mise à jour du panel
Ti-radis a écrit
est-ce que critiquer et se questionner sont la même chose ?
En tout moi je vois des jeunes qui sont là pour le domaine musicale même au sens large, mais sûrement pas pour le golf...
Non critiquer ce n'est pas se questionner ma réflexion vient peut-être de ma philosophie de la vie qui est "Jamais rien n'arrive pour rien " et rien de plus je n'ai pas voulu offenser personne !!
Chaque personne a des vus différentes et c'est bien ainsi mais moi je pense que plus on a de bagage plus cela ne peut que nous aider a arriver à nos fins je pense qu'on apprend toujours de toutes nos expériences qu'elles soient bonnes ou mauvaises!!
est-ce que critiquer et se questionner sont la même chose ?
En tout moi je vois des jeunes qui sont là pour le domaine musicale même au sens large, mais sûrement pas pour le golf...
Non critiquer ce n'est pas se questionner ma réflexion vient peut-être de ma philosophie de la vie qui est "Jamais rien n'arrive pour rien " et rien de plus je n'ai pas voulu offenser personne !!
Chaque personne a des vus différentes et c'est bien ainsi mais moi je pense que plus on a de bagage plus cela ne peut que nous aider a arriver à nos fins je pense qu'on apprend toujours de toutes nos expériences qu'elles soient bonnes ou mauvaises!!
Je suis d'accord avec toi que tout notre baggage contribut à nous former, mais donner des cours de sport à SA est pour moi moins valide que par exemple des cours d'informatique puisque de toutes façon toute la musique passe pas là maintenant (mais sans doute est-ce moins télévisuelle ou moins burlesque...).
Pour le conditionnement physique je l'ai dit je suis 100% d,accord. --Message edité par Ti-radis le 2005-09-08 12:28:29--
Pour le conditionnement physique je l'ai dit je suis 100% d,accord. --Message edité par Ti-radis le 2005-09-08 12:28:29--
machine gun a écritDan Bigras - Professeur de création artistique
Denis Bouchard - Directeur de l’Académie
Geniviève Dorion-Coupal - Professeure de danse et chorégraphe
Denise Filiatrault - Professeure d’interprétation
Josée Lavigueur - Professeure de conditionnement physique
Joël Legendre - Professeur d’expression orale
Linda Mailho - Professeure de chant et direction vocale
Bruny Surin - Professeur d’éducation physique
Denise Bombardier - Médiatrice des débats de l'académie
Denise Bombardier - Médiatrice des débats de l'Académie???
Ayoye! quel beau titre - désolée - mais je trouve pas qu'elle fitte dans le décor de SA - bon, je vais quand même lui donner sa chance.
Denis Bouchard - Directeur de l’Académie
Geniviève Dorion-Coupal - Professeure de danse et chorégraphe
Denise Filiatrault - Professeure d’interprétation
Josée Lavigueur - Professeure de conditionnement physique
Joël Legendre - Professeur d’expression orale
Linda Mailho - Professeure de chant et direction vocale
Bruny Surin - Professeur d’éducation physique
Denise Bombardier - Médiatrice des débats de l'académie
Ayoye! quel beau titre - désolée - mais je trouve pas qu'elle fitte dans le décor de SA - bon, je vais quand même lui donner sa chance.
Ti-radis a écritJe suis d'accord avec toi que tout notre baggage contribut à nous former, mais donner des cours de sport à SA est pour moi moins valide que par exemple des cours d'informatique puisque de toutes façon toute la musique passe pas là maintenant (mais sans doute est-ce moins télévisuelle ou moins burlesque...).
Pour le conditionnement physique je l'ai dit je suis 100% d,accord.
Je suis bien d'accord avec toi que les cours d'informatique pourraient probablement les aider d'une quelconque manière, mais je ne crois pas que ce soit vraiment le but que SA se sont fixé.
Et pour chanter et te produire sur scène, tu as pas besoin nécessairement d'avoir une expérience en informatique.
