Herby Moreau ??????????
Pour herby , j'ai même pas porté attention a lui tellement je le trouve déjà plate a la base.
Faque les entrevues avec chaque candidats j'en ai pas vraiment eu connaissance
Jsuis sure qu'ils auraient pu trouver mieux que lui.
Mais bon il va peut-être s'ajuster avec le temps
Faque les entrevues avec chaque candidats j'en ai pas vraiment eu connaissance
Jsuis sure qu'ils auraient pu trouver mieux que lui.
Mais bon il va peut-être s'ajuster avec le temps
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
felix a écritLa saison s'annonce déjà chaude.... j'espère que la modération saura tempérer les choses...
Bof c'est drôle j'ai plus l'impression que ca se passera dans 2 autres sections la saison chaude
Les gens vont être éparpillé un brin a partir de la semaine prochaine.
Bof c'est drôle j'ai plus l'impression que ca se passera dans 2 autres sections la saison chaude
Les gens vont être éparpillé un brin a partir de la semaine prochaine.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
rikiki a écrit
Excuses moi Felix,je comprends pas trop ton message,est ce que tu veux me dire que tu as peur que les mods ne soient pas a la hauteur?
Le métier (bénévole) de modérateur est bien difficile et souvent ingrat... je respecte cela au plus haut point car moi je le ferais pas ce métier même si on me donnait des millions... alors vous avez tout mon soutient et mon admiration.
Mais j'ai lu des choses très difficiles par le passé... j'aimerais pas les revivre
allez, on se souhaite une merveilleuse saison!
Excuses moi Felix,je comprends pas trop ton message,est ce que tu veux me dire que tu as peur que les mods ne soient pas a la hauteur?
Le métier (bénévole) de modérateur est bien difficile et souvent ingrat... je respecte cela au plus haut point car moi je le ferais pas ce métier même si on me donnait des millions... alors vous avez tout mon soutient et mon admiration.
Mais j'ai lu des choses très difficiles par le passé... j'aimerais pas les revivre
allez, on se souhaite une merveilleuse saison!
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
rikiki a écrit
Félix est maitre en la matière des remarques subtiles
Je vais tenter de te traduire...Félix essaie de protester contre ma nomination comme modératrice de cette section.
Maintenant qu'on l'a compris, que c'est clair pour tous, ça va peut-être cesser
Je vais tenter de te traduire...Félix essaie de protester contre ma nomination comme modératrice de cette section.
Annouk a écrit
*se retient de dire quoi que ce soit, a peur des clowns*
*se retient de dire quoi que ce soit, a peur des clowns*
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785