Julie Lefebvre dans l'émisison du 6 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Chaton83
Modeste Jacasseur
Messages : 190
Inscription : sam. déc. 16, 2006 1:00 am

Message par Chaton83 »

  Très contente pour elle  

https://marieelainethibert.aceboard.fr/





https://www.myspace.com/marieelainethibert
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

tk moi je trippe pas ben ben sur elle
sa voix est ben ordinaire
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

critonic  a écrittk moi je trippe pas ben ben sur elle
sa voix est ben ordinaire
Je suis bien d'accord.
pasdoigts
Magicien des Mots
Messages : 4247
Inscription : sam. mars 11, 2006 1:00 am

Message par pasdoigts »

Moi non plus j'aime pas ça elle viens pas me chercher .Elle a de la misere avec ces hautes .C'est quoi l'idée de ce balancer comme ça .Pourtant si elle a deja faite des spectacles, elle doit savoir ce tenir sur une scene.C'est important le choix de la piece à interpreter et savoir ce présenté sur une scene ou devant un public.
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Elle s'est améliorée depuis Phénomia, mais elle a de la misère dans les hautes.
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Patricia  a écritPerso, même si je suis contente pour Julie, je trouve ça injuste... Tout comme j'aurais trouvé injuste de voir Montana passer à la télé
pour Montana, je n'aurais pas trouver ça injuste parce qu'elle n'a pas fait le top 10 à CI, alors pas d'album pour elle.
tandis que Julie, elle a eu l'album, la tournée, les médias et tout...moi je trouve ça injuste parce qu'elle a déjà un certain nombres de fan derrière elle
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

bizou37  a écrit
pour Montana, je n'aurais pas trouver ça injuste parce qu'elle n'a pas fait le top 10 à CI, alors pas d'album pour elle.
tandis que Julie, elle a eu l'album, la tournée, les médias et tout...moi je trouve ça injuste parce qu'elle a déjà un certain nombres de fan derrière elle  
Elle a encore des fans certainement, mais Phénomia remonte à quoi, 5 ans? La poussière est depuis pas mal retombée sur elle selon moi. Donc l'argument des "fans derrière elle" est plus ou moins convainquant.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

sab.tremblay  a écritsuis-je la seule à pensé que c,est un peu injuste qu'elle puisse faire parti de cette aventure? Elle a déja fait un album avec une compagnie et une tournée de spectacle...

Le fait qu'elle est fait ca..ca ne dérange pas? Éclairez-moi quelqu'un

Bah,.... elle a du talent... mais j'avoue que je trouve ca poche... Si elle était si exceptionnelle, elle aurait réussi a faire sa marque comme l'ont fait Julie StPierre ou Caroline Marcoux de MixMania...

En fait, je me rends compte qu'il y a personne de Phenomia qu'on a revu par après

Tout cas... elle est pas dans mes préférés, mais elle a du talent. Reste à voir ce que l'avenir lui réserve.
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

boobah  a écrit
Elle a encore des fans certainement, mais Phénomia remonte à quoi, 5 ans? La poussière est depuis pas mal retombée sur elle selon moi. Donc l'argument des "fans derrière elle" est plus ou moins convainquant.
assez convainquant pour moi
mes petites nieces, je dirais plutot grandes nieces, capotaient tous sur Phenomia et lorsqu'elles ont entendu dire qu'elle serait à la deuxieme audition, elle m'ont dit «««youpppiiiii, on va voter pour elle»»»
voilà le pourquoi que je dis ça
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Selon moi, à moins de faire une performance extraordinaire, elle a aucune chance avec le choix du public contre Sylvie Veilleux ! Mais reste que si elle choisit la bonne chanson, elle pourrait être pas pire !
Image
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

Je suis déçu qu'elle n'ait pas été choisi ce soir. J'ai trouvé sa performance super! Je ne comprends pas que les juges ne l'ait pas choisi, ils ont pourtant eu l'air d'aimer ce qu'elle a fait.
Image Image Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »