PHOTOS du nouveau vidéo clip de WILFRED envoyé par M+

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Angelgirl_Wilfred  a écrit Je m'inscrit pour la saison d'automne, C'est combien d'heure de module, le coût est t,il abordable. C'est tu un cours privée ou en classe avec un groupe d'élève      

y'a tu un test a passer    

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

merci pour ces belles photos
kariri
Modeste Jacasseur

Message par kariri »

beau bonhomme... on dira l'aviateur dans le pièce du Petit Prince de St-Exupéry... en out cas, il pourrait y tenir le rôle car il a vraiement une belle mine! WOW!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Wow ... bin là faudrait pas être trop pour le cours, parce que ça serait comme les écoles publiques .. trop d'élèves pour le nombre de professeurs !  
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Moi vu que je suis le seul gars qui va etre inscrit, je suis sur d'être accepté
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

guillaume  a écritMoi vu que je suis le seul gars qui va etre inscrit, je suis sur d'être accepté

oui mais on va te maltraiter !  
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Emmanuelle  a écrit

oui mais on va te maltraiter !    

Ah ? Cool    Comment ?  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Pico82  a écritBen je m'inscris aussi alors...  

Vraiment tres belles les photos de ce nouveau clip!

T'a pas besoin de ce cours pentoute Pico .. Drôle de voir ceux qui y sont inscrits
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Effectivement, les photos sont très belles et le clip a l'air intéressant!

Mais, je sais pas s'il y a eu un topic là-dessus déjà, mais suis-je la seule qui n'est pas trop d'accord avec le choix du deuxième extrait?

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Zanna  a écritEffectivement, les photos sont très belles et le clip a l'air intéressant!

Mais, je sais pas s'il y a eu un topic là-dessus déjà, mais suis-je la seule qui n'est pas trop d'accord avec le choix du deuxième extrait?

Moi chu pas d'accord.. pantoute.. Je l'aime pâs trop cette chanson la J'aurais préféré "Ne vois-tu paS"
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

J'trouve que sur cet album-là, ya deux chansons qui font "déjà vue" genre, pis c'est ces deux premiers extraits... tk! On dirait qui font toutes ca ces temps-ci les chanteurs! crime démarquez-vous un peu!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

[/img] guillaume  a écrit

Ah ? Cool    Comment ?  

On va t'attacher ! --Message edité par emmanuelle le 2006-06-28 13:29:09--
nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

moi je suis tout a fait d'accord avec le choix tant quil aura. elle est super bonne , entrainante, prenez la peine écouter les paroles de cette chanson la pis pour l'avoir vu a m+ wowwwww    

ne lache pas will on est derriere toi

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

c'est vrai! C'est une très belle chansons ... suffit de savoir lire entre les lignes et de savoir écouter..   malgré que "ne vois tu pas" aurait aussi été un bon choix, mais les deux sont de très bonne chansons...  

Tant qu'il y aura donne du positif quand les journées que sa va moins bien...en l'écoutant ça redonne de l'énergie.Que sa soit avec les paroles ou le rythme, c'est un très  bon choix quand à moi. Comme dans le refrain " Mais tant qu'il y aura le soleil/Tant que l'amour sera au réveil/Tant qu'il y aura autour de nous /Des gens qui s'aiment, qui se dévouent/Tant qu'il y aura le bleu du ciel/Tant qu'on verra les arcs-en-ciel/Tu pourras jamais me faire croire/ Oh! non! Que c'est fini, que c'est la fin " ce sont vraiment de belle paroles       et la musique est entraînante, donc pour l'été sa fite beaucoup!!!... --Message edité par audace21  le 2006-06-28 16:56:13--

nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

tu as raison audace        

ne lache pas will on est derriere toi

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

nany35  a écrit   tu as raison audace          

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je trouve que ça fait très estival moi!

En tk, quand j'ai fait écouter l'album (ouais, à l'école, je faisais des séances d'écoutage de l'album de Wil parce que j'avais pas le temps chez nous ), c'est sur ça que le monde accrochais, Tant qu'il y aura..

Même qu'un groupe, avec qui je faisais un numéro pour un spectacle, a décidé de prendre un extrait de cette chanson pour le numéro. La CSPI connait déjà cette toune  
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

tant mieux si ca s'avère un bon choix!
j'trouve juste dommage qu'il n'ait pas décidé de faire connaître ses positions sur des sujets d'actualités, qu'il n'aille pas plus osé que ça...

''dans mon village`` fait aussi très smooth, été relax... et porte un message autrement plus intéressant que de parler encore d'amour et d'arc-en-ciel... --Message edité par Zanna le 2006-06-28 23:39:57--

-J. Johnson
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Zanna  a écrittant mieux si ca s'avère un bon choix!
j'trouve juste dommage qu'il n'ait pas décidé de faire connaître ses positions sur des sujets d'actualités, qu'il n'aille pas plus osé que ça...

''dans mon village`` fait aussi très smooth, été relax... et porte un message autrement plus intéressant que de parler encore d'amour et d'arc-en-ciel...  

moi je trouve que cette chansons "dans mon village" fiterais beaucouop plus à l'automne.. justement l'été on a le gout de de changé les idées de fêter etc. On a moins le gout de porter à réfléchir à de choses sensé comme cette chansons là... en plus d'avoir une musique entraînnante et de bonne parole tant qu'il y aura est un très bon choix ... bien sa c'est mon opinion évidemement...

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Zanna  a écrittant mieux si ca s'avère un bon choix!

''dans mon village`` fait aussi très smooth, été relax... et porte un message autrement plus intéressant que de parler encore d'amour et d'arc-en-ciel...  
En effet! J'aurais vu ça aussi, ou bien Toute sorte de monde.
Dans le fond, pour moi, faut juste pas que ça soit une chanson avec un beat plus slow.. Ou genre une chanson trop intense comme Poussières.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »