Résumés des résumés

Modérateur : Elise-Gisèle

Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

On en parle dans le topic Cédrick ou Guillaume OU MATHIEU
gunzolina
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : sam. nov. 18, 2006 1:00 am

Message par gunzolina »

Bonsoir a tous!....juste une tite question svp? SI a la fin de l'émission ils nous ont demander de voter ....avec qui vous voulez voir Jessica partir....et on na vue comme choix ,Christian,Mathieu et Samuel..alors ils en reste 2.donc Guillaume et Cédirk alors ..ca se ourrais tu que....? mettons ?..pi la je prend une chance d écrire je sait meme pas si ca va fonctionner mon affaire pi en plus en vert...ma me souhaiter bonne chance !
gunzolina
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : sam. nov. 18, 2006 1:00 am

Message par gunzolina »

[quote]oki oui!  mais pourquoi Mathieu? il est dans les choix de la sortie avec Jessica? c'est presque sur que c 'est pas lui ..y avais un vote sur le site de OD..Mais si tu peux m expliquer ca serais cool [couleur=#00ff00]
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

gunzolina  a écrit[quote]oki oui!  mais pourquoi Mathieu? il est dans les choix de la sortie avec Jessica? c'est presque sur que c 'est pas lui ..y avais un vote sur le site de OD..Mais si tu peux m expliquer ca serais cool [couleur=#00ff00]  

Je sais que Mathieu n'est pas parti mais il ne faut pas le dire trop fort
 C'est parce qu'un forumeur est convaincu et tient mordicus au fait que ce serait Mathieu qui serait parti.. tu peux le voir dans le topic que je t'ai mentionné à partir de la page 3 environ. Mais en fait le topic d'origine était Cédrick ou Guillaume c'est pour lui faire plaisir que j'ai rajouté Mathieu C'est une blague en fait.
gunzolina
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : sam. nov. 18, 2006 1:00 am

Message par gunzolina »

oki good alors! ma lire tout ca,et merci pour les renseignements
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 9 et 10 octobre

Suite à l'émission nous avons eu droit aux caméras en direct de la maison des filles.  Malheureusement rien de bien palpitant ne s'y est passé.  Elles semblent s'ennuyer beaucoup.  

Dans la journée nous avons entendu différentes choses de la part des filles.

Olivia et Roxanne croit que Misty veut foutre la merde avec ses fréquents petits commentaires.  C'est Claudia qui aurait tranché en faveur de Roxanne lors de l'élimination.  Donc on peut en déduire que Guillaume est out.  Les filles se sont fait un paté chinois pour souper.  

Vendredi en soirée elles ont reçu leur épicerie et nous avons vu Roxanne faire une sauce à spaghetti.  Elle passait son temps à gouter à sa sauce toujours avec la même cuillère qu'elle ne rinçait pas, ce qui a dégouté nos résumeurs.  Ensuite toutes les filles étaient autour du fameux chaudron avec chacune une cuillère qu'elles trempaient allègrement dans le chaudron.  Un magnifique échange de microbes.  Roxanne qui avait commencé la première ce processus a été la première a leur demandé d'arrêter et à dire qu'elles mettaient des microbes dans la sauce.

Donc finalement nous avons eu une belle journée qui ne nous apprenait pas grand-chose.

Merci à ceux qui ont la patience de nous résumer le peu que l'on voit et entend sur la cam.


Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Résumé du 12 octobre

Conversation sur le divan entre Mathieu et Cédrick:

On a pu apprendre que ce dimanche ils ont eu une activité Mazda tous ensemble.

Mathieu ne sait pas avec qui il voudrait partir en voyage entre Jessica et Olivia. Mais qu'à la base, il voudrait y aller avec Jessica, car ils en ont beaucoup parlé ensemble.

Cédrick croit que le coup de coeur de Samuel serait Claudia

Cédrick a dit qu'en sortant c'est sûr qu'il voudrait revoir Christian et Mathieu... Lui et Mathieu sont d'accord pour dire que c'est sûr qu'ils ne reverront pas Rémi après Occupation Double.

Mathieu a dit que Jess ne trip pas sur le jeu d'occupation double: se battre pour un gars, défendre un gars lors des soupers d'élimination,etc...

Mathieu a dit qu'au party de samedi quand tout le monde se disait au revoir, lui et Jess était ensemble dans la cuisine avec d'autre monde et Misty a pris Mathieu par le bras pour l'emmener seul dans le corridor et ainsi lui donner 2 becs pour lui dire bye bye...
Il n'a pas aimé ça et pense qu'elle aurait du faire ça devant tout le monde, qu'ils n'avaient pas besoin de se cacher.

Pour terminer, Olivia , Roxanne et Misty jasait de tout et de rien dans le salon. Et Misty a dit qu'elle veut vraiment toujours avoir le dernier mot. Qu'elle a même osé s'obstiner hockey avec Samuel qui connait très bien ça.

Et voilà pour dimanche soir....


Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du week-end du 11 et 12 octobre

Samedi dans la journée nous avons beaucoup vu les filles l'extérieur de la maison.  Elles se sont faites bronzées.  

Merci à Rbellerose pour cette conversation:
Misty demande à Claudia si elle va bien et Claudia de lui dire qu'elle n'a pas assez dormi cette nuit mais que ça va.

Il y des enfants dans la rue qui crient regarde papa c'est là........occupation double.

Merci à Flyzette pour cette partie du résumé:
Claudia fait signe à Roxanne que la caméra l'exaspère. Elles se font grillés. Rox lui dit va mettre ton maillot tu es belle comme un coeur, sexy. Claudia file pas fort.
Claudia n'est pas dans son assiette. Roxanne lui demande pourquoi et elle loui repond qu'elle a tres mal dormi. Alors, c'est elle que j'ai entendu grouillé toute la nuit et que je pense qui pleurait
oui, c'est Sam qui est couché dans l'herbe a prendre du soleil...
non, je pense que c'est peu-etre Chistian....pas sure

Voilà donc que ce nous avons appris durant l'après-midi.  Pas grand-chose.

Par la suite nous avons un peu vu les filles se préparer pour le party dont le thème cette semaine était le bal des finissants.  Les filles devaient revêtir leur robes de finissantes du secondaire.

Claudia portait une magnifique robe longue blanche qui attache au cou – le dos était échancré.  Le tout mettait en évidence son investissement qu'elle rembourse à coup de 145,00$ par mois sur 3 ans.  Elle avait les cheveux relevés avec quelques mèches qui lui entourait le visage.

Roxanne portait également une robe longue blanche style bustier (sans bretelle) elle va d'ailleurs passer la soirée à surveiller son bustier pour pas qu'il ne descende trop.  Elle aussi avait les cheveux relevés avec quelques mèches qui lui entourait le visage, mais c'était beaucoup moins beau que la coiffure de Claudia.

Misty était également en robe blanche, mais elle était courte style bustier aussi.  Elle a une grosse ceinture noire juste sous les seins pour agrémenter sa robe (pas sur que ce soit vraiment beau).  Elle s'est juste faite une demi-couette.

Olivia porte une robe noire courte.  Ses cheveux sont juste lissés et détachés.

Jessica est celle qui se démarque le plus par sa tenue un bizarre, mais pas complètement laide.  Elle porte une jupe longue verte qui s'appuie sur ses hanches (nous pouvons voir parfaitement son nombril, c'est pour vous dire comment sa jupe est basse) et elle porte un bustier qui à l'écran me semble bourgogne (il est lassé à l'arrière et elle passera la soirée à le remonter).  Ses cheveux, je ne sais comment décrire sa coiffure, mais certains sur le forum l'ont qualifié de nid d'oiseau.

L'arrivée au bal:

Les gars attendaient à l'extérieur que les filles arrivent en limousine.  Chaque gars s'est choisi une fille et les deux restantes seront seules pour leur entrée.

Mathieu a accompagné Misty.  Cédrik quant à lui avait choisi Olivia et finalement Samuel avait choisi Roxanne.  Chaque couple devait prendre la pose pour une photographie souvenir.

Nous avons ensuite vu Jessica entrée seule et elle a eu également droit à la photo en entrant et finalement Claudia est arrivée elle aussi seule.  Joel lui a offert de l'accompagnée, mais elle a refusée assez sec.  Il lui a dit de prendre la pose pour la photo et lui a dit qu'elle pouvait si elle le voulait aller volée le chum d'une autre (ce qu'elle fera plus tard dans la soirée).

Un petit mot sur la coiffure de Joel – YARKKKKKKK!!!!!!!!!!!  Il portait une perruque frisée du style de l'animateur du bal dans Grease pour ceux qui ont vu le film.  Vraiment horrible.

Les candidats devaient être affamés car ils se sont "pitchés" sur le buffet et le vin coulait à flots.  

Un petit mot sur l'habillement des gars.  A mon goût personnel, Mathieu était le plus beau et le mieux habillés, pourtant ce qu'il portait était très simple, un pantalon noir et un chandail rouge.  Cédrik portait l'habit noir, chemise blanche, cravate rouge et une horrible paire de grosses lunettes noires.  Samuel portait aussi l'habit noir, chemise blanche et cravate noir.

Petits potins appris durant le party:

Cédrik a embrassé Mathieu.  Samuel a lâché le secondaire pour le hockey.  

Claudia a beaucoup accaparé Samuel durant la soirée et ça n'a pas eu l'air de lui plaire.  Il doit avoir peur d'être étiquetté et d'être flushé à la prochaine élimination.

Misty a collé Mathieu un bout, ensuite on l'a vu collé Samuel.

PREMIER JEU:

Qui dit bal de finissant dit album de finissant ..Il faut deviner de qui provient l' extrait de l' album:
On a pas compris la moitié de ce qu'il disait puisque télésino avait le doigt collé sur le piton du son.  Donc pas de son pas de résumé.  Voici les deux qu'on a réussi à entendre.
L'important n'est pas de savoir les paroles, mais de bien chanter.
Patricia
C'est la fin du secondaire profitons-en pour aller dans les bars et dans 10 ans je serai journaliste
Olivia
Ils ont ensuite élu le roi et la reine.
Le roi – Cédrik
La reine – Jessica
Ensuite 3 slows – on commence par le roi et la reine:
Les autres couples qui sont arrivés ensemble pourront danser le suivant et par la suite Claudia pourra finalement se trouver un partenaire.  Il était interdit de danser deux filles ensembles et deux gars ensemble.
Première chanson:  L'amour est dans tes yeux de Martine St-Clair.  On voit danser Cédrik et Jessica, Roxanne et Samuel et Mathieu et Misty.
Deuxième chanson:  Hélène de Rock Voisine – Cédrik avec Olivia – Mathieu et Jessica – Samuel et Claudia
Pendant ce temps-là Roxanne a fait du lipsing sur la toune (c'était très drôle de la voir à l'écran).
Troisième chanson:  Mathieu et Claudia (qui lui a fait une démonstration de danse à poteau, le poteau étant Mathieu – elle tournait autour comme si elle faisait une danse sur un stage) – Cédrik et Misty et finalement Samuel et Olivia.
Encore une fois on a vu Roxanne faire du lipsing, elle était accompagnée de Jessica cette fois-là.
Ensuite les candidats ont pris beaucoup de photos.  Même dans ces moments-là, ils trouvent le moyen de nous couper le son.
Technique de "cruise" à la Samuel – pour être certain que la fille avec qui vous parlez ne soit pas trop dédaigneuse dans la vie, eh bien parlez-lui de compost.
DEUXIÈME ACTIVITÉ
L'une des filles qui n'était pas accompagnée peut choisir un des garçons de son choix pour commencer l'après-bal en premier.  Jessica et Claudia étaient les filles non accompagnées.  Jessica qui a été élue reine de la soirée a dit à Claudia d'y aller puisqu'elle avait eu le titre.  (Claudia ne s'est même pas offert de lui dire non, vas-y toi ou on va tirer, elle a acceptée toute de suite comme si ça lui revenait de droit, grrrrrrrrrrr) – Claudia a choisi Mathieu.
La cour des parents pour l'après-bal était un décor magnifique (Comme cette année les candidats ne peuvent aller à l'extérieur  après 22 heures à cause des voisins, la production leur a fait un décor magnifique de cour à l'intérieur de la maison).
Les candidats se sont amusés à changer leur voix à l'hélium.  
Ils se sont changés, vous pouvez aller voir les photos et les vidéos pour plus de détails.  La tenue de Cédrik vaut le détour.  

Merci à Senorita pour cette conversation:

Les 3 gars dans leur lit....

Mathieu: Jessica et Misty sont ses 2 gros coup de coeur, mais il a bien aimé Roxanne ce soir. Elle lui a fait chaud au coeur qu'il dit. lol
Il dit qu'Olivia il l'adore qu'à chaque fois qu'il la voit, il la trouve toujours aussi merveilleuse.

Sam: Olivia - Il aime chaque moment qu'il passe avec elle.

Samuel et Mathieu disent qu'avec je sais pas quelle fille, ils se voient vraiment pas gagner une maison avec elle... C'est surment Patricia, car Mathieu disait ça au souper d'élimination jeudi.

