Résumé Webcam du Mardi 13 Septembre 2005
Je vien de me lever les enfants sont parties a lécole donc jai du temp pour vous lire mais je voudrais vous dire un gros merci pour les photos et resumer a vous tous!!!! question qui écrit en vert est ce que c`est vous les résumeurs ou c´ est nous ??? Alors voici du bon café
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Zodiaque a écritJe vien de me lever les enfants sont parties a lécole donc jai du temp pour vous lire mais je voudrais vous dire un gros merci pour les photos et resumer a vous tous!!!! question qui écrit en vert est ce que c`est vous les résumeurs ou c´ est nous ??? Alors voici du bon café
C'est nous qui devons ecrire en vert ..ceux qui ne peuvent décrire --Message edité par jael le 2005-09-13 08:26:40--
C'est nous qui devons ecrire en vert ..ceux qui ne peuvent décrire --Message edité par jael le 2005-09-13 08:26:40--
Zodiaque a écritJe vien de me lever les enfants sont parties a lécole donc jai du temp pour vous lire mais je voudrais vous dire un gros merci pour les photos et resumer a vous tous!!!! question qui écrit en vert est ce que c`est vous les résumeurs ou c´ est nous ??? Alors voici du bon café sa nous fait plaisir en vert ce sont nos commentaire