Audition 16 octobre à Moncton

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

#2496

beau gars

qui a le droit

il se débrouille bien, sa voix est agréable, pas très technique, mais il est si mignon...bon, je suis sous le charme...honnn
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Je crois qu'il va passer...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

une nouvelle chanson
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

c'est pas aussi fort que Maxime...ou Dominique...mais je crois qu'il va passer.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Il semble ne plus y avoir personne à Moncton.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

ouin... ca l'air tranquille a Moncton itoo

J'ai hate de voir les auditions à Montréal la semaine prochaine. Je pourrai probablement suivre la cam..
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Bon je suis revenue et il y a toujours personne. Il y a du y en avoir entre les deux...
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Merci Kenzo
Tu as travaillé fort  

musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

Ca n'avait pas seulement l'air tranquille à Moncton, C'ÉTAIT tranquille! Je suis allée passer l'audition vers 6h30 et il n'y avait personne quand je suis arrivé! Ils ont eu 60 auditions au total... C'est pas beaucoup!   ça bien été j'pense C'était une belle expérience! Merci du résumé des auditions! Joannie Benoit, c'est une de mes bonnes amies!

Auriez vous vu par hasard Line Rioux (All that Jazz), Renelle Lévesque (Mon frère, France d'Amour) ou Maxime McGraw (La corrida)? Ce sont tous de bons amis et je me demandais si ça c'était bien passé pour eux!


Image

100% Acadienne!!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Désolée...j'ai manqué le début de la journée et je me suis absentée dans l'après midi.

j'ai pas pu en faire plus, mais merci de me lire.

Kenzo
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

je suppose que c'est terminé...puisqu'il y a une heure de différence.
FREDWAWA
Illustre Pie
Messages : 346
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par FREDWAWA »

Merci Kenzo ! C'est très apprécié !

Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Annie Blanchard et Wilfred rendent visite à Stéphane Laporte et Esther Theman à Moncton

À propos, Sont-ils en couple?

Video
http://www.youtube.com/watch?v=LMj37mZJQjY



Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Blu-Ray  a écritAnnie Blanchard et Wilfred rendent visite à Stéphane Laporte et Esther Theman à Moncton

À propos, Sont-ils en couple?

Video
http://www.youtube.com/watch?v=LMj37mZJQjY


euh oui Wilfred en couple avec Denise et Annie en couple avec Yves héhé

Merci Blu-Ray pour la vidéo!!
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

TROP MIGNON!
Je suis allée m'asseoir avec Annie et Wilfred (et Maxime McGraw qui a aussi passé une audition hier) pour souper après mon audition et Annie racontait que "la patate lui pompait" vraiment lorsqu'il lui a fait faire ce petit jeu de retourner à l'étape de l'audition. Je suis contente de voir ce vidéo!
Image

100% Acadienne!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :Un seul objectif: l’Académie

Mise à jour le vendredi 17 octobre 2008
Par: Sylvie Mousseau
L’Acadie NOUVELLE: Gilles Landry

Annik Toth et Johannie Thériault (à gauche) semblaient impatientes de montrer leur talent aux membres du jury, hier matin.

MONCTON - Fébriles, nerveuses, Johannie Thériault et Annik Toth ont fait le voyage depuis la Péninsule acadienne pour passer l’audition de Star Académie, hier, à Moncton. Elles sont arrivées vers 7 h.

Les membres du jury de Star Académie, Stéphane Laporte et Esther Teman, ont passé la journée à l’Hôtel Crown Plaza, à Moncton, afin d’entendre les jeunes artistes de l’Acadie. À la fin de l’après-midi, près de 60 concurrents s’étaient présentés aux auditions.

"C’est la région où l’on sent le plus qu’ils ont des chansons d’auteurs locaux, tandis qu’au Québec, c’est un peu tout le temps les mêmes chansons. C’est ici aussi où l’on sent le plus une vitalité distincte et une fierté de la langue et de sa survie", a souligné Stéphane Laporte.

Johannie Thériault, d’Anse-Bleue, qui a déjà auditionné pour Star Académie lors d’une saison précédente, a interprété La langue des rebelles, de TransAcadie.

"C’est ma deuxième audition et je pensais que ça allait être moins stressant, mais ce n’est pas vrai. C’est autant de pression. Je me souviens d’être entrée et après, je ne me souviens plus de rien", a déclaré la jeune femme.

Il y avait beaucoup de fébrilité dans l’air. Des candidats sont arrivés à l’hôtel avant l’ouverture des portes, à 8 h, comme l’étudiant de l’Université de Moncton, Nathanael Caron, de Saint-Nicolas, au Québec, qui s’est présenté à 5 h. Moncton est le seul arrêt en Atlantique. Vers 10 h 30, après une longue attente, la première concurrente, Annik Toth, de Miscou, a brisé la glace.

"Je croyais que ça allait être pire que ça. Je me surprends. À force d’attendre, le stress a eu le temps de diminuer", a indiqué Annik Toth, qui était bien soulagée après son audition.

Joey Laforge, de Dieppe, qui a été finaliste à Star Acadie à Cap-Pelé, en était à sa troisième expérience à Star Académie. "J’en rêve depuis longtemps et c’est le temps de le réaliser", a lancé le chanteur.

Depuis le 18 août, M. Laporte et Mme Teman ont auditionné plus de 2500 jeunes artistes de diverses régions. Le but est de trouver les 100 meilleurs candidats qui accéderont aux auditions télévisées. Les émissions animées par Herby Moreau sont diffusées sur le réseau TVA, depuis le 22 septembre.

"Il n’y a pas de critères écrits à l’avance, c’est vraiment la personne qui peut nous étonner le plus par son pouvoir vocal, son charisme, la joie qu’elle a de chanter et par ce qu’elle dégage", a dit M. Laporte.

Les candidats de Moncton qui seront sélectionnés n’apparaîtront pas à la télévision avant deux semaines. Le public a le droit de voter pour son candidat préféré.

"Jusqu’à maintenant, le public ne se trompe pas. Il semble qu’il ait plus de flaire pour les talents de chanteur que pour les talents politiques", a ajouté M. Laporte, avec une pointe d’humour.

source:
http://www.capacadie.com/AcadieNouvelle ... if_852.cfm





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Ça m'a fait plaisir.

bisoussss
tom-pouces
Novice
Messages : 16
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:00 am

Message par tom-pouces »

est-ceque les choix sont fait pour moncton merci.

claudette  dirado
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

Salut!
À ce jour, seulement deux gars ont été retenu des auditions de Moncton : Maxime McGraw (tracadie) et Éric Lévesque (Grand sault). Lorsque j'ai parlé à Éric dernièrement, il m'a dit que la femme lui a dit que les chances de rappel sont pas mal mince maintenant ... triste, mais au moins on a deux gars pour représenter le NB!!
Image

100% Acadienne!!!
tom-pouces
Novice
Messages : 16
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:00 am

Message par tom-pouces »

merci a toi cest gentil mais  pour les autre cest pas juste il sont surposer en choir 10 non

claudette  dirado
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »