Nathalie Simard?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je suis bien contente moi aussi et j'ai bien hâte de la voir. Je serais portée à croire aussi qu'on lui fera un accueil très chaleureux. Et ce sera juste normal, elle l'a bien mérité.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

merci pour l'information Je suis contente que Nathalie Simard va chanter  sa va donner un coup de pied au c** au #$%?&* d'abuseur --Message edité par geneviève-2 le 2005-09-08 12:57:38--
Je ne reçois pas les messages éclairs
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Super contente pour elle et je lui souhaite un accueil très chaleureux de la part de tous.

Super courageuse Nathalie, ca prouve qu'elle est sur la bonne voie. à toi Nathalie!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Pepsii  a écritYessssssssssss j'ai hâte       Nathalie  

Et ca, c'est pour le vieux vicieux:            Bravo a Natalie qu'elle courage...Pepsii pour le vieux vicieux je suis d'accort...      
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

j'sens don que ca va être un moment à kleenex ca    
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

bikeuse  a écritj'sens don que ca va être un moment à kleenex ca      

Un autre ajout sur ma lise de commissions... des kleenex  

Je suis vraiment contente de voir que Nathalie va être au Gala du 25 sept... et j'ai vraiment hâte de la voir et l'entendre chanter  

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Bonne nouvelle pour Nathalie   , j'ai hâte de voir sa performance    
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

il va avoir du monde se soir la.

j'ai tres hate
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Ohhh ca va être tellement bon! Je sens que ca va être très émotif, à la fin, surtout avec un standing ovation( que je prédis ).
Je pense qu'elle fait la plus belle chose, de ne plus s'en cacher, et de montrer comment c'Est important d'avoir le courage de dénoncer et de ne pas laisser faire ça.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Pepsii  a écrit

Mets en   Je lui souhaite une ovation du tonnerre.. Et on gage combien que les côtes d'écoutes vont exploser....!

Pis j'espère que le *$&%?+*(&$#%(%( d'éco****rant va l'écouter juste pour qui puisse voir c'est qui LE VRAI LOSER.    
Pas juste dans la salle l'ovation debout dans les maisons aussi!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je pense qu'il va y avoir un nouveau record de cotes d'écoute ce soir-là. Moi aussi, je vais mettre la boîte de Kleenex à ma portée. Moi qui suis braillarde de nature, ça va couler rare.  

Quelle bonne idée de Julie! Je suis tellement contente que ça lui arrive à Nathalie, ça va lui redonner confiance en elle, ce qui doit faire partie de sa thérapie. La plus grande visibilité qu'elle peut avoir pour reprendre contact avec les gens et lui montrer tout l'amour de ceux-ci.

On t'aime Nathalie, on est fier de toi!  
Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

Wow! C'est génial ca!! J'ai très hate de voir ca! J'ai toujours aimé Nathalie et je suis convaincue que l'émotion va avoir plus que sa place dans cette chanson là!! Bravo Nathalie!
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

WOWWWWWWWW C'est une bonne nouvelle, je suis super contente pour Nathalie ,elle le mérite amplement.

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

fidele46  a écrit Bravo a Natalie qu'elle courage...Pepsii pour le vieux vicieux je suis d'accort...      

bonjour tout le monde, moi je suis tres d'accord avce vous tous, BRAVO A NATHALIE yes moi aussi je vais la regarder et pour le vieux vicieux tiens
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Joannie  a écritJe pense qu'il va y avoir un nouveau record de cotes d'écoute ce soir-là. Moi aussi, je vais mettre la boîte de Kleenex à ma portée. Moi qui suis braillarde de nature, ça va couler rare.  

Quelle bonne idée de Julie! Je suis tellement contente que ça lui arrive à Nathalie, ça va lui redonner confiance en elle, ce qui doit faire partie de sa thérapie. La plus grande visibilité qu'elle peut avoir pour reprendre contact avec les gens et lui montrer tout l'amour de ceux-ci.

On t'aime Nathalie, on est fier de toi!  

Et bien, je crois qu'il y en a beaucoup dont la boite de kleenex vas etre proche, car moi aussi elle ne sera pas loin mais pas du tout et elle va servir j'en suis sur, elle va me faire brailler la Nathalie je le sens, je suis pas mal braillarde moi aussi, alors a vos mouchoirs tout l'monde le 25 septembre, moi y compris

GO NATHALIE GO    
Image
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Enfin, je vais entendre Nathalie chanter à la télé, j'ai hâte  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »