Prochain directeur : Denis Bouchard.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

genial!!! je suis tres contente que ce sois denis bouchard...il a beaucoup de talent et c'est un tres bon metteur en scene....bon choix

jess...
heille
Stagiaire

Message par heille »

je comprends que pour la mise en scene c'est ben cool...ok ..il a super talent ce gars là...

mais LA MUSIQUE....??? le chant???  C'est un show de musique non???  Pas un star academie de théatre....

C'est bien beau la mise en scene mais les connaisance en musique, la voix...

Grégory charles par exemple aurait été plus crédible.

C'est comme si un étudiant en astronomie était coacher par une astrologue!...  Il manque de quoi!!!

C'est mon opinion!

Et ne parlons pas de l'aspect "sympatique"... tout le monde est sympatique!

je suis un peu décu...mais laissons la chance au coureur et on verra bien!

Heille
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

L'an passé Boum était le coatch vocal. Denise n'assumait pas cette partie.

Alors, j'imagine qu'il y aura aussi quelqu'un pour ça.

Et Josélito non plus n'était pas chanteur.

Mais, c'est sûr que Grégory Charles était le plus complet pour assumer tous les aspects, mais il aurait été moins fort que Bouchard pour les idées de mise en scène à mon avis.

Bien que.....c'est plus Lamoureux qui s'occupe de cet aspect.
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Ouaiiiis,,,,super choix je n'y avais pas pensé
On remplace un metteur en scene par un autre metteur en scene. C'est une ligne de CV importante on dirait pour être directeur.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Très bon choix.

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Moi je suis super contente.
On va avoir de beaux spectacles le dimanche soir...Attachez vos tuques, ça va danser et bouger!
marienana c'est ma Bimbo!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

heille  a écritje comprends que pour la mise en scene c'est ben cool...ok ..il a super talent ce gars là...

mais LA MUSIQUE....??? le chant???  C'est un show de musique non???  Pas un star academie de théatre....

C'est bien beau la mise en scene mais les connaisance en musique, la voix...

Grégory charles par exemple aurait été plus crédible.

C'est comme si un étudiant en astronomie était coacher par une astrologue!...  Il manque de quoi!!!

C'est mon opinion!

Et ne parlons pas de l'aspect "sympatique"... tout le monde est sympatique!

je suis un peu décu...mais laissons la chance au coureur et on verra bien!  

Denis Bouchard comme metteur en scène est un touche a tout (Théatre, Juste pour rire, Adisq, Show de chanteur), et il sait quand c'est le temps de donner un coup de pied au derrière de quelqu'un et quand c'est le temps de lui donner une tappe dans le dos...

Josélito était un impressario ca l,a pas empêché de faire une
bonne job (on l'a apprécié seulement après avoir vu SA2)  

A ce que je sache, Denis n'est pas la pour leur donner des cours de chant..c'est Linda Mailhot qui s'en charge...

Une chose est sure c'est que les académiciens ne se traineront pas les pieds cette année  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Yesssssssssssssss,  

Après avoir une bref espoir d'avoir René Simard donc nous perdons pas au change............... ça c'est sur.....

Denis Bouchard est le candidat idéal pour ce poste.  Il a un charisme étonnant qui va surement être très bénéfique pour les futurs académiciens.  J'espère qu'ils seront en profiter.

Denis Bouchard est un grand comédien, metteur en scène et il a une très bonne communication avec les gens ... il sait parler aux gens et n'est pas plate à écouter... au contraire.

Je suis certaine que les Productions J ne l'ont pas eu pour des peanuts ça c'est sur..... ça leur a coûter  $$$$$$$$$$$$$ le paquet pour lui faire accepter.  Car il vaut son pesant d'or....

Mais, dites vous aussi que si Denis Bouchard a accepté que ce n'est pas seulement pour l'argent.  Moi, je dirais qu'il a accepté aussi parce qu'il y croit si non ce n'est pas l'argent qui l'aurait fait accepté.  C'est sûr qu'il n'était pas obligé financièrement d'accepter ça.  Les offres devaient venir de tout côté pour toutes sortes de choses.  Surtout, après avoir gagné toutes les trophées qu'il a gagné dans les différents galas.

Bravo      pour Denis Bouchard et je suis certaine qu'il va être aimé de la part des supporteurs de S.A.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

bobépine  a écrit

Denis Bouchard comme metteur en scène est un touche a tout (Théatre, Juste pour rire, Adisq, Show de chanteur), et il sait quand c'est le temps de donner un coup de pied au derrière de quelqu'un et quand c'est le temps de lui donner une tappe dans le dos...

Josélito était un impressario ca l,a pas empêché de faire une
bonne job (on l'a apprécié seulement après avoir vu SA2)  

A ce que je sache, Denis n'est pas la pour leur donner des cours de chant..c'est Linda Mailhot qui s'en charge...

Une chose est sure c'est que les académiciens ne se traineront pas les pieds cette année    Je ne veux pas avoir l'air de te copier, mais tu as écris en plein ce que j'aurais voulu écrire

Il est certain que mon 1er choix était René Simard, mais avec Denis Bouchard - wow! ca va être toute une saison, en tout cas les Académiciens ne s'ennuieront pas avec lui et il a amplement le tour avec les gens.

Je crois bien qu'il fera un très bon boulot à SA3.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

excellent ...    un excellent metteur en scène et comédien ... il a touché à tout .... ce sera vraimant interressant de le voir aller avec les académiciens  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Super choix     J'ai presque hâte à la prochaine saison moi là
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Il a été nommé directeur il devra donc s'occuper de diriger,et cela il sait tres bien le faire,il a pas besoin de savoir chanter pour diriger l'académie.

tabwere g hate .
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est un bon choix, il a tous les talents ce gars et saura donner l'heure juste et maintenir la discipline, ce qui faisait défaut l'an dernier, il n'a pas besoin d'être chanteur, et il connaît sûrement la musique, au sens propre comme au figuré.
heille
Stagiaire

Message par heille »

Vu d'meme....

Vous me faites quasiment changer d'idée !!

Vous avez raison...!  J'ai hate de voir en tout cas!

Bonne fin de journée a tous!

Heille
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Depuis 1990, Denis Bouchard est devenu un des metteurs en scène et directeurs artistiques les plus prolifiques de sa génération.

Denis Bouchard, directeur de l'Académie

Le mandat du nouveau directeur et de son équipe est d’offrir à ses élèves une formation qui répond aux divers besoins du métier et aux aspirations des nouveaux candidats.

Depuis plus de 25 ans, Denis Bouchard a fait sa marque, notamment, à titre de comédien, metteur en scène et auteur, tant au théâtre, à la télévision, au cinéma que dans de nombreuses productions musicales.

Diplômé de l’École Nationale de théâtre, le futur directeur de l’Académie a joué de nombreux rôles au théâtre dont La Déprime et Bousille et les justes et dans plus de 25 films dont Les matins infidèles (prix d’interprétation festival de Namur) et Histoires d’hiver (prix Guy l’Écuyer, Rendez-vous du cinéma Québécois).

Denis Bouchard se démarque toujours dans ses diverses interprétations: on se souvient de sa brillante interprétation de Lulu dans Lance et compte et, plus récemment, de celle d’Hugo dans Annie et ses hommes pour lequel il s’est vu remettre le MétroStar du rôle masculin pour les années 2003,2004 et 2005 et un Gémeaux en 2004.

Depuis 1990, il est devenu un des metteurs en scène et directeurs artistiques les plus prolifiques de sa génération. Il a son actif plusieurs galas de l’Adisq, MetroStar et, côté humour, il a travaillé avec les Daniel Lemire, Anthony Kavanagh, Stéphane Rousseau, Marc Dupré et a collaboré à de nombreux galas Juste pour rire.

Le nouveau directeur de l’Académie possède une vaste et solide expérience de l’ univers musicale. Denis Bouchard a signé les mises en scène de plusieurs artistes et productions dont, entres autres: Grease, Lady’s night, La bottine souriante, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Marie-Chantal Toupin, Roch Voisine et Garou.

Plus récemment, Gregory Charles a brillé (et brille toujours) dans une magistrale mise en scène signée Denis Bouchard pour son show Noir et Blanc

Rappelons que Star Académie demeure l’émission la plus écoutée au Canada avec une moyenne de 2 719 000 téléspectateurs pour ses variétés du dimanche soir en 2004. Star Académie a, d’ailleurs, été consacrée série canadienne la plus populaire du pays par l’association canadienne des producteurs de film et de télévision.

Les Auditions Star Académie 2005 ont également connu un succès d’écoute avec une moyenne de 1 498 000 téléspectateurs, soit une augmentation moyenne de 40% par rapport a l’émission Les auditions Star Académie 2004.
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Chui contente mais en même temps déçu... tsé, pkoi ne pas avoir essayer de trouver quelqu'un qui est en même temps dans le chant....sa aurais encore mieux aider les académiciens...! Cristie, c'est un émission pour la musique...l'an passé, il ont bcp fixer sur les show du dimanche...yessayais d'impressionner en faisait des effet spéciaux...moi jai trouver poche....donne rien de faire une grosse mise a scene, ce qu'on veux et sur le koi on vote, c'est leur musique, leur performance vocal...pas sur le show! Tk....

Ah pas que Denis Bouchard n'est pas bon, au contraire, il a un immense talent....mais a mon avis, il aurais pu trouver qqun qui si connais plus en musique....
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Excellent choix.... je suis très heureuse que Denis Bouchard va être le directeur de l'académie.  Il va faire une excellente job.  Les académiciens sont chanceux car ils auront qqn de super.  Ils ne chômeront pas..... yes, yes. Je ne veux pas une année comme l'année passée.  Trop de laisser aller..... ces jeunes.  J'étais déçue sur ce côté.  J'ai hâte que le tout recommence.... je trouve cela long.  Enfin, le directeur est choisi et c'est un super de bon choix.

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

La preuve que Denis Bouchard sera un bon directeur.
Voyez une séquence de son passage à l'académie après le gala terminant la 6eme semaine.

http://s9.yousendit.com/d.aspx?id=1R5RN ... 1DNLOZSMO2

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

excelent choix. j'approuve,

pourtant Gregory, avait dis au 98'5, qu'il etait tres possible qu'il soit Directeur,

je suis heureux et étonné,  pcq bouchard fait beaucoup de mise en scene,

Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Denis Bouchard dirigera L'Académie

Par Jean-Claude Grenier

Comédien chevronné et metteur en scène hors pair, Denis Bouchard a été confirmé, hier, dans ses nouvelles fonctions de directeur de l'Académie-Star Académie 2005. Son mandat consiste à offrir aux élèves une formation qui répond aux divers besoins du métier et aux aspirations des nouveaux candidats.

Au cours des 25 dernières années, Denis Bouchard a laissé sa marque autant sur les scènes de la province, qu'à la télévision, au cinéma et même dans la mise en scène de productions musicales, dont le spectacle Noir et Blanc de Gregory Charles qui a connu beaucoup de succès.

Bouchard a vu son talent récompensé à plusieurs reprises. Il a reçu le MetroStar du rôle masculin pour les années 2003, 2004 et 2005 pour sa prestance dans Annie et ses hommes.

À propos de Star Académie, il s'agit de l'émission la plus écoutée au pays avec une moyenne de 2 719 000 téléspectateurs pour ses variétés du dimanche soir en 2004. L'Association canadienne des producteurs de film et de télévision a consacré Star Académie la meilleure série canadienne.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »