Gros gros Scoop de dernière heure!
Quelqu'un m'a dit qu'en début de semaine à l'émission de la Rentrée de TVA, alors que Pascale Whilelmy (?) parlait on a pu voir quelque chose comme 4 académiciens (ou futur académiciens, anyway, 4 candidats!). Ma copine pense qu'il s'agissait de Bruno, Mylène et Audrey Gagnon, elle ne sait plus qui était le ou la 4e. Quelqu'un d'autre à vu ça?
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écritmerci ginger.....c'a va être plus facile pour moi!
Mon amie m'a appeller tantôt et au téléphone elle me disais: je viens de voir la mère.....je viens de voir celle qui sort avec un roux anglais ..............c'étais pas très clair dans ma tête...c'a va beaucoup mieux avec les photos !
merci
Elle connaît même les mères? Je n'ai pas la liste des mères par contre!
Mon amie m'a appeller tantôt et au téléphone elle me disais: je viens de voir la mère.....je viens de voir celle qui sort avec un roux anglais ..............c'étais pas très clair dans ma tête...c'a va beaucoup mieux avec les photos !
merci
Elle connaît même les mères? Je n'ai pas la liste des mères par contre!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
minuit a écritQuelqu'un m'a dit qu'en début de semaine à l'émission de la Rentrée de TVA, alors que Pascale Whilelmy (?) parlait on a pu voir quelque chose comme 4 académiciens (ou futur académiciens, anyway, 4 candidats!). Ma copine pense qu'il s'agissait de Bruno, Mylène et Audrey Gagnon, elle ne sait plus qui était le ou la 4e. Quelqu'un d'autre à vu ça?
Alexandre Maher surement
Alexandre Maher surement

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
minuit a écritQuelqu'un m'a dit qu'en début de semaine à l'émission de la Rentrée de TVA, alors que Pascale Whilelmy (?) parlait on a pu voir quelque chose comme 4 académiciens (ou futur académiciens, anyway, 4 candidats!). Ma copine pense qu'il s'agissait de Bruno, Mylène et Audrey Gagnon, elle ne sait plus qui était le ou la 4e. Quelqu'un d'autre à vu ça?
yavait pas Bruno
moi g vu Mylene
Marc Angers
William Sévigny,l'autre ctait Francois Duchesne me semble...
elle a aussi dit quil y en avait un de ben ben beau pis on a vu la photo d,un noir dans son cahier...Marcus? ptetre bien
Cela dit elle a dit que UN CANDIDAT avais sa place assurée
le reste ctait pour nous meler jpense
yavait pas Bruno
moi g vu Mylene
Marc Angers
William Sévigny,l'autre ctait Francois Duchesne me semble...
elle a aussi dit quil y en avait un de ben ben beau pis on a vu la photo d,un noir dans son cahier...Marcus? ptetre bien
Cela dit elle a dit que UN CANDIDAT avais sa place assurée
le reste ctait pour nous meler jpense