Pour le conditionnement physique je l'ai dit je suis 100% d,accord.
Je suis bien d'accord avec toi que les cours d'informatique pourraient probablement les aider d'une quelconque manière, mais je ne crois pas que ce soit vraiment le but que SA se sont fixé.
Et pour chanter et te produire sur scène, tu as pas besoin nécessairement d'avoir une expérience en informatique.
Bien que j'apprécie Denise Bombardier "la plupart de temps", ça m'agace de la savoir là. Je l'ai entendu à quelques reprises avoir des commentaires assez désobligeants sur SA...J'imagine qu'il ne faut pas dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau!..."
(entre autre, je l'ai entendu à la première chaine de RC, comparer un vin qu'elle trouvait un peu cheap à SA).
(entre autre, je l'ai entendu à la première chaine de RC, comparer un vin qu'elle trouvait un peu cheap à SA).
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Syly a écritbravo pour la discipline, y en manquais beaucoup la dernière saison....
Dan Bigras... profeeseur Création Artistique.
M'essemble que sa va pas, y'on pas trouvé personne d'autre..
Moi j'ai juste l'image du gars assis au piano avec sa camisole, qui gueule
" les trois p"tits cochon qui s'en allais"
Ya rien d'artistique la dedans..
Ben pour la camisole, sa va, il sont tellement mal habiller les académiciens..
Tu vas découvrir tout un personnage syly. L'année dernière, il avait fait ressortir des affaires chez les académiciens, je me souviens que Jason pleurait pis moi avec.
Dan Bigras... profeeseur Création Artistique.
M'essemble que sa va pas, y'on pas trouvé personne d'autre..
Moi j'ai juste l'image du gars assis au piano avec sa camisole, qui gueule
" les trois p"tits cochon qui s'en allais"
Ya rien d'artistique la dedans..
Ben pour la camisole, sa va, il sont tellement mal habiller les académiciens..
Tu vas découvrir tout un personnage syly. L'année dernière, il avait fait ressortir des affaires chez les académiciens, je me souviens que Jason pleurait pis moi avec.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ce que je me demande, est-ce que tous les panelistes vont assister et "voter" aux galas du dimanche? si oui, avec la gang qu'ils sont, ça ne sera pas long que leur vote sera plus important que celui des académiciens!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Soleil47 a écrit
Coudonc, je pensais qu'il nous faisait une blague, Denise Bombardier sera vraiment à SA3 J,ai beaucoup de difficulté à croire à cela.
Coudonc, je pensais qu'il nous faisait une blague, Denise Bombardier sera vraiment à SA3 J,ai beaucoup de difficulté à croire à cela.
gingerstar a écrit
Pareil pour moi!
Pareil pour moi!
Amélie Nothomb
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
minuit a écritCe que je me demande, est-ce que tous les panelistes vont assister et "voter" aux galas du dimanche? si oui, avec la gang qu'ils sont, ça ne sera pas long que leur vote sera plus important que celui des académiciens!
Je ne suis pas sûre mais il me semble que l'année dernière, ils avaient expliqué qu'ils s'arrangeaient toujours pour que le vote des académiciens soit supérieur en nombre.
Je ne suis pas sûre mais il me semble que l'année dernière, ils avaient expliqué qu'ils s'arrangeaient toujours pour que le vote des académiciens soit supérieur en nombre.
Ah bon, tant mieux!
Mais pour revenir à Denise Bombardier, je ne comprends vraiment pas ce qu'elle va venir faire là. Je trouve que c'est quasiment exprès pour faire mal paraître les académiciens! J'ai lu ailleurs que c'était pour animer des débats sur des questions d'actualité. À moins que je ne me trompe, ils ne suivront pas vraiment l'actualité durant leur séjour à Ste-Adèle! C'est n'importe quoi. C'est uniquement pour le show télé ça! N'importe qui peut paraître idiot à côté de Mme Bombardier. j'aime pas cette idée!
