Pascal Chaumont

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

Cass  a écritFaudra que j'en vois plus parce que il m'a pas impressioné du tout a l'émission et en plus les jury lui disent drette la je te donne un contrat, appele moi je t'engage, c'est sur qu'avec des commentaire de meme ca influence le public héhé.

Maisss il est peut etre tres bon, je ne juge pas seulement sur une toune, si les juge l'on enscencé a ce point il doit avoir fait des prestations a d'autre moment pas mal meilleur que celle la.
va voir son audition sur you tube

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Message par formule »

Cass  a écritFaudra que j'en vois plus parce que il m'a pas impressioné du tout a l'émission et en plus les jury lui disent drette la je te donne un contrat, appele moi je t'engage, c'est sur qu'avec des commentaire de meme ca influence le public héhé.

Maisss il est peut etre tres bon, je ne juge pas seulement sur une toune, si les juge l'on enscencé a ce point il doit avoir fait des prestations a d'autre moment pas mal meilleur que celle la.

Tu n'as pas tout à fait tort ce que tu dis-là. J'admire beaucoup ce jeune qu'est Pascal Chaumont(mon préféré), mais ca prend des preuves que cet artiste charmant ait vraiment l'étoffe d'un vrai amoureux de la chanson et du spectacle de chez-nous. En réalité, il m'impressionne dès que je l'ai vue au début de la première audition.  Je souhaite de tout coeur que ce jeune homme allumant puisse continuer à participer l'émission de Star Académie et faire continuer notre belle langue québecoise difficile.
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

petit vidéo sur le site du 7jours



http://7jours.canoe.ca/en-video/player_ ... aumont.flv --Message edité par felix le 2008-09-24 23:40:29--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Merci bcp Félix!!!
Moi entk j'aime bcp son style pour avoir écouté ses chansons aussi sur son myspace
donc je suis bien contente qu'il ait été choisi par le public

En c'est un gars très enjoué ça fait différent de tjs entendre des chansons tristes à faire pleurer
C'est bien beau ces chansons-là aussi mais c'est l'fun de faire changement aussi
et de voir qqn chanter avec le gros smile parce qu'il est super heureux de faire ce qu'il fait!

Très charmant le jeune et bcp de charisme!!!
prélude
Caïd de la Causette
Messages : 629
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par prélude »

Je l'ai déjà vue en 1ère partie d'un show de M-C Toupin (ya 3 ans)et il a beaucoup de potentiel ce jeune là.

J'ai aussi son CD  

Félicitations Pascal, bonne chance et lâche pas  
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

felix  a écritpetit vidéo sur le site du 7jours



http://7jours.canoe.ca/en-video/player_ ... aumont.flv  
bon, et j'imagne qu'il va faire la une du 7 jours avec ça
je sais que ce n'est pas de sa faute mais je toruve ça triste pour les autres concurrents, ouffffff, me semble que ça devrait être blessant de toujours voir le même partout, et toi, rien



sab.tremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : dim. sept. 07, 2008 12:00 am

Message par sab.tremblay »

c'est garanti qu'avec l'influence des juges, il va direct en final de SA 2008(2009)

ce jeune homme ne ma pas impressionné dès le départ, mais je lui souhaitais tout les meilleures chances. Sauf qu'avec tout l'engouement des juges sur lui, ca fait que j'ai perdu un total intéret envers lui

Sabrina
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Euhhh, il a fait un CD? Il a pas le droit de participer à SA il me semble, non? Je croyais qu'il ne fallait pas qu'ils aient fait de truc professionnel???

Kenzo
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

je suppose que si c'est autoproduit...c'est différent.
sab.tremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : dim. sept. 07, 2008 12:00 am

Message par sab.tremblay »

Si on a fait un album on ne peut faire parti de SA?? Mais que fait Julie levèbre au audition le 9 octobre ? elle a déja fait une tournée de sepctacle et un album...??

Sabrina
sadike
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par sadike »

En ce qui concerne le CD de Pascal, c'est simplement un démo, prix qu'il avait gagné il y a quelques années de cela au concours La relève (si je ne m'abuse) de la radio CFLO de Mont-Laurier.

Ayant côtoyé Pascal tout le long de mes études, le seul reproche que je puisse lui faire, et qui m'a aussi frappé lors de son audition télévisé est qu'il peut parfois se prendre pour un star, ce qu'il n'est pas (encore). Certes sa présence sur scène est excellente, niveau du chant, je le compare à Kévin Parent, sans l'accent.

Bref je le supporte dans son aventure en tant qu'ami malgré que son style ne m'atteigne pas personnellement, mais c'est purement question de goût.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »