FINALISTES POUR L'ULTIME AUDITION

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Papus
Modeste Jacasseur

Message par Papus »

S'il fallait qu'Audrey entre non seulement à l'Académie mais en sorte grande gagnante imaginez comment les Laporte et Cie auraient l'air idiots d'avoir laissé passer un tel talent lors des auditions de l'an dernier. D'accord il lui ont donner la chance d'aller devant le public mais n sait tous que rendu là il y avait des facteurs circonstantiels qui jouaient en sa défaveur.C'est ce qui me fait croire que ses chances de sortir grande gagnante sont minces malgré son immense talent car les juges ne voudraient pas se faire ridiculiser.
némo
Stagiaire

Message par némo »

Je voie Audrey Gagnon a l'académie cette année ( elle aurait due y être l'année dernière ) elle a beaucoup de courage de se représenter cette année et elle chante très bien. Audrey Trépanier chante très bien mais je pense qu,il serait difficile pour elle de faire les spectacles  et suivre le groupe. C'est une fille qui s'exprime très bien mais il faut quand même voir les difficultés qu'elle aurait a vivre. Alexandra Volant a de grandes chances de se rendre a l'académie , ils recherchent toujours la diversité.
Cependant je dois dire qu'a date a part Audrey Gagnon je n'ai pas encore été impressionnée par personne.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi non plus, aucun coup d'coeur a part Audrey, j'avais Falbala, mais yon fait l'erreur de ne pas la rappeler.
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Personellement, dans ceux et celles qui ont été selectionné jusqu'a present dans les emissions du lundi...

Audrey Gagnon, ca c'est certain !!!

En deuxieme lieu, je pense que Jenny Haché et Andreanne Marcoux ont de bonnes chances jusqu'a present, mais comme je voies les deux sensiblement dans le meme moule, je pense qu'il y a de la place pour seulement une des deux.

A part ca...pas grand chose de certain pour le reste. Le coté masculin m'a laissé de glace jusqu'a present. J'avais bien aimé Frederick a la premiere audition, mais j'suis un peu moins convaincu maintenant...

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Jo--L
Stagiaire

Message par Jo--L »

Je suis daccord avec toi John! Jenny Haché et Andréanne Marcoux à l'académie!!! Mais je les trouve très différente! Leur voix ne sont pas ressemblante du tout, et leur style de chant aussi! Physiquement elles se ressemblent, mais intérieurement, elles sont complètement différente! Alors je les veux les 2 à l'académie!!

Jo--L

SuuuPer ! GO ANDREW ! GO GO! C'essst Beeaauuuuu! T'ES LA MEILLEURE!!
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Je crois qu'à Rouyn ils vont remonter le déficit en frais de gars... Il y en a quelques uns que je connais qui je suis sûre, vont tombé dans leur cordes.

Make it shine.
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Je suis désolée de ne pas avoir la même opinion de vous, mais l'an passé, je ne trouve pas qu'Audrey était prête. Je ne pourrais vous expliquer ça par écrit, mais bon. Et je n'avais pas flashée sur sont interprétation de I will always love you.

TOUTEFOIS, cette année, je crois qu'elle a prit beaucoup d'assurance et elle a perfectionner et travailler sa voix et son style.  Elle est prête, maintenant, reste à voir si elle va donner tout ce qu'elle a. Je l'espère, car moi aussi, jusqu'à maintenant, c'est la seule que je trouve ''chanteuse'' dans mes goûts dans les finalistes.

Make it shine.
Féelicia
Nouveau Né du Forum

Message par Féelicia »

bonjour je suis une fille dynamique qui a été finaliste a star acedemie3 mais jaimerais bien mettre la main sur mon vidéo passé sur internet SOS y'a t-il quelqu'un qui l'aurait pour me le donner !!! Ca serait GRANDEMENT APRÉCIER !!!!!! MOn numéro est le 239 !!!!
msg-moi svp !!!!
Merci d'avance !!!!!

Isabelle
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Je viens du Saguenay, pourtant Audrey ne m'a pas impressionné.  Elle ne me touche pas.  Pourtant, elle a une belle voix.   Je préfère la voix de Karine Hamelin ou de Jennifer Silencieux que celle d'Audrey.  Je la trouve ordinaire.  Ce n'est pas méchant que je dis.  Je sais qu'elle a un certain talent.  D'ailleurs, j'en suis convaincu qu'elle ne sera pas choisie pour Septembre.  Une intuition.

J'ai trouvé que Andréanne et Jenny sont plus interessantes et touchantes.  Elles m'ont impressionné.  Audrey Trépanier, sa voix profonde me touche aussi. J'aime beaucoup le dynamisme de Anne-Marie Legault.  J'oubliais, j'apprécie beaucoup Alexandra.

Chez les gars, j'aime bien David, François Duchesne, surtout mon préféré, Frédéric Beaulieu-Girard.

J'espère que le jury vont choisir Carl Cadorette et Sébastien Lévesque.  Il y avait aussi Alexandre Gadouas.  Chez les filles, Jennifer Silencieux, Karine Hamelin, Sandy Letendre, Mélodie Prévost.

