un délais de son. Il est aussi possible que le son soit coupé et ce dans un but bien précis et qui suit les recommandations de la production directement.
>
> L'aiguillage est fait selon les demandes des réalisateurs de l'émission Star Académie.
>
> Pour ceux dont l'image coupe où se met en tampon (buffering) cela dépend du lien utilisé pour la webcam. Si vous utilisez le lien unicast (lien additionnel qui vous permet de connecter si vous n'êtes pas en mesure de connecter du premier coup) le son et l'image aura plus tendance a être saccadé.
>
> Plus vous étés d'usagers a être connecté sur la caméra web, plus l'achalandage réseau local ( dans votre secteur ) ainsi que l'achalandage sur le site est élevé et donc la caméra web peu couper.
>
> Veuillez noter que Canoë (concepteur du site www.staracademie.ca ) ne supporte pas la caméra web. Si vous réussissez a ouvrir la page qui vous dit que Vidéotron vous offre la possibilité de voir....) notre partie est fonctionnelle.
>
>
> L'Équipe Star Académie www.staracademie.ca
> Pour plus d'information: http://www.staracademie.ca/general/aide.html
J'aurais le goût d'écrire pour les informer que j'ai manqué ma recette de tarte au sucre et j'imagine que je recevrais la même réponse que vous autres... mdr
C'est en effet en passant par les autres médias (TQS, La Presse, Radio-Canada) qu'ils vont se sentit interpeler et sans doute bouger un peu. Présentement, les courriels envoyés à la direction ne les gènent pas trop car leur teneur demeure dans la famille.

C'est en effet en passant par les autres médias (TQS, La Presse, Radio-Canada) qu'ils vont se sentit interpeler et sans doute bouger un peu. Présentement, les courriels envoyés à la direction ne les gènent pas trop car leur teneur demeure dans la famille.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Suite au courriel que j'ai eu hier ( le même que tous ) j'ai écris à nouveau et j'étais en mais je n'ai pas la copie de mes écris mais j'ai eu une nouvelle réponse toute fraîche..... je vous copie ça....
Bonjour,
L'équipe de production est avisé et croyez le nous faisons tout ce qui est en mesure d'etre fait.
Malheureusement, nous sommes simplement le site internet de star academie. Les Caméras web sont aiguillées par les productions.
Soyez assuré cependant que votre courriel leur est acheminé
Merci
Ils veulent faire patienter la madame je pense...
Bonjour,
L'équipe de production est avisé et croyez le nous faisons tout ce qui est en mesure d'etre fait.
Malheureusement, nous sommes simplement le site internet de star academie. Les Caméras web sont aiguillées par les productions.
Soyez assuré cependant que votre courriel leur est acheminé
Merci
Ils veulent faire patienter la madame je pense...
-
- Manitou de la Parlotte
vidau a écritLe voiçi Marie so.....sa.webcam@canoe-inc.com
Si tout le monde faisait part de leur insatisfaction peut-être que ça ferait une différence peut-être pas mais une chose est sur si on chiale et qu'on fais rien .... on va rester comme on est...
jai écris cela
Bonjour, j'écris pour vous faire part de mon insatisfaction par rapport a la web cam.
Elle ne cesse de couper et je trouve que cest un manque de respect envers les utilisateurs. Je naime pas voir un divan et une piscine a toute les 2 minutes.
De plus, en changeant de piece, parfois on n'entend rien, plus de son.
Merci den prendre note et sachez que nous avons droit a un bon service car nous payons pour cela.
sincerement
_________
cest pas obliger detre long ;)
Si tout le monde faisait part de leur insatisfaction peut-être que ça ferait une différence peut-être pas mais une chose est sur si on chiale et qu'on fais rien .... on va rester comme on est...
jai écris cela
Bonjour, j'écris pour vous faire part de mon insatisfaction par rapport a la web cam.
Elle ne cesse de couper et je trouve que cest un manque de respect envers les utilisateurs. Je naime pas voir un divan et une piscine a toute les 2 minutes.
De plus, en changeant de piece, parfois on n'entend rien, plus de son.
Merci den prendre note et sachez que nous avons droit a un bon service car nous payons pour cela.
sincerement
_________
cest pas obliger detre long ;)
comme vous voyez au dessus , jai aussi écris et recu le meme %$#W%W de message
Bonjour,
Effectivement, il arrive que le son coupe. Tout dépendant de la caméra qui est
aiguillée. Lorsque nous passons d'une caméra a une autre, il y a
occasionnellement un délais de son. Il est aussi possible que le son soit coupé
et ce dans un but bien précis et qui suit les recommandations de la production
directement.
L'aiguillage est fait selon les demandes des réalisateurs de l'émission Star
Académie.
Pour ceux dont l'image coupe où se met en tampon (buffering) cela dépend du lien
utilisé pour la webcam. Si vous utilisez le lien unicast (lien additionnel qui
vous permet de connecter si vous n'êtes pas en mesure de connecter du premier
coup) le son et l'image aura plus tendance a être saccadé.
Plus vous étés d'usagers a être connecté sur la caméra web, plus l'achalandage
réseau local ( dans votre secteur ) ainsi que l'achalandage sur le site est
élevé et donc la caméra web peu couper.
Veuillez noter que Canoë (concepteur du site www.staracademie.ca ) ne supporte
pas la caméra web. Si vous réussissez a ouvrir la page qui vous dit que
Vidéotron vous offre la possibilité de voir....) notre partie est fonctionnelle.
ils lont envoyé 2 fois en plus
Bonjour,
Effectivement, il arrive que le son coupe. Tout dépendant de la caméra qui est
aiguillée. Lorsque nous passons d'une caméra a une autre, il y a
occasionnellement un délais de son. Il est aussi possible que le son soit coupé
et ce dans un but bien précis et qui suit les recommandations de la production
directement.
L'aiguillage est fait selon les demandes des réalisateurs de l'émission Star
Académie.
Pour ceux dont l'image coupe où se met en tampon (buffering) cela dépend du lien
utilisé pour la webcam. Si vous utilisez le lien unicast (lien additionnel qui
vous permet de connecter si vous n'êtes pas en mesure de connecter du premier
coup) le son et l'image aura plus tendance a être saccadé.
Plus vous étés d'usagers a être connecté sur la caméra web, plus l'achalandage
réseau local ( dans votre secteur ) ainsi que l'achalandage sur le site est
élevé et donc la caméra web peu couper.
Veuillez noter que Canoë (concepteur du site www.staracademie.ca ) ne supporte
pas la caméra web. Si vous réussissez a ouvrir la page qui vous dit que
Vidéotron vous offre la possibilité de voir....) notre partie est fonctionnelle.
ils lont envoyé 2 fois en plus