Mais pour revenir à Denise Bombardier, je ne comprends vraiment pas ce qu'elle va venir faire là. Je trouve que c'est quasiment exprès pour faire mal paraître les académiciens! J'ai lu ailleurs que c'était pour animer des débats sur des questions d'actualité. À moins que je ne me trompe, ils ne suivront pas vraiment l'actualité durant leur séjour à Ste-Adèle! C'est n'importe quoi. C'est uniquement pour le show télé ça! N'importe qui peut paraître idiot à côté de Mme Bombardier. j'aime pas cette idée!
Amélie Nothomb
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
minuit a écritAh bon, tant mieux!
Je serais très surprise que ce soit pour parler d'actualité et ce serait ridicule dans ce contexte. Peut-être plus pour aider les jeunes à s'exprimer en public et même si je ne l'aime pas plus qu'il ne faut je ne crois pas qu'elle va faire passer les jeunes pour des idiots, elle est trop professionnelle pour cela il me semble.
Je serais très surprise que ce soit pour parler d'actualité et ce serait ridicule dans ce contexte. Peut-être plus pour aider les jeunes à s'exprimer en public et même si je ne l'aime pas plus qu'il ne faut je ne crois pas qu'elle va faire passer les jeunes pour des idiots, elle est trop professionnelle pour cela il me semble.
Soleil47 a écrit
parfaitement d'accord mais je me questionne sur le bien fondé d'avoir deux entrâineurs à caractère sportif, on va pas en faire des olympiens non plus lolll --Message edité par ti-radis le 2005-09-08 15:14:44--
parfaitement d'accord mais je me questionne sur le bien fondé d'avoir deux entrâineurs à caractère sportif, on va pas en faire des olympiens non plus lolll --Message edité par ti-radis le 2005-09-08 15:14:44--
minuit a écritBien que j'apprécie Denise Bombardier "la plupart de temps", ça m'agace de la savoir là. Je l'ai entendu à quelques reprises avoir des commentaires assez désobligeants sur SA...J'imagine qu'il ne faut pas dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau!..."
tu as bien raison, un peu comme mitsou qui a la radio riait de SA et qui va les flatter après
tu as bien raison, un peu comme mitsou qui a la radio riait de SA et qui va les flatter après
Finalement, il semble que beaucoup d'artistes aient changé d'idée pour SA. Au début, tout le monde criait quasiment au scandal, mais ils se sont rendu compte que plusieurs en tiraient des avantages après un passage à l'académie. J'ai juste un tit problème avec mme B. dans ce concept là. Mais rien qui ne se soigne pas!
Amélie Nothomb
Madame Bombardier a expliqué en quoi ca concistait les débats ce midi a la radio et quel serait son role.Ca risque d'etre tres interressant pour ceux qui ont acces aux webcams.Il y aura un débat chaque semaines,le mercredi soir.Au début de la semaine,les jeunes recevront le themes du débat.Seulement quesques uns auront a débattre mais tous devront obligatoirement s'etre préparés car ils ne sauront qu'au moment du débat lesquels d'entre eux devront débattre.
Madame Bombardier fera office de juge avec deux autres personnes(j'ai cru entendre Louise Beaudoin mais je suis pas certaine) et ils devront choisir le ou la meilleure en tenant compte de certains criteres dont la diction,tournures de phrases,tenue,les arguments,ect.
Je souhaite a ceux qui ont la webcam que ca ne soit pas censuré,ca risque d'etre fort interressant.
Madame Bombardier fera office de juge avec deux autres personnes(j'ai cru entendre Louise Beaudoin mais je suis pas certaine) et ils devront choisir le ou la meilleure en tenant compte de certains criteres dont la diction,tournures de phrases,tenue,les arguments,ect.
Je souhaite a ceux qui ont la webcam que ca ne soit pas censuré,ca risque d'etre fort interressant.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;