De toute manière, on a le temps de changer d'idée lorsque l'émission commencera à l'automne. --Message edité par room38 le 2005-02-17 22:12:33--
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

room38 je dois dire que sur ce point, tu as raison. Audrey est moins touchante que d'autre, mais c'est tellement dur d'en déduire sur un chanteur lorsqu'on n'a vu que son audition à Star Académie!!  c'est peut-etre pour ça que je n'ai pas de coup de coeur encore. Si quelqu'un avec autant de voix qu'Audrey et  aussi touchante que d'autre était choisie, ce serait surement mon coup de coeur  Mais encore là, tout est dans l'oeil qui regarde et l'oreille qui écoute! Même avec une voix de la mort et touchante, si la personne ne me revient pas, elle ne me revient pas hein J'ai bien hâte que l'émission commence, j'ai bien hâte d'en entendre plus qu'une audition coupée

Make it shine.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Katy  a écritroom38 je dois dire que sur ce point, tu as raison. Audrey est moins touchante que d'autre, mais c'est tellement dur d'en déduire sur un chanteur lorsqu'on n'a vu que son audition à Star Académie!!  c'est peut-etre pour ça que je n'ai pas de coup de coeur encore. Si quelqu'un avec autant de voix qu'Audrey et  aussi touchante que d'autre était choisie, ce serait surement mon coup de coeur  Mais encore là, tout est dans l'oeil qui regarde et l'oreille qui écoute! Même avec une voix de la mort et touchante, si la personne ne me revient pas, elle ne me revient pas hein J'ai bien hâte que l'émission commence, j'ai bien hâte d'en entendre plus qu'une audition coupée

Est-ce que tu regardes  le webcam lors de la première audition?  Car à la télévision, c'est complètement différent.  Les candidats sont encore plus nerveux.
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Hey non... mon village n'a pas accès à vidéotron

et je n'ai pas encore passé l'audition

Make it shine.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Tu viens de quelle région, afin que je puisse te regarder sur le webcam.  D'ailleurs, c'est quelle date que tu passeras ton audition?
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Je suis originaire de Rouyn-Noranda, et c'est là que je vais passer mon audition le 23 Février, sois Mercredi prochain

Make it shine.
casseau
Nouveau Né du Forum

Message par casseau »

aquel heure que  KAty,vas passer.le 23 fevrier

merci
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

La liste est a jour dans le 1er post
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Audrey Gagnon est définitivement mon coup de coeur. Belle voix, puissance, belle présence. Bref... wow !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Katy  a écritJe suis désolée de ne pas avoir la même opinion de vous, mais l'an passé, je ne trouve pas qu'Audrey était prête. Je ne pourrais vous expliquer ça par écrit, mais bon. Et je n'avais pas flashée sur sont interprétation de I will always love you.

TOUTEFOIS, cette année, je crois qu'elle a prit beaucoup d'assurance et elle a perfectionner et travailler sa voix et son style.  Elle est prête, maintenant, reste à voir si elle va donner tout ce qu'elle a. Je l'espère, car moi aussi, jusqu'à maintenant, c'est la seule que je trouve ''chanteuse'' dans mes goûts dans les finalistes.

Je suis totalement d'accord! L'an dernier, je suis désolée mais elle s'était un peu plantée avec I will always love you lors du gala! Elle était loin d'être jsute sur les notes! Pas pour rien que le public ne l'a pas choisie... Faut dire que ce choix de chanson n'est vraiment pas une bonne idée si on ne la maîtrise pas parfaitement, le tout ajouté à la nervosité qui devait être terrible... Bref l'an dernier, je trouvais ça tout à fait correct qu'elle n'ait pas été choisie pour aller à Ste-Adèle car les gens se fiaient à ce qu'ils ont entendu ce soir-là et ce soir-là, elle ne l'avait aps du tout...

Mais je crois qu'on apprend de ses erreurs et que cette année, elle sera à la hauteur! Du moins je lui souhaite!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Fourmi  a écrit

Je suis totalement d'accord! L'an dernier, je suis désolée mais elle s'était un peu plantée avec I will always love you lors du gala! Elle était loin d'être jsute sur les notes! Pas pour rien que le public ne l'a pas choisie... Faut dire que ce choix de chanson n'est vraiment pas une bonne idée si on ne la maîtrise pas parfaitement, le tout ajouté à la nervosité qui devait être terrible... Bref l'an dernier, je trouvais ça tout à fait correct qu'elle n'ait pas été choisie pour aller à Ste-Adèle car les gens se fiaient à ce qu'ils ont entendu ce soir-là et ce soir-là, elle ne l'avait aps du tout...

Mais je crois qu'on apprend de ses erreurs et que cette année, elle sera à la hauteur! Du moins je lui souhaite!

Je suis d'accord avec ça aussi ! Audrey Gagnon est mon coup de coeur cette année, du moins jusqu'à maintenant et pourtant je n'avais pas aimé sa performance I will always love you. Vraiment pas même...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Pearl Jam
Stagiaire

Message par Pearl Jam »

Strophe  a écrit

Je suis d'accord avec ça aussi ! Audrey Gagnon est mon coup de coeur cette année, du moins jusqu'à maintenant et pourtant je n'avais pas aimé sa performance I will always love you. Vraiment pas même...

J'approuve également!!! Je suis certaine qu'elle a appris de ses erreurs et cet année sera la bonne.

Let's go Audrey      

I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »