Christian et Claudia, est-ce possible?

Modérateur : Elise-Gisèle

lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

leezy

tu dis que tu as un petit doute, peut-être, mais ce qui me fait dire qu'il n'y a rien de caché par la production, c'est le fait que Joel ramène le sujet à chaque élimination, que ce soit avec Patricia ou avec Christian et les deux sont d'accord pour dire que ça stagne...même dans le lit Patricia lui dit qu'il dort au gaz...il est avec elle, mais il a hâte d'aller ses coucher....seul....je m'excuse, mais Patricia, malgré toute sa grande maturité, il me semble qu'elle devrait allumer et bien voir qu'il n'est pas intéressé à elle de cette façon...je crois toutefois qu'ils pourraient être de bons amis...
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

J'ai voté oui, mais en même temps, cibole, ce qu'on voit de Claudia  me laisse croire que cette fille doit etre très difficile à vivre.   Je ne pense pas que Christian qui semble une personne assez simple doit chercher ce genre de fille.  Mais peut-être la voit-il d'un autre angle aussi.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Personnellement je ne les vois pas ensemble, mais j'ai aussi eu l'impression à quelques reprises que Christian avait un intérêt pour Claudia.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Humoristix
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Humoristix »

Suis tout à fait d'accord avec Ladybee. Mais pas avec Elena. Christian ne choisira pas Claudia. Il n'aura pas eu le temps de développer une relation un peu plus approfondie avec elle; un, parce qu'il n'y croit pas dans une télé-réalité et, deux, parce qu'il branle dans le manche. Il doit la longétivité de son aventure à Patricia et il va partager la maison avec elle.
ti pete
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mer. oct. 22, 2008 12:00 am

Message par ti pete »

pas certaine que Patricia et Christian ne repond ce que la production veux  moi!!  Et joel insiste toujours pour peut etre avertir les autres candidats que la porte es peut etre ouverte..

tour-lou
ti pete
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mer. oct. 22, 2008 12:00 am

Message par ti pete »

oups, et je pense que oui les candidats commence a etre un peu faitique, vous avez pas remarqués qu il sont partis vers 1 hres du matin de terrebonne, ils ont voyagés toute la journée car ils sont arriver la bas dans la nuit, et n oublie pas que Patricia as bien dit Christian na pas dormi la nuit d avant, alors oui il devait etre brulés et nous avons vus 3 mtes du voyage!!  

tour-lou
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

sérieusement je ne sαis pαs et cest sα que jαi voté
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Yé bin bizarre ce Christian ...

Je l'ai jamais vraiment entendu faire une phrase complete intelligente ...


même affaire pour Samuel (lui je comprend rien de ce qui dit )

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

ladybee  a écritLululalib, je partage souvent tes points de vue. Nous sommes deux "réalistes" je crois
J'ai bien observé Christian durant leur voyage, et je n'ai pas vu dans son attitude la petite flamme que beaucoup lui prêtent. Moi aussi pour son âge, je le trouve bien peu entreprenant pour un homme, je trouve ça très bizarre, et je me suis également demandé s'il n'était pas gay Pat est toujours en train de faire le premier pas, et depuis le début elle l'accapare tandis que lui se contente de se laisser faire mollement.

Un homme qui a vraiment envie d'une femme ne reste pas de marbre aussi longtemps, surtout si elle se montre aussi visiblement consentante pour passer à l'acte ! Il est tiède, irrésolu avec elle. Ceux qui voudront lui trouver des excuses lui en trouveront toujours, mais elles me paraissent vraiment tirées par les cheveux.

Sans vouloir offenser personne, j'ai l'impression qu'il y a du monde qui veut à tout prix voir ce qu'il a envie de voir, et interprète en conséquence les moindres faist et gestes de Chris et Pat pour magnifier leur relation. Je ne crois pas non plus que la production cache quoi que ce soit, encore une fois, ceux qui veulent y croire absolument se montent la tête à mon avis et s'imagine des choses lè où il n'y a rien à comprendre hormis ce que l'on voit.  

Ce que je crois : Christian s'est laissé happé par une femme sûre d'elle qui a de l'autorité, prends les initatives et fait tout à sa place. Elle l'a choisie et il s'est contenté de suivre le courant, autrement dit de se plier à la volonté d'une femme qui a plus de caractère que lui. Il se sent redevablve envers et l'aime bien, mais il n'éprouve pas de passion pour elle.

Il irait bien vers une autre fille, on voit qu'il serait tenté, mais il n'ose pas par peur des problèmes, il n'est pas fait fort. Jess est celle qui l'attire le plus sexuellement, il le lui a dit (en principe un homme vraiment amoureux, du moins les premier temps, est plus attiré sexuellement par celle qu'il aime), et son baiser avec Claudia montre qu'il aimerait bein avoir des rapprochements avec elle (il ne s'est pas fait prier comme avec Pat et semblait plus enthousiaste). Mais cela créérait des complications qui lui font peur, qu'il n'a pas envie d'assumer.

En résumé, Chris a de belles qualités, mais il est surtout faible. Un faible qui se fait mettre le grapin dessus pas une femme qui sait ce qu'elle veut, c'est un cas plus où moins fréquent dans la vie. C'est le genre d'homme qui rêverait bien d'autre chose, mais se retrouve en ménage non avec celle qui l'aime mais avec celle qui a su l'attraper au lasso.  

voilà pourquoi ce couple de ne me fait pas rêver : ils ne se sont pas choisis, c'est Pat qui a choisi Chris. Il y a une grosse différence.

Je suis d'accord avec toi sauf pour le bout du gars qui se fait prendre au lasso....un beau gars comme lui seul à son age, je pense qu'il est capable de revirer une femme qui ne l'intéresse pas.

Le problème pour lui est qu'il est à OD et je le crois très intelligent donc il est conscient que Patricia a le profil type des gagnantes passées et s'il la flushe aujourd'hui....bye bye maison
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Olivia22  a écritYé bin bizarre ce Christian ...

Je l'ai jamais vraiment entendu faire une phrase complete intelligente ...


même affaire pour Samuel (lui je comprend rien de ce qui dit )
Moi je l'ai souvent entendu avoir de belles conversations avec Cédric et même avec Mathieu, pour l'instant il est avec Samuel disons que ça inspire pas trop les longues discussions.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Je vois deux problèmes dans leur relation:

1. Honnêtement, je ne pense pas que les hommes aiment des femmes à ce point entreprenante. Je pense que les hommes aiment les femmes qui se laissent désirer. Ce n'est pas le cas de Patricia. Elle fait tous les premiers pas.

2. Elle est loin d'être sensuelle dans ses gestes et ses paroles. Elle lui a dit qu'il était beau comme un p'tit coeur durant leur dernier voyage. Je m'excuse, mais c'est loin d'être allumant une phrase comme celle-là. J'ai l'impression que la relation est plus amicale qu'amoureuse.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

lululalib  a écritMoi, quand je vois Christian avec Patricia, je me dis...ou bien elle ne l'attire pas pantoute, ou bien il est gai...écoute un gars de 27 ans avec une fille en voyage dans des endroits de rêve et qui ne tente rien.....ça me dépasse...je commence vraiment à croire qu"elle n'a été qu'un vote pour lui tout au long de l'aventure...les images cachées par la production , moi je n'y crois pas...

On a la confirmation ici.
Joke!

Skarhet  a écritEt y'a ça aussi...




Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ladybee
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : mer. nov. 05, 2008 1:00 am

Message par ladybee »

Humoristix  a écritSuis tout à fait d'accord avec Ladybee. Mais pas avec Elena. Christian ne choisira pas Claudia. Il n'aura pas eu le temps de développer une relation un peu plus approfondie avec elle; un, parce qu'il n'y croit pas dans une télé-réalité et, deux, parce qu'il branle dans le manche. Il doit la longétivité de son aventure à Patricia et il va partager la maison avec elle.

On se rejoint aussi sur l'issue. Chris s'il est gagnant choisira certainement Patricia, à laquelle il doit beaucoup. J'aurais préféré une autre gagnante, mais en toute logique et à moins que la rumeur de son départ volontaire de l'émission soit vrai (ce dont je doute fortement), ce devrait être elle.
ange de feu
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : jeu. janv. 08, 2004 1:00 am

Message par ange de feu »

Si patricia est partie et quelle étais si proche peut etre de la victoire méchante nounoune     sté ses quand meme un gros prix entk on verra  
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Christian disait dans son profil au début de l'émission qu'il lui faudrait une femme indépendante ... alors non, je ne pense pas que ça pourrait cliquer ..
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Message par ayiio »

Couple et Claudia ça sonne pas tellement biens .
Claudia et sa possesion serais plus approprié .
Moi en tout cas , une fille comme elle non merci .
Christian en pince pour Claudia c'est sur mais elle non (elle est ben trop sticker sur le crosseur à Sam ) .
D'après mois Christian en pince pas mal pour Patricia mais il se là joue low profile , un peu trop à mon gout , ce qui lui donne une allure borderline je m'en calice d'elle .

Selon moi , Jessica et Sam gagnent le jeux .
Jessica elle a changé mais c'est tout simplement qu'elle a compris qu'elle devais le faire pour rester . Mathieu a manqué sa chance en gossant avec Misty .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
NuAnce
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par NuAnce »

Il la dit souvent les contraires s'attire...

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette
Messages : 756
Inscription : mer. janv. 09, 2008 1:00 am

Message par Ultimate_Diva »

Etre un mec,Claudia me ferait peur...elle est exagerement possessive.
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

Non,car Christian a des sentiments pour Patricia
Galadrielle
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. nov. 17, 2008 1:00 am

Message par Galadrielle »

À se stade çi, tout est possible selon moi. Christian serait bien tarla de ne rien tenté pour gagner le vote de Claudia.

C'est clair que Jessica ne lui accordera pas son vote, alors s'il veut gagner, il ne lui reste qu'a tenter de charmer  Claudia.

Il va falloir qu'il arrête de dormir au gaz. Sa s'est certain!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »