Dominik Deschamps passe à la 2 ième audition yeah!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
stepha21
Immortel du Domaine
Messages : 10107
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par stepha21 »

Veronyc  a écritIl sera de l'émission du 3 novembre  

À vos télés !!!        
Et à vos votes hihi  
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

Veronyc  a écritIl sera de l'émission du 3 novembre  

À vos télés !!!        
   
cire
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : sam. févr. 02, 2008 1:00 am

Message par cire »

Lors de la soirée du 3 novembre, il y aura en plus de Dominik Deschamps, 3 finalistes de Trois-Pistoles en chansons en 2007 et 2008.
Il s'agit de Lydia St-Gelais de Mont-Joli, Carolanne D'Astous Paquet de Sayabec qui est la lauréate 16 ans et plus en 2007 et Maxime McGraw de Tracadie-Sheila, 2e position dans la catégorie Auteur-compositeur-interprète en 2007.

Trois-Pistoles en chansons est un bon Tremplin pour Star Académie.

Bonne chance à vous !

Éric Côté, producteur
Trois-Pistoles en chansons

Trois-Pistoles en chansons se déroulera du 25 juillet au 1 août 2009.





Période d'inscrïption du 1 au 31 mars.





72 artistes de la relève dans le domaine de la chanson monteront sur scène.





Plus de détails communiquez avec Éric au 1-418-963-6333
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2630
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

C'est vraiment l'fun pour Dominik!
J'espère qu'il va se rendre
Joanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1138
Inscription : sam. janv. 10, 2004 1:00 am

Message par Joanne »

Bonjour

Une tite question pour rafraichir ma mémoire et replacer Dominik dans le temps... lors des auditions de SA3, avait-il chanté "Le clown est triste" ?
ti-guil
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mer. oct. 29, 2008 12:00 am

Message par ti-guil »

Oui c'est bien lui qui à chanté de clown de Bruno Pelletier, il avait terminé parmis les 50 finaliste.
Joanne  a écritBonjour

Une tite question pour rafraichir ma mémoire et replacer Dominik dans le temps... lors des auditions de SA3, avait-il chanté "Le clown est triste" ?


ti-guil
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

Joanne  a écritBonjour

Une tite question pour rafraichir ma mémoire et replacer Dominik dans le temps... lors des auditions de SA3, avait-il chanté "Le clown est triste" ?

Oui c'est bien Dominik, il avait 18 ans à cette époque....Bill St-Georges (un des juges)avait dit de lui qu'il avait tout pour devenir un grand  
kiki2101
Illustre Pie
Messages : 375
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par kiki2101 »

Yé trop hot !
Y vient de mon coin en plus
Voter pour lui en grand nombre
JLADMIRE !!
Joanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1138
Inscription : sam. janv. 10, 2004 1:00 am

Message par Joanne »

  C'est bien ce que je pensais... alors, il est d'ores et déjà mon favori pour la saison !
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

YÉ les juges l'ont gardé!!!      

Les Auditions Star Académie
La soirée Back Street Boys
Yves Boudreau
03/11/2008 - 20h27

Aucun doute ne pouvait subsister, Isabelle Robert, qui avait déjà participé aux auditions de Star Académie en 2005, surpassait, et de loin les autres concurrentes. En interprétant I Have Nothing de David Foster, elle a prouvé qu’elle avait la voix pour aller loin. Si elle n’a pas été choisie en 2005, il ne serait vraiment pas étonnant de la voir parmi les 14 participants à Star Académie en février. Stéphane Laporte avait dit, en 2005, qu’elle avait un diamant dans la gorge. Ce diamant est toujours là. Tout un compliment.

Carolanne D’Astous-Paquet qui a chanté Pense à moi de Roger Tabra, ne pouvait faire autrement qu’être sauvée par le jury. Cette jeune entraîneuse de soccer de 17 ans est tellement belle qu’on la verrait plus dans un concours de mannequin, même si elle chante très bien. « Tu es tellement mature, lui a dit Stéphane Laporte, que tu vas me faire croire à la réincarnation ».

Évelyne Martin 22 ans, une ballerine, a chanté Aimons-nous d’Yvon Deschamps. Elle n’était pas mauvaise, mais elle ne pouvait pas surpasser avec les deux autres. Même chose pour Lydia St-Gelais, 22 ans qui, en chantant Si je m’en sors de Patrick Fiori, sans être mauvaise, n’a vraiment pas marqué de point. Quant à la dernière concurrente, Vanessa Brisset, 23 ans a chanté Ici de Lara Fabian. Elle était tellement timide qu’on était mal pour elle en la regardant au petit écran. DES GARS EN FORME

Maxime McGraw, 20 ans, avec une chanson bien acadienne Le jardinier du couvent, a surpris un peu tout le monde (et lui-même) en étant le choix du public. Il faut dire que sa bouille sympathique et l’appui de Wilfred Le Bouthillier, qui se trouvsit dans la salle pour l’encourager , n’ont sûrement pas nui. Est-ce qu’il sera parmi les 14 élus du mois de février? Difficile à dire.

Dominik Deschamps, 22 ans, en chantant Un peu plus haut était, de toute évidence, le choix du jury. Avec une voix puissante et juste, il a un talent certain et il serait un très bon candidat à l’Académie. Il faut cependant dire qu’en arrivant deuxième aux auditions, le chemin sera difficile pour se rendre jusqu’au bout.

On se demande pourquoi le jury a décidé de sauver Bruno St-Gelais, 28 ans. Il a chanté Je ne suis qu’une chansonde Diane Juster interprétée par Ginette Reno. Il a donc mis la note (pour ne pas dire la barre) très haute pour se faire remarquer. Peut-être que les juges ont vu ce que le public n’a pas vu. Quant à Pierre-Olivier Beaudoin, 22 ans, il a bien tenté de nous réveiller en chantant Réveillez-moi, mais cet ancien gymnaste, qui a dû quitter sa discipline pour cause de blessure, faussait tellement qu’on se demande comment il a pu se retrouver parmi les concurrents de cette audition.

http://7jours.canoe.ca/primeurs-actuali ... 31-7j.html
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

      Bravo Dominik...une autre étape de franchie
Avatar de l’utilisateur
stepha21
Immortel du Domaine
Messages : 10107
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par stepha21 »

Yess! Bravo Dominick!
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

5 novembre 2008 à 10h07
Dominik Deschamps aux Auditions Star Académie
Par Monique Dionne


Dominik Deschamps de Notre-Dame-du-Lac a participé ce lundi à l’émission Les Auditions Star Académie.
Photo: Courtoisie

Figure connue en région notamment à cause du Festival Le Tremplin de Dégelis, Dominik Deschamps, âgé de 22 ans et originaire de Notre-Dame-du-Lac, a participé ce lundi à l’émission Les Auditions Star Académie lors de leur passage à Rimouski. Il a interprété lors de cette audition « À ta santé » de Mario Pelchat, un texte signé Linda Lemay. À la suite de sa performance, Dominik a été a été sauvé par les juges qui ont souligné : « Il s’est attaqué à un monument de la chanson et il s’en est bien sorti ». Dominik gravit ainsi une autre marche qui pourrait le mener à l’académie.

On a rappelé que Dominik joue du piano depuis un an et chante depuis 9 ans. Il a pris 6 ans de cours de chant. Au secondaire, il gagne son premier concours, lors de Secondaire en spectacle. Il fait aussi, toujours à Notre-Dame-du-Lac, la première partie de Marie-Mai en 2006, Kaïn en 2007 et Marie-Chantal Toupin en 2008. Il est auteur-compositeur et écrit surtout de la musique pop.

http://www.infodimanche.com/index.asp?s ... &id=128816 --Message edité par clair de lune le 2008-11-06 00:35:09--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »