Qui ici vont faire ou ont fait les auditions?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

ouiiiinnnnn..... mais po sure que sa maide bin gros sa   meuuu nnonn.. ma ressentir toute votre énergie positive haha etk chercher moi pas lavant midi pcq jarrive vers lheure du diner la bas so ... ya comme personne que jconnait pour appeller pis dire eille cé dans pas long que jpasse jcapote haha juste me libérer de mes émotions jpourrai pas lol ma être toute seulleee
carooo25
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : dim. août 24, 2008 12:00 am

Message par carooo25 »

moi chu aller faire les audition le mercredi au saguenay..
C'étias ben lfun PIs sa la ben été
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

myriannie  a écritpersonne vien mercredi ma tellement me sentir toute seule jsaurai pas koi faire ma capoter  

j'irais bien mercredi... mais je travaille a 15h .. donc pas sure d'etre passée avant ca... tandis que vendredi, j'ai rien.

sab.tremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : dim. sept. 07, 2008 12:00 am

Message par sab.tremblay »

comble de malheur.. J'ai attrapé un rhume..en espérant etre sur pied a mon audition...Ya que moi qui arrive des chose comme ca :S

Sabrina
Avatar de l’utilisateur
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie
Messages : 6943
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Sebangecornu »

FREDWAWA  a écritMoi, le 24 ocotbre à Montréal  

 
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jolyannn
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Message par Jolyannn »

Moi je veux y aller, mais je manque de confiance, c'est nul... je pense juste à ce que le monde pourrait dire de négatif. surtout que je serai pas accompagné si je me décide... c assez rochant...

C'est pas parce qu'on est petit qu'on ne peut pas être grand !





Jolyann !
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

tes exactement dans la même situation que moi ! manque de confiance et personne autour... mais jy vais pareil a stétape si jmen fouuu de tout les commentaire plate loll jfonce et jessaie pcq ca coute rien dessayer et on en ressort fier(ère)
vas y !!!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

myriannie  a écrittes exactement dans la même situation que moi ! manque de confiance et personne autour... mais jy vais pareil a stétape si jmen fouuu de tout les commentaire plate loll jfonce et jessaie pcq ca coute rien dessayer et on en ressort fier(ère)
vas y !!!

j'ai dit a personne que je faisais les auditions.. sauf a mon coloc... j'y vais pour l'expérience et le "trip" principalement,  les commentaires, bah... je vais prendre ce qui viendra.
sanper26
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par sanper26 »

tout se que je peu vous dire c'est allez-y et penser pas a se que les autre vont dire de vous. moi en 2005 je suis aller et je me suis fait descendre sur domaine bleu mais j'y suis aller pareil. le chant est une passion pour moi et y'a personne qui va m'arrêter de chanter.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

MayClo  a écrit

j'ai dit a personne que je faisais les auditions.. sauf a mon coloc... j'y vais pour l'expérience et le "trip" principalement,  les commentaires, bah... je vais prendre ce qui viendra.  


   moi les seules personne qui le savent cé vous ici et quelque uns(unes) de mes amis(es) pis pour linstant cé bin en masse... si mes parents le savaient ( jhabite encore ché mes parents) y ferait tout pour me décourager donc jévite sa ! ma juste lui dire aujourdhui que jpart pour la journée demain a QC that's it ! pis si jamais jai a faire dautre audition a MTL et que sa compromet ma sesssion bin spo grave, les rêves cé importants , jen réalise très peu donc jsaute dedans quand jai loccassion hen !

sanper26  a écrittout se que je peu vous dire c'est allez-y et penser pas a se que les autre vont dire de vous. moi en 2005 je suis aller et je me suis fait descendre sur domaine bleu mais j'y suis aller pareil. le chant est une passion pour moi et y'a personne qui va m'arrêter de chanter.

 



demain jai genre mal dormie cette nuit    sa va être bo la nuit prochaine  
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Lachez pas groupe    

Bonne chance a tous  
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Le Domaine Bleu va noyauter la Star Ac4... lol!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
sab.tremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : dim. sept. 07, 2008 12:00 am

Message par sab.tremblay »

Jeudi jva copier sur Kaw3...jva tous vous faire un salut spécial

Sabrina
Katy
Caïd de la Causette
Messages : 901
Inscription : mar. juil. 20, 2004 12:00 am

Message par Katy »

Merci Felix

Il y aura toujours du monde pour blaster.  Même les plus grands chanteurs au monde se font faire le coup donc faut vivre avec, c'est ça la musique, c'est ça le showbizz.  On ne fera jamais l'unanimité et on ne peut pas plaire et faire plaisir à tout le monde.

Si vous voulez pas devenir fou, apprenez tout de suite à vivre avec ça!


Make it shine.
sab.tremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : dim. sept. 07, 2008 12:00 am

Message par sab.tremblay »

Moi j'espere que tout va bien allé pour jeudi et que je vais etre en mesure de chanté. Demain ma cousine va faire l'audition, elle s'appelle Sydgie Tremblay et elle va chanté : ma nouvelle France...

Sinon bonne chance pour toi demain myriannie

Sabrina
sab.tremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : dim. sept. 07, 2008 12:00 am

Message par sab.tremblay »

myriannie  a écritpkoi tu serais pas en mesure de chanter ???

mercciii un ptit rappel chercher moi pas dans lavant midi car jva arriver sur lheure du diner 11h-midi ! donc jsais vraiment pas a quel heure ma passer...
pour ceux qui mon pas entendue encore, voici le lien de la liste des chansons que vous pouvez écouter que jai faite elles datent par contre de genre 1 an lol ma plus récente ( celle que jferai demain ) cest ne reste pas de andrée watters hihi!
scrappage du topic ON
jai juste dit a ma mère demain jmen va a qc pour magasiner.... fak évidemment a ma chialer sa ! mais men fou sa va être une journée incroyable
scrappage topic off



J'ai attrapé un gros rhume :s..mais bon on va s'en sortir comme d'habitude. Elle est ou ta liste?

Sabrina
sab.tremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : dim. sept. 07, 2008 12:00 am

Message par sab.tremblay »

je viens de le voir

Sabrina
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

pkoi tu serais pas en mesure de chanter ???

mercciii un ptit rappel chercher moi pas dans lavant midi car jva arriver sur lheure du diner 11h-midi ! donc jsais vraiment pas a quel heure ma passer...
pour ceux qui mon pas entendue encore, voici le lien de la liste des chansons que vous pouvez écouter que jai faite elles datent par contre de genre 1 an lol ma plus récente ( celle que jferai demain ) cest ne reste pas de andrée watters hihi!

http://www.putfile.com/myriannie/media

scrappage du topic ON
jai juste dit a ma mère demain jmen va a qc pour magasiner.... fak évidemment a ma chialer sa ! mais men fou sa va être une journée incroyable
scrappage topic off --Message edité par myriannie le 2008-09-16 18:09:57--
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

ohhh cé bin plate ca soigne toi bien
ouais javais écrit dans la réponse rapide mais javais oublié de mettre le lien hihi fak jai édité hihi
Avatar de l’utilisateur
anniedubois
Modeste Jacasseur
Messages : 125
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 1:00 am

Message par anniedubois »

Moi jy ais été le 3 spetembre a sherbrooke !! Tres belle expérience !!!

QQ vidéo de moi bonne écoute !!





https://fr.youtube.com/anniedubois
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »