Marie-Elaine au Festival Franco-ontarien aujourd'hui le 18 juin...
Pico82 a écrit
Ah merci a toi aussi de venir donner tes commentaires!
C'est gentil.
L'avais-tu vue en salle avant cette journee?
Je demande ca parce qu'en salle avec l'OSM j'ai trouve
sa voix extremement belle vendredi passe et je me demandais
si dehors vous pouviez apprecier autant son talent que
nous au St-Denis.
J'ai eu la chance de la voir au St-Denis vendredi et j'ai bien aimé de voir se spectacle en plein air. Le son est différent. Comme si tout les instruments pouvaient dégager leurs sons au maximum.
Voila
Ah merci a toi aussi de venir donner tes commentaires!
C'est gentil.
L'avais-tu vue en salle avant cette journee?
Je demande ca parce qu'en salle avec l'OSM j'ai trouve
sa voix extremement belle vendredi passe et je me demandais
si dehors vous pouviez apprecier autant son talent que
nous au St-Denis.
J'ai eu la chance de la voir au St-Denis vendredi et j'ai bien aimé de voir se spectacle en plein air. Le son est différent. Comme si tout les instruments pouvaient dégager leurs sons au maximum.
Voila
...
Soleil22 a écrit
Voila
Ah bien merci! C'est interessant a savoir.
Voila
Ah bien merci! C'est interessant a savoir.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
laine 1 a écritJ'ai assisté à ce spectacle aujourd'hui wowwwwww je n'avais pas vu le spectacle de Marie-Élaine. J'ai acheté son DVD et je suis vraiment contente d'avoir pu la voir sur scène. Elle est merveilleuse. J'en ai eu des frissons à plusieurs reprises.
Ses invités, Martin et Marc-André ont aussi livré de superbes performances. Ils sont vraiment très très bons.
Malgré la très grande chaleur, nous avons eu un vent durant le spectacle, ce qui a causé de petits inconvénients cocasses. Les feuilles de musique des musiciens partaient au vent et le vent dans les micros faisait un drôle de bruit sourd. Mais c'était juste drôle et le spectacle a été apprécié de tous.
À la fin nous avons pu les rencontrer pour la signature d'autographes. Une vraiment belle journée.
Voici quelques photos, pas professionnelles, mais partagés de bon coeur.
Je vais mettre les photos de Marc-André dans la section SA3
Merci Laine pour tes belles photos et ton commentaire sur la soirée
Ses invités, Martin et Marc-André ont aussi livré de superbes performances. Ils sont vraiment très très bons.
Malgré la très grande chaleur, nous avons eu un vent durant le spectacle, ce qui a causé de petits inconvénients cocasses. Les feuilles de musique des musiciens partaient au vent et le vent dans les micros faisait un drôle de bruit sourd. Mais c'était juste drôle et le spectacle a été apprécié de tous.
À la fin nous avons pu les rencontrer pour la signature d'autographes. Une vraiment belle journée.
Voici quelques photos, pas professionnelles, mais partagés de bon coeur.
Je vais mettre les photos de Marc-André dans la section SA3
Merci Laine pour tes belles photos et ton commentaire sur la soirée
marienana c'est ma Bimbo!
Merci beaucoup pour les photos et les commentaires ! C'est super apprécié !
Par contre, je ne sais pas pour vous autres, mais je commence à avoir hâte que MÉ mette autre chose que des robes noires...
C'est rare qu'on la voie avec autre chose sur le dos et je sais pas .. je trouve que la formule est surutilisée.
Ne me garochez pas de tomates, je ne faisais que passer un commentaire sur les choix de vêtements de sa styliste, pas sur son talent.
De toute façon, c'est comme Audrey de SA3. Ils ne lui font porter que des robes noires..
Par contre, je ne sais pas pour vous autres, mais je commence à avoir hâte que MÉ mette autre chose que des robes noires...
C'est rare qu'on la voie avec autre chose sur le dos et je sais pas .. je trouve que la formule est surutilisée.
Ne me garochez pas de tomates, je ne faisais que passer un commentaire sur les choix de vêtements de sa styliste, pas sur son talent.
De toute façon, c'est comme Audrey de SA3. Ils ne lui font porter que des robes noires..
Je te lancerai pas de tomates pantoute!
C'est vrai que sur scene Marie est soooooouuuuvent en noir.
Moi aussi j'aimerais la voir avec autre chose des fois...
Mais pour l'OSM en tous cas, je pense que c'est pas un choix
mais c'est la tradition qui veut ca. Meme Stephanie etait
en noir... Pas fameuse sa robe d'ailleurs... Mais les
robes de Marie a l'OSM je les trouvais super belles par
contre! Y disent qu'en noir ca passe plus inapercue, pourtant
j'ai passe pas mal de temps a les regarder moi les robes
des filles... Nous autres les guenilles ca nous
interessent!! En n'importe quelle couleurs...! --Message edité par Pico82 le 2006-06-20 11:02:49--
des filles... Nous autres les guenilles ca nous
interessent!! En n'importe quelle couleurs...! --Message edité par Pico82 le 2006-06-20 11:02:49--
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82 a écritJe te lancerai pas de tomates pantoute!
de filles... Nous autres les guenilles ca nous
interessent!! En n'importe quelle couleurs...!
je me confesse !
de filles... Nous autres les guenilles ca nous
interessent!! En n'importe quelle couleurs...!
je me confesse !
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Emmanuelle a écritMerci beaucoup pour les photos et les commentaires ! C'est super apprécié !
J'ai entendu la semaine dernière, que lorsque tu chantes avec l'orchestre symphonique, c'est normal d'être habillé en noir. Les autres chanteurs aussi étaient en noir
C'est certain que moi aussi, les robes noires je suis tanné
J'ai entendu la semaine dernière, que lorsque tu chantes avec l'orchestre symphonique, c'est normal d'être habillé en noir. Les autres chanteurs aussi étaient en noir

elisegisele a écrit
Je savais pas pour la tradition. Par contre, c'est qu'elle en a toujours une dans ses show ou à la télé, etc. J'aimerais la voir plus décontractée !
Je savais pas pour la tradition. Par contre, c'est qu'elle en a toujours une dans ses show ou à la télé, etc. J'aimerais la voir plus décontractée !
Emmanuelle a écrit
Elle aussi, elle préfèrerait se voir en tenue plus jeune et plus décontractée... ça s'en vient... ;) --Message edité par Jeanic le 2006-06-20 16:16:35--
Elle aussi, elle préfèrerait se voir en tenue plus jeune et plus décontractée... ça s'en vient... ;) --Message edité par Jeanic le 2006-06-20 16:16:35--
-
- Seigneur de la Causerie
Les robes noires, ça amincit. MÉ, sans être grosse, n'est pas mince non plus (enfin, un peu plus maintenant). C'est comme Audrey, c'est normal qu'ils lui mettent plus souvent des robes noires. La télé donne aussi l'impression qu'une personne est plus grosse qu'elle l'est en réalité. Même chose pour les plus minces.
Personne n'a jamais parlé qu'Isabelle Boulay était un peu "boulotte". Elle porte toujours du noir aussi.
Personne n'a jamais parlé qu'Isabelle Boulay était un peu "boulotte". Elle porte toujours du noir aussi.
-
- Seigneur de la Causerie
Red Ketchup a écritLes robes noires, ça amincit. MÉ, sans être grosse, n'est pas mince non plus (enfin, un peu plus maintenant). C'est comme Audrey, c'est normal qu'ils lui mettent plus souvent des robes noires. La télé donne aussi l'impression qu'une personne est plus grosse qu'elle l'est en réalité. Même chose pour les plus minces.
T'es comique avec ta chronique (ouhhh ça rime!)
Isabelle Boulay a toujours porté du noir, je te l'accorde. Par contre, elle a autre chose que des maudites robes de caline !
Isabelle Boulay a toujours porté du noir, je te l'accorde. Par contre, elle a autre chose que des maudites robes de caline !
Emmanuelle a écrit
coudon, manue, c'est quoi l'affaire! on dirait que tu ne fais que t'amuser à blaster tout le monde! c'est un forum! donc, on passe tous nos commentaires et toi aussi mais s.v.p., lâche-prise un peu! Elle aurait beau chanter dans une robe violette tant qu'à moi pour vue qu'elle garde sa magnifique prestance!
coudon, manue, c'est quoi l'affaire! on dirait que tu ne fais que t'amuser à blaster tout le monde! c'est un forum! donc, on passe tous nos commentaires et toi aussi mais s.v.p., lâche-prise un peu! Elle aurait beau chanter dans une robe violette tant qu'à moi pour vue qu'elle garde sa magnifique prestance!
karine28 a écrit coudon, manue, c'est quoi l'affaire! on dirait que tu ne fais que t'amuser à blaster tout le monde! c'est un forum! donc, on passe tous nos commentaires et toi aussi mais s.v.p., lâche-prise un peu! Elle aurait beau chanter dans une robe violette tant qu'à moi pour vue qu'elle garde sa magnifique prestance!
Wo ! je blaste pas ! J'adore Marie-Élaine ...
Désolée si tu l'as pris comme ça.
Et comment ça je blaste tout le monde ?
Wo ! je blaste pas ! J'adore Marie-Élaine ...
Désolée si tu l'as pris comme ça.
Et comment ça je blaste tout le monde ?