Dimanche la pancarte comme quoi les candidats seraient de retour vers 19 heures à trôner une partie de la journée sur nos web-cams.

Nous avons appris plus tard que les filles avaient fait des activités avec tous les gars sauf Samuel.

Patricia est revenue de voyage avant les filles, nous l'avons vu défaire sa valise.  Quelqu'un aurait vu lors d'une incursion chez les gars Christian, mais la caméra a vite retournée chez les filles.

Les filles se sont confiées leur rapprochements hier soir.

Misty aurait confié qu'elle avait embrassé Guillaume.  Roxanne a avoué qu'elle avait reçu des massages de Cédrik.  Rumeur (il l'aurait embrassé dans une van) – Cédrik serait allé rejoindre Roxanne dans sa chambre durant leur voyage et ils se seraient embrassés.  Cédrik a terminé la soirée car il n'aurait pas été capable de s'arrêter s'il restait.  Aucun son lors au moment où Patricia racontait son voyage évidemment, y a-t-il eu des rapprochements?  Il semble que oui, car les filles criaient de façon hystérique lors que le son est revenu et Patricia parlait de son voyage quand il était partit.

Petits potins du dimanche.

Si Mathieu gagne un voyage, il devrait y aller avec Jessica.  Sinon Misty.
Le coup de cœur de Samuel serait?  Claudia
Mathieu n'a pas aimé l'attitude de Misty au party quand elle est venue l'attirer dans le couloir pour lui donner deux baisers.  Il pense qu'elle aurait dû le faire devant tout le monde.
Mathieu dit que Jessica n'est pas bonne pour jouer la game et de se battre pour les garçons.

Merci à rbellerose pour cette conversation

Misty raconte à Roxanne que dans toute conversation elle aime avoir le dernier mot. Elle ne croit en rien à moins d'avoir une étude scientifique. Roxanne lui dit qu'elle est gossante malgré qu'elle l'aime bien.
Roxanne lui dit que c'est un côté d'elle qui ne serait pas effrayant pour une enseignante.
Rox essaie de lui faire comprendre que c'est un problème et qu'elle devrait y travailler. Misty a même dit qu'elle s'est obstiné avec Sam au sujet du hockey et qu'elle avait raison sur le sujet.

Roxanne demande à Misty d'etre plus conciliante lorsque Claudie est de mauvaise humeur.
Rox a dit : Je croyais que j'étais capable mais là je ne sais pas si je vais réussir à dealer avec ses sautes d'humeur.
Misty de lui répondre: Elle n'a pas a faire sentir a toute la maison sa mauvaise humeur, moi je n'ai pas dormi l'autre nuit et je me suis efforcée de ne pas vous le faire subir.

Voilà donc ce qui s'est passé sur les cams ce week-end.

En passant Guillaume serait l'éliminé.  Il n'a pas été vu sur les cams de tout le week-end.

Bonne semaine à tous et un GROS MERCI À TOUS CEUX QUI PRENNENT LE TEMPS DE RÉSUMER.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Bon matin à tous,

Voici un petit résumé de ce que les filles ont fait aujourd'hui.  Premièrement gros ménage dans la maison des filles.  Tout le monde a mis la main à la pâte, sauf Claudia qui ne file pas et qui est de mauvaise humeur une nouvelle fois, car elle a mal dormi encore une fois.  Elle fait subir son humeur à tout le monde et Misty en rajoute, ce qui provoque des frictions.

Roxanne a tenté de parler à Misty en lui demandant d'arrêter d'en rajouter.  Est-ce que ça va fonctionner à long terme?  On verra.  Ensuite Roxanne est allée dans la salle de bain jaser avec Claudia et elle a essayé de lui faire comprendre qu'elle devrait agir en adulte et ne pas riposter quand Misty se met à l'asticotée.  Durant ce temps toutes les autres filles faisaient le ménage.  (Commentaire personnelle Claudia fait des crises quand ça fait son affaire et là elle ne voulait pas faire le ménage, elle a donc provoquer une altercation.  Il faut savoir qu'elle a une femme de ménage qui passe 7 à 8 heures par jour pour faire son ménage et s'occuper de son chat et de son chien).

Ensuite nous avons vu Misty préparer un gâteau (mélange) au chocolat et ensuite elle en a fait à la vanille.  Elle a mis ses deux gâteaux dans les mêmes moules en pyrex, qu'elle avait oublié de graisser.  Est-ce que le gâteau va coller au fond?  à suivre...  Ensuite elle a préparer un pouding au chocolat et finalement une crème fouetté dans le "blender", car pauvre elle, elle n'avait pas de malaxeur, elle a donc dû tout battre à la main avec un petit fouet.  Les filles lui ont dit qu'elle n'avait aucune chance de réussir sa crème fouettée au "blender" car il n'y avait pas assez d'air.  Elle leur a dit qu'elle avait hâte de voir ça, car en plus elle était menstruée et que selon ce que les filles lui avaient, toutes les conditions étaient réunies pour qu'elle manque sa crème fouettée.  Eh bien, elle l'a réussi.

Nous avons vu Roxanne et Claudia fumé dehors à plusieurs reprises.  Patricia était au salon en train d'écrire, à qui? je ne sais pas.  Olivia et Jessica quant à elles, elles sont installées sur leur lit en haut.

Roxanne a demandé à avoir 3 bouteilles de vin rouge pour son anniversaire.  Les filles ont dit ce matin que s'ils avaient 3 bouteilles, elles en laisseraient 2 à Roxanne pour sa fête et elle se sépareraient le reste à 5.  Si elles en ont 2, elles vont lui en laisser une et en garder une pour les autres.  

Roxanne voudrait que la production organise quelque chose avec les gars pour son anniversaire.  

Nous avons encore une fois eu droit à un épisode de cuillère  communautaire.  Misty a fait goûter aux filles son mélange de pouding et de crème fouettée.  Let's go dans le bol avec la même cuillère pour tous.  Il est vrai qu'elles se partagent aussi la bouche des gars et dieu sait quoi encore, alors une cuillère c'est quoi pour elles.

Claudia avait perdu une bague.  Finalement elle l'a retrouvée dans un tiroir.  Roxanne pleure car elle avait trop d'attente pour son anniversaire, elles se confient à Claudia et là elles sont dehors, elles fument et rient ensemble.

Patricia a fait des entrevues au cellulaire avec des journalistes.  

Claudia a reçu 3 bagues de fiancailles dans sa vie.

Claudia dit à Roxanne d'écrire à sa mère.  Roxanne dit qu'elle n'est pas dans un "moud" pour écrire.  Claudia a déjà écrit 6 pages dans sa journée.

Bon voilà pour le moment, l'ordre n'est pas exact, car j'écoute la cam en faisant autres choses et quand j'écris le résumé je le fais comme ça vient.  Si je me rappelle de quelques choses plus tard je repasserais vous le rajouter.


Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé de cet fin d'après-midi du 13 octobre.

C'est la fête de Roxanne aujourd'hui et Misty a préparé le gâteau, la crème fouettée au pouding au chocolat et elle a eu d'autres petites attentions pour Roxanne aujourd'hui.

Roxanne a reçu des fleurs de la part des participantes et participants d'occupation double, elle a aussi reçu une carte de sa grand-mère et un vidéo de ses amies et de sa famille.  Roxanne a remercié tout le monde à la caméra.  

Merci à Maya pour cette conversation

*************************************8

Roxanne et Olivia dans la chambre. Claudia dit qu'il s'est passé quelque chose entre elle et Samuel et qu'elle a promis de ne pas en parler. Roxanne lui alors dit c'est définitif qu'avec moi il se passera rien et ensuitele son a coupé plus rien.
Bon maintenant toutes les filles le savent, pas certaine si c'est Olivia qui a vendu la mèche aux autres mais Claudia dit que Sam lui a dit que si ça se savait il allait l'éliminer
Claudia demande à Misty si ça change quelque chose, Misty lui dit que non et que même si Claudia a frencher Samuel ça fait juste l'aider à se décider entre Samuel et Mathieu, je pense que Mathieu vient de monter dans son estime, Claudia essai de disculper Samuel en disant que c'est elle qui est allée le chercher dans sa chambre
Claudia dit que Samuel embrasse vraiment bien et que c'est pas un grand parleur petit faiseur.   Carol Ann a aussi frencher Samuel, Patricia dit ça y est tout le monde dit qu'ils ont pas frencher et tout le monde l'a fait alors elle déclare quàa partir de maintenent elles devraient tout se dire.

Roxanne est un peu fru que Claudia ne lui ai pas dit !!!

Misty de lui répondre je te crois tellement pas Claudia, tu as embrassé le coups de coeur de ta meilleure amie (Roxanne) à OD, non j'y crois pas.
bon la elle a frencher Rémi asteure ... y en a tu un qu'elle a pas eu ???

*********************************
Patricia, Roxanne et Claudia crie comme des folles, elles viennent de dire aux autres filles que c'était juste une joke, qu'elles n'ont pas embrassées personnes, c'est pas vrai pour Sam, ni pour Cédrik, ni pour Guillaume.

Misty ne la trouve vraiment pas drôle, Olivia non plus.

Ça crie vraiment fort, de vraies collégiennes hystériques

On a vu Misty continuer de préparer le souper toute seule pendant que les autres jasaient.  Claudia a même demandé son filet mignon cuit médium et elle a dit même si je sais que tu vas me le faire trop cuire.

Claudia a fait un vidéo, Misty l'a effacé sans faire exprès et là la chicane pogne. Claudia s'est mise à sacrer après Misty et là le son à couper.

Misty a quitté la table.  Les filles vont la voir.  
Finalement Roxanne revient à la table et dit à Claudia qu'il faut qu'elle parle avec Misty.  Beaucoup de coupure de son.




Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Pour ceux et celles qui n'ont pas l'image et qui se demandent de quoi on parle, voici ce qui se passent sur la cam.

Les filles sont en train de se maquiller de façon très très très exagéré, car elles veulent faire un vidéo des pussycat dolls. Elles sont en train de se coiffer aussi.

Misty est en brassière et un short très court, elle a défait ses cheveux et elle est très maquillée. Elle a ajouté une camisole noire très décolletée.

Roxanne porte pour le moment une petite jupe très très courte blanche et une camisole noire, elle a encore les tresses que Misty lui a faites pour sa fête. Elle a attachée le restant de ses cheveux.

Patricia a été maquillée par Claudia et coiffée par Misty, elle porte une jupe jeans assez courte et une camisole bedaine bleue. Elle s'est ajoutée des bourrures pour avoir de gros seins. Finalement elle a enlevé les bourrures et là elle porte une brassière noire et par-dessus un haut de costume. Elle cherche toujours autre chose à mettre par-dessus son top. Va-t-elle trouver?

Claudia s'est attachée les cheveux et elle a rajoutée du maquillage. Petite jupe noir et top qu'elle s'apprête à changer. Finalement elle garde le top noir, il ne se décrit pas, allez le voir en photo et vous direz si vous avez regarder le top ou autre chose. lolllllllll

Jessica s'est peignée presque de la même façon que pour le bal des finissants. Elle porte un legging, un haut de costume de bain, des bottes hautes. Finalement Jessica a arrangé ses cheveux et c'est beaucoup mieux.

Olivia ne voulait pas participer.

Vous verrez les photos finales surement sur le site demain, car pour le moment elles jouent au linge musical, elles n'arrêtent pas de se changer.

Édite:  Je viens de voir qu'ils ont mis des vidéos sur le site officiel et vous pourrez voir de quoi les filles avaient l'air et ce qu'elles ont fait comme petit vidéo que nous verrons surement dans une des émissions.

  --Message edité par sycha le 2008-10-14 07:04:06--
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 14 octobre.

Nous avons vu Christian seul à la table en train de prendre son petit déjeuner.  Ensuite il a vidé le lave-vaisselle tout doucement sans faire de bruit.  

La caméra est passée dans la maison des filles pour nous montrer Patricia en train de déjeuner.

Il y a eu quelques va et vient comme ça entre la maison des filles avec vue sur Patricia et la maison des gars vue sur Christian.  (petit couple à distance)

Jessica a été la suivante à se lever chez les filles.  Ensuite nous avons vu Patricia et Jessica aller courir à l'extérieur avec Olivia qui tentait de les rejoindre en courant derrière elles.

Claudia semblait d'humeur morose encore une fois ce matin.  

Les filles croient qu'il y aura élimination de filles cette semaine, car il y a trop de fille.

Encore une fois il y a eu des tensions entre Claudia et une fille ce matin, c'était au tour de Roxanne et c'est Roxanne qui était fru.  Elle aurait échappé son linge ce matin, ce qui aurait réveillée la princesse Claudia et l'aurait mise marabout, donc Roxanne s'est mise en mode auto-défense.

A 11 heure la cam nous a affiché plusieurs petites pancartes de suite.  J'ai perdu patience et probablement que la plupart des résumeurs aussi, car les résumés n'existent pas pour cette partie de la journée.

A 15 heure – souper d'élimination chez les gars:  Je m'installe et oh surprise pas de son, pendant l'entrée, pas de son pendant le souper et un peu de son durant le dessert.

Il était bizarre d'entendre Samuel dire qu'il voyait Cédrik gagnant.  Il a dit qu'au départ il croyait que Cédrik serait éliminé rapidement, mais comme il est encore là, il le voit gagnant.

De son côté Cédrik voit Samuel gagnant.  

Mathieu quant à lui voit Cédrik aussi gagnant.

Guillaume et Christian ont tellement tourné la question dans tous les sens que je ne pourrais vous dire avec certitude qui il voit gagnant.

Lors de la délibération, les gars étaient unanime, ils voulaient garder, Misty, Olivia et Roxanne.  Ils ont dit que ça se jouait entre Claudia, Carole-Ann et Patricia.  Claudia a rapidement été éliminée des choix.  Finalement comme nous le savons tous, Carole-Ann a gagné et elle a été éliminée, mais pour Patricia, il était minuit moins une.

Voici donc ce qui a été présenté sur la cam aujourd'hui jusqu'à présent.  Il avait commencé la diffusion du souper des filles, mais ils l'ont arrêté.  Peut-être le verrons-nous suite à l'émission de ce soir.

P.S.:  Guillaume est l'éliminé de ce soir, j'en suis sûre à 99,99999999%.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 17 octobre.

Qu'avons-nous eu aujourd'hui sur les cams?

Un petit peu de tout.  Nous avons les filles à l'extérieur, ainsi que les gars à des moments différents évidemment.  Il ne faudrait pas qu'ils se voient trop sinon ils pourraient tomber en amour.

Quand les gars étaient à l'extérieur Mathieu et Christian était habillé en pantalon et manteau et Christian avait même une tuque sur la tête.  Samuel quant à lui était en short et en bedaine.

Mathieu et Samuel ont joué une partie de billard, que Mathieu a gagné.  Christian à Mathieu : Attention Mathieu, l'arrogance c'est comme du parfum lorsqu'il y en a un soupçon ça sent bon mais lorsqu'il y en a trop, ça pue ! Suite à la victoire de mathieu au billard (Merci Sakke)

Samuel est le seul garçon qui n'a pas frenché.  Par contre, il dit que dans la vraie vie, il ne frenche pas pour rien.

Les gars sont allés dans le spa et ensuite ça été le tour des filles.  

Ce soir il y a eu un petit peu plus d'actions.  Nous avons eu la web-cam entre les deux maisons qui valsait d'une conversation à l'autre.

Chez les filles il y avait une discussion corsée entre Misty et Claudia au sujet de l'âge.  Claudia a de la difficulté à comprendre qu'un gars de 28 ans comme Samuel pourrait s'intéresser autant à une fille de 27 ans comme elle qu'à une fille de 19 ans comme Misty.

Misty ne sortirait pas avec un gars plus jeune qu'elle.  Claudia quant à elle, elle a déjà sorti avec un gars plus jeune.  

Aucune des filles ne veut se marier.  Jessica nous a raconté la séparation de ses parents et elle dit que tout a bien été même s'ils n'étaient pas marié.  Ils ont séparé 50/50 et elle dit qu'elle préfère ne pas être obligé de rester avec quelqu'un justement parce qu'ils sont mariés.

Misty et Jessica ont fait les auditions, mais elles ne pensaient pas être prises.  Claudia quant à elle dit qu'elle n'avait rien à perdre.

Misty a avoué n'avoir jamais parlé à Christian et Cédrik et elle se rend compte que si elle ne va pas vers eux, ils vont finir par le mettre out.  

Jessica est toute excitée parce que l'Halloween s'en vient et qu'elle espère qu'on va lui laisser donner des bonbons aux petits papoutes.

Claudia et Misty ont également parlé de leur peine d'amour.  

Chez les gars

On a vu et entendu Mathieu jouer de la guitare.  Un merveilleux petit spectacle.  

Il y a eu la conversation entre Samuel et Mathieu au sujet de la prochaine élimination.  Samuel complotait.  Il veut avertir Claudia que la dernière élimination était entre Claudia et Patricia et que comme Cédric est parti en voyage avec elle cette semaine, Samuel voit que Claudia sera en danger.

Sortie mazda:  Christian et Roxanne
Voyage:  Cédric et Patricia

RÉSUMÉS DU RÉSUMÉ – 17 OCTOBRE

MERCI À SAKKE

Sam, Chris et Math sont dehors!

MAthieu disait qu'Olivia devait être aimé par le public car elle était enjouée et énergique.

Sam dit que toutes les filles qui restent ont de bonnes valeurs et doivent être autant aimées par le public.

Math dit que Pat doit sûrement être aimé car elle est une super belle fille de 30 ans. Elle va chercher un public plus âgé. Il croit que tout le monde va courir après lorsqu'elle sortira.

Sam a fait des "shakes" aux gars.

Mathieu dit qu'il va dire à Jess d'aller vers d'autres gars.

Cédrik est absent sur les cams alors il semble être le gars en voyage cette semaine.

Coupure de son .........

Chris dit qu'il aimerait tellement ça aller à Vegas. Il dit qu'il aimerait ça se marier dans une fausse chapelle.

Chris dit que Mathieu s'est approprié les aventures Mazda.

Coupure de son !!!!!!

J'ai vu Claudia, Rox, Misty et Jess dans la chambre des filles.

J'en déduit donc Cédrik et Pat en voyage!!

Retour chez les gars ... Mat chante .... Chris aimerait qu'il ouvre le spa. Sam dit que la grosse production est partie dîner .... les big boss

Retour chez les filles ... Clau déjeune. Rox et Jess se prépare à aller dehors.

Mat et Sam jouent au billard.

Chris se fait une salade.

Sam regarde les filles dehors ... Rox et Jess.

Les gars goûtent à ce que Chris a fait et ils aiment.

Chris mangent en regardant les gars jouer au billard.

Christian à Mathieu : Attention Mathieu, l'arrogance c'est comme du parfum lorsqu'il y en a un soupçon ça sent bon mais lorsqu'il y en a trop, ça pue !

Suite à la victoire de mathieu au billard

Pancarte : De retour dans 30 minutes

Ils sont déjà de retour ... Math et Sam parle

Math demande laquelle est la plus cochonne d'après lui ?

Sam répond Claudia

Math dit que Jess était super à l'aise en petites culottes et qu'elle se laissait désirer.

Math demande à Sam si Misty a d'autres coup de coeurs. Il dit oui oui

Sam dit qu'il ne savait pas que Chris avait embrassé Pat, il dit qu'il l'a appris au souper.

Sam est le seul qui n'a pas frencher. Il dit que dans la vraie vie, il ne frenche pas pour rien.

MERCI A FASHION

Ont est chez les filles.

Elles semblent avoir cassé quelque chose, un verre je supose. Mysti ramasse, mais elle le laisse au centre de la cuisine et avertie les filles de pas piler dedans.

Roxanne mange des toasts.

Jessica fait des crèpes. Elle en a fait une pour Claudia.

Jessica s'est fait un smoothie, il a l'air vraiment bon, et c'est ce que Claudia lui dit.

On a plus de sons

Mysti, Roxanne et Claudia sont assisent à la table et elle regarde les gars qui sont dans le spa.

On voit les gars dans le spa, Samuel, Christian et Mathieu je suppose mais je ne le vois pas.

On revient chez les filles.

Une fille dit: ils nous voient pas hein?
Une autre répond: pas pentoute.

On a plus de son, Claudia écrit la liste d'épicerie

Je ne sais pas de qui elle parle. Mais misty dit à Claudia je crois ( Donc je suppose qu'elle parle de Samuel): Je me souviens au début du te défendait au boute, tu nous disait a qu'elle point il était spiritueux..

Claudia: ahah, spiritueux..

Misty: Bin oui c'est ca tu nous a dit.

Claudia: SPIRITUEL.

Misty s'est couper, elle raconte comment elle a sentie de couteaux aller creux.

On voit maintenant les gars dans le spa.

Ils parlent des expressions du Sagueney genre: LALA. Arrete de faire simple dememe, A cause ..

Roxanne est assise sur le bord de la fenetre et elle les regarde.

On est de retour chez les filles.

Jessica vente ses crèpes elle dit au fille qu'elles sont santé parce qu'il n'y a pas de beurre n'y d'huile, tout ce qui n'est pas santé c'est le sirop qu'elles mettent dessus.

Ya une fille qui fait des bruits d'oiseaux.. parce qu'elle dit qu'elle se sent comme un oiseau qui attend apres la maman oiseau pour les nourrir, donc Jessica qui leur apporte les crèpes.

Claudia niese avec la caméra, elle est des faces laides pis elle saute, elle se cache, elle a bin du fun.

Une fille qui regarde les gars dehors dit: HAha tchek mathieu.. y se fait un lavement de tête. Ca srait l'fun d'en profiter pour les prendre en photo.

Ca doit faire 10 crèpes que les filles mangent :

En plus roxanne dit qu'elle avait manger: 1 banane pis 2 toats avant. elle dit qu'elle veut pas avoir l'air d'une grosse obèse dans le spa pour faire déborder tout ca.

Jessica est bin crampée a table parce que Mathieu fait de la nage synchronisée dans le spa.

Elle dit: Hein c'est quoi son probleme a lui de dire que yé pas shapé, yé full shapé.. (en parlant de Christian)

Un autre dit: ouin bin c'est surement parce qu'il se compare.

Jessica: Ouin mais c'est juste que Samuel est plus grand.

Jessica boit son smoothie avec une cuillière.

Jessica dit: Tabarouete. (quand Samuel s'est levé du spa.)

Roxanne dit a Jessica; Pis a tu découverts quelque chose ?

Jessica dit: Des beaux corps.

Les filles ne savent plus quelle bouteille d'eau est a qui.

Jessica dit qu'elle fait dur, elle dit EURK, peut pas faire plus dur.

Pourtant est super belle -_- Maudite chialeuse. :P

Les filles mettent leur maillot c'est leur tour d'aller dans le spa.

Jessica montre ca brassière a Claudia, elle dit qu'elle ne l'a met jamais.

Jessica cri: BEAU BODYYYYYY par la fenetre.. mais elle cris dans l'oreille de Claudia, elle a dlaire faché...

Roxanne allume et éteint la lumière pour que les gars les voient par la fenêtre.

Roxanne se gratte les fesses c'est de toute beauté !

Misty, Claudia et Jessica sont au salon. Elles parlent de l'age des gars avec qui elles ne pourraient pas sortir.
Misty ne sortirait pas avec un gars de 18 ans et moins, elle en a 19. Claudia pourrait sortir avec Cédrick, il a 23 ans et elle en a 27, mais elles disent qu'il ne fait pas detout son age. Claudia a eu des chum plus jeune qu'elle. Jessica ne sortirais pas non plus avec quelqu'un de plus jeune.

Les filles se disent qu'elles pensent qu'elle on un gars juste pour elles a quelque part dans le monde. Claudia dit qu'elle y croit, elle espère tellement que c'est vrai. Misty dit qu'elle ose pas y croire pour ne pas être décu.

Elles disent qu'elle ne se mariront pas. Jessica raconte la séparation de ses parents, qui n'étaient pas marié, qui c'est très bien fait, ils ont séparer 50/50. Ils se sont jamais chicaner donc elle ne crois pas que c'est necessaire de ce marié, elle dit meme que ca fuck la patente parce que dans sa tête elle se sentirait trop comme: Jsuis obligé d'être avec parce que j'suis marié.

Misty dit qu'elle a été faire les auditions s'en vraiment croire qu'elle pouvait être prise.
Jessica dit qu'elle ne croyait pas vraiment etre prise elle non plus.
Claudia s'est dit qu'elle n'avait rien a perdre.

Jessica n'avait jamais passé d'entrevue de job donc elle était vraiment stressé pour les auditions d'OD.

Claudia et Misty disent qu'elles ont été chanlenger dans les questions des auditions. Puis Jessica dit qu'elle n'a pas sentie ca.

On a plus de sons.

Misty n'a jamais eu de conversation avec Christian et Cédrick, Elle dit qu'a chaque fois qu'elle voit les autres c'est trop facil d'aller parler avec Mathieu et Samuel donc elle ne parle jamais a Christian et a Cédrick. Elle dit qu'elle doit apprendre à les connaitre si elle ne veut pas qu'ils la mettent out.

Quand on lui demande ses coup de coeur elle répondrait Guillaume mais elle ne peut pas parce qu'il n'est pu la.. Elle dit que si a la fin elle fini avec supposons Mathieu ou Christian ca n'enleve rien au voyage a Tokyo avec Guillaume.

Jessica revient. Les filles arretent de parler. Jessica dit: Ouin c'est ca hein vous parliez dans mon dossss.

Jessica a frette, Jessica dit: Bon bin on écoute la télé.

Claudia dit: ouin mais ils vont dire de pas toucher au nintendo.

