Nathalie Simard?
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
Ohhh ca va être tellement bon! Je sens que ca va être très émotif, à la fin, surtout avec un standing ovation( que je prédis ).
Je pense qu'elle fait la plus belle chose, de ne plus s'en cacher, et de montrer comment c'Est important d'avoir le courage de dénoncer et de ne pas laisser faire ça.
Je pense qu'elle fait la plus belle chose, de ne plus s'en cacher, et de montrer comment c'Est important d'avoir le courage de dénoncer et de ne pas laisser faire ça.

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Pepsii a écrit
Mets en Je lui souhaite une ovation du tonnerre.. Et on gage combien que les côtes d'écoutes vont exploser....!
Pis j'espère que le *$&%?+*(&$#%(%( d'éco****rant va l'écouter juste pour qui puisse voir c'est qui LE VRAI LOSER.
Pas juste dans la salle l'ovation debout dans les maisons aussi!
Mets en Je lui souhaite une ovation du tonnerre.. Et on gage combien que les côtes d'écoutes vont exploser....!
Pis j'espère que le *$&%?+*(&$#%(%( d'éco****rant va l'écouter juste pour qui puisse voir c'est qui LE VRAI LOSER.
Pas juste dans la salle l'ovation debout dans les maisons aussi!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Je pense qu'il va y avoir un nouveau record de cotes d'écoute ce soir-là. Moi aussi, je vais mettre la boîte de Kleenex à ma portée. Moi qui suis braillarde de nature, ça va couler rare.
Quelle bonne idée de Julie! Je suis tellement contente que ça lui arrive à Nathalie, ça va lui redonner confiance en elle, ce qui doit faire partie de sa thérapie. La plus grande visibilité qu'elle peut avoir pour reprendre contact avec les gens et lui montrer tout l'amour de ceux-ci.
On t'aime Nathalie, on est fier de toi!
Quelle bonne idée de Julie! Je suis tellement contente que ça lui arrive à Nathalie, ça va lui redonner confiance en elle, ce qui doit faire partie de sa thérapie. La plus grande visibilité qu'elle peut avoir pour reprendre contact avec les gens et lui montrer tout l'amour de ceux-ci.
Joannie a écritJe pense qu'il va y avoir un nouveau record de cotes d'écoute ce soir-là. Moi aussi, je vais mettre la boîte de Kleenex à ma portée. Moi qui suis braillarde de nature, ça va couler rare.
Et bien, je crois qu'il y en a beaucoup dont la boite de kleenex vas etre proche, car moi aussi elle ne sera pas loin mais pas du tout et elle va servir j'en suis sur, elle va me faire brailler la Nathalie je le sens, je suis pas mal braillarde moi aussi, alors a vos mouchoirs tout l'monde le 25 septembre, moi y compris
GO NATHALIE GO
Et bien, je crois qu'il y en a beaucoup dont la boite de kleenex vas etre proche, car moi aussi elle ne sera pas loin mais pas du tout et elle va servir j'en suis sur, elle va me faire brailler la Nathalie je le sens, je suis pas mal braillarde moi aussi, alors a vos mouchoirs tout l'monde le 25 septembre, moi y compris
GO NATHALIE GO
- Elise-Gisèle
- Modérateur