Jessica dit: Est-ce qu'on peut jouer au Mario Kartz ? Piss e est-ce qu'on pourrait avoir un ptit peu de chaufage c'est frais dans le salon, mais dans la chambre y fait chaud.

Et on a plus de son encore.

Misty s'est couché sur le Divan, Claudia s'est levé et est partie je ne sais trop ou car il n'y a toujours pas de sons. Le son revient et Jessica cri très fort: C'EST L'HALLOWEEN BIENTOTTTTT.

Misty dit: Oui, jveux être ici pour l'halloween, on est quoi la le 16 ?

Jessica: Non le 17 ca l'air. Pis c'est un vendredi ca tombe full bien on fait jamais rien de vendredi on pourrait se déguiser.

Misty: Jveux donner des bonbons.

Jessica: moi aussi jveux donner des bonbons au ptits papoutes.

On est chez les gars.

Samuel et Mathieu joue aux cartes il n'y a pas de son et ne semble pas avoir de conversation.

On est de retour chez les filles.

Claudia est revunue, elle était peut-etre au toilette ou bien elle était aller fumer.

Belle vue sur l'horloge

Puis on revient chez les gars.

Puis encore chez les filles

Claudia et Misty disent qu'elles ont passé un mauvais début d'été parce qu'elle était en peine d'amour. Claudi dit qu'elle ne veut plus en revivre, elle veut un chum pis l'aimer. Misty dit qu'elle était vraiment pas bien avec son chum à la fin et que maintenant elle s'en ****** tellement de lui.

Claudia dit que quand elle parle au téléphone elle écrit des mots de temps en temps qu'elle dit pis apres elle trouve ca drole de relire. Jessica dit que ca soeur a fait ca un moment donner elle écrivait qu'elle et Jessica disait et a la fin quand Jessica la relu elle a trouvé ca bien drole.

Claudia dit que c'est son genre décrire des ptits mots, de faire des petites attentions pour son chum. Misty dit qu'elle aussi c'était son genre mais que son ex l'a trop pris pour acquis donc elle dit qu,elle va arreter. Elle dit qu'elle devait absoluement se lever chaque matin pour lui faire a déjeuné et qu'il l'obliger a couché chez lui pour ca. Jessica dit que c'est vraiment son rêve que son chum lui écrire des ptits mots sur sa napkin dans son lunch, ou bin sur son oreiller dans elle se prépare.

On est chez les gars et il n'y a plus de sons, les deux gars son couché sur le divan.

On a le sons ca ne parle pas beaucoup chez les gars et quand samuel parle, il articule tellement pas que je ne comprend rien.

Il parle de Jessica.. il dit elle doit bien le savoir parce que je n'ai pas nommé son nom, et c'est la seul qui restait.. (J'hésite entre : qu'elle sait que samuel est intéresser pas elle ou qu'il ne l'ai pas. Ce n'était pas très claire)

Plus de sons

Samuel: quest-ce qu'on mange, on fait tu des nachos ?

Mathieu: Y'a pu rien a faire vivre avec toi c'est pire que l'enfer (il chante du marie-mai)

On est de retour chez les filles, Misty a changer de coté de divan, elle est encore couché.

Claudia a dl'aire de parler en titi, mais on a pas de son.

Jsuis tannée des coupures de son jfais aller faire un tour chez Loft story.

MERCI A SENORITA

Mathieu et Samuel discutent au salon...

Mathieu dit qu'il aimerait beaucoup avoir une blonde qui le laisserait écouter de la porno.

Il aime bien écouter de la porn au moins 1 heure par jour...

Roxanne est revenu de son escape avec Christian.... (ils ont fermé le son tout le long qu'elle racontait sa soirée)

Ensuite Jessica parle à Misty
Elle dit que si on y va par coup de coeur pour l'élimination ça ira comme suit..

Claudia: Samuel
Jessica: Mathieu
Misty: Samuel ou Mathieu
Patricia: Christian
Roxanne: Christian

Donc Cédrik out...
Jessica rie parce qu'elle trouve qu'elle s'en vient stratégique tout d'un coup

On peut en déduire que Roxanne a beaucoup aimé sa soirée avec Christian..et si j'ai bien lu sur les lèvres de Roxanne, je crois qu'elle a dit: Jme sens vraiment bien avec lui --Message edité par sycha le 2008-10-18 08:14:40--
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 20 octobre

Comme d'habitude le son et les images se sont fait rare sur la cam.  En soirée hier, de 19h30 à 22h00, nous avons eu la chance de voir Cédrik dormir sur le divan et Samuel et Christian dans leur lit.  Aucune prise de vue chez les filles.  Un peu après 22h00 les images sont revenus sur la cam, mais le son était encore en congé.  

En fin de soirée nous avons appris qu'il y aurait une activité de minuit à 3h00.  Sur le forum les vipistes croyaient que les candidats auraient droit à une soirée de moonlight au bowling, mais non.

Message de l'aninateur

Bonsoir les gars, à tour de rôle vous aurez la chance d'aller voir les filles et ce 30 minutes chacun

Un panier à remettre à chaque fille

12h 30 Christian
1 h 00 Cédric
1 h 30 Samuel.

A la fin de leur 30 minutes les filles pourront poser des questions en privé à chaque gars.

Le premier gars à visiter la maison des filles est Christian et il arrive.

Il est très difficile de vous résumer une conversation, car nous avons 3 mots pour 5 minutes de coupure de son.

Quand Christian est arrivé, Patricia a dit d'emblée qu'elle était contente de voir que la maison était propre quand elle est revenue de voyage.  

Misty quand à elle, elle voulait savoir si son âge dérangeait Christian.  Il a répondu que non.  

Question en privé:

Misty:

Est-ce que le fait que j'aille 19 ans te dérange?
Réponse: Non vraiment pas......

Patricia

Patricia
- Est-ce que je fais toujours parti de tes coups de coeur?
- Oui
- Est-ce que je peux t'embrasser?

Ils se sont    embrassé    et j'ai pas été assez vite pour faire une capture.

Claudia

- Quelle fille va tu sauver lors de l'élimination?
Il a fait une réponse vague pour finalement dire que c'est sûr qu'il va tout faire pour la garder autant que Patricia et Roxanne

Ensuite ce fut au tour de Cédrik:

Misty

- Est-ce que tu te vois avec une fille plus jeune?
- Sérieusement, non......
Mais quand il prends le temps de connaître la personne c'est autre chose... Misty il la trouve vraiment mature.


Claudia
- On m'a dit que j'étais en danger par rapport à toi.
- Ça se pourrait oui.... (son coupé) Il se voit finir l'aventure avec chacune des filles, il est le plus perdu des gars..


Patricia

Il n'y avait pas de son, mais il se sont embrasser fougueusement  ....... bein non c'est une blague

Samuel


Patricia

- Si ya une élimination de fille, quelle fille vas-tu sauver en premier?

- (silence) Claudia ...
Mais il veut connaître d'autre fille... Ya peut-être seulement Roxanne qui ne l'attire pas. Il aimerait connaître Jessica.

- Jess c'est une des filles avec qui je m'entends bien, je veux la voir en sortant




Claudia

- Elle veut savoir qui il garderait entre Claudia et Misty à l'élimination

- Je vais m'arranger pour vous garder les 2.....

- Tu réponds pas à la question...

- C'est ma réponse,.... je veux pas que tu partes... mais c'est sûr que ça me nuie la façon que t'agis avec moi... T'es accaparente, les filles ose pas venir me voir.....

Larmes à Occupation Double


Samuel est parti, les filles demandent à Claudia si ils se sont embrassé...

Claudia a les yeux plein d'eau, elle en revient pas qu'il lui ait dit qu'elle était accaparente...

Elle s'en va fumer une cigarette, elle pleure...

Les filles comprennent rien, elle sont assises au salon. Misty et Patricia en reviennent vraiment pas, Claudia avait pas besoin de ça. C'est tellement la pire chose qu'on peut dire à quelqu'un

Finalement Roxanne et Misty sont revenus de leur voyage avec Mathieu, ils étaient partis à un "fashion show", par contre nous n'avons rien entendu puisque les filles avaient enlevés leur micro.

Nous avons vu Misty se promener les seins nus durant ce temps.  Avait-elle oublié les caméras?  Pour une fille qui a passé la soirée de samedi à tenir son décolleté pour pas qu'on lui voit un sein, elle les montrait à qui mieux mieux hier soir.  Malheureusement les boys, il n'existe pas de photo ni de capture de ce moment.  Rectification, hier soir les résumeuses, étaient fatigués, car il semble que finalement Misty avait une brassière couleur chair qu'on ne voyait pas.

Un petit commentaire en passant au sujet de Patricia.  Elle dit que si elle porte un soutien-gorge beige, elle aura l'impression d'être marié depuis 10 ans.  Est-ce une tare d'être marié depuis 10 ans?  Ce n'est pas la couleur du soutien-gorge qui compte ma belle, mais bien la façon dont tu l'enlève qui fera que tu auras l'air marié depuis 10 ans ou non.  De plus, elle n'arrête pas de se regarder le derrière dans le miroir et de trouver qu'elle a un beau petit c…l.  C'est beau on le sait, ça fait 5 semaines que tu te regardes, on avait remarqué que tu le trouvais beau.  Il semblerait qu'elle ait dit au gars qu'elle était la seule à faire à manger dans la maison des filles.  Ouffffff, ça fait 2 fois que tu pars en voyage et les filles ne sont pas morte de faim.  Il ne faudrait pas te prendre pour la Reine de la maison qui fait tout.

Merci à tous nos résumeurs d'avoir veillé si tard et particulièrement à Seniorita pour les conversations reproduites dans ce résumé.  Toutes les autres du forum officiel qui avez veillé si tard pour nous tenir au courant, MERCI.  Je ne vous nommerais pas, car je ne voudrais pas en oublier.

MERCI, MERCI, MERCI………………


Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

sur la cam, c'est le souper d'élimination qui commence.  Les gars sont chics, comme d'habitude.
Mathieu : bon les gars, quels niaiseries vous allez dire à soir? (sur un ton amical, quand même).
Il taquine Samuel qui s'arrange constamment les cheveux

Joel demande comment ca se passe depuis que Guillaume n'est plus dans la maison

Ils répondent qu'il y a plus à manger. Samuel dit qu'il mettait de la vie

Joel demande aux gars s'il y a eu des rapprochements.
Là,le son est coupé.

Bon Mathieu dit qu'il s'est plus rapproché des animaux que des filles

Mathieu dit que le parc SAfari ...il dit qu'il s'est bien amusé mais il s'est rapproché plus des animaux que des filles

Mathieu s'est rapproché plus des animaux que des 2 filles lors du parc Safari.
Ca parle de Wapiti.
Le son coupe...

Samuel...des rapprochements mais pas vraiment officiel..des beaux Échanges avec les filles

Pas de son, vu sur Mathieu..c'est vraiment le fun. J'étais certaine qu'il y aurais encore des problèmes de son

Samuel dit qu'il veut vraiment connaitre la personne avant d'être étiquetté.

Les filles vont elles plus séduire maintenant qu'elles sont plus et vous moins.

Mathieu: les filles gardent ca plus personnel
Christian: Depuis le début c'est les gars qui sont toujours inférieurs faudrais voir l'inverse pour voir si les filles agiraient de façon différente

Qui est le joueur de la semaine?

Mathieu

Baon,il nous repasse Cédrik deux fois pis ca coupe a la meme place,la ou il dit que les filles travaillent plus fort pour séduire quand elles sont en nombre supérieur

Quelle fille a gagné le plus de point?

Christian:  Il ne sait pas car il était en voyage

Cédrik:  Misty et Olivia - il élabore sur Misty - il dit qu'elle revient à la case départ - elle ne joue pas une game.

Mathieu:  Misty a gagné beaucoup de point et Jessica aussi parce qu'il a passé beaucoup de temps avec elle.

Samuel:  Misty - il dit que Patricia a choisi Christian - elle est donc honnête.

Christian dit oui il y a eu des rapprochement : purement sexuelle, il se sont embrassé (mathieu dit a pas aimé ça parce qu'eux embrasse pas ...joke) après le loung y on eu un 5 mins

est-ce que Patricia est ta candidate préféré? Oui elle a une avance

Les gars sont unanimes Patricia et Christian sont fait pour aller ensemble.  Dès le départ les gars ont vu la chimie entre les deux.

Christian - sentiment c'est trop gros comme mots -

Mathieu - dit en réalité c'est juste du c...l

Si ce soir Patricia est danger vas-tu tout faire pour la sauver?

Oui depuis le début.

Cédrik - Il n'a pas été aussi loin qu'en voyage.  Ils ne se sont pas embrassés CETTE SEMAINE.

Avec Olivia ça s'est bien passé.  C'était entendu qu'à leur retour ils prendraient le temps de connaitre d'autres candidats.

Est-ce que tu penses qu'il est possible de développer une relation avec Olivia.

Oui pour l'instant - jusqu'à ce qu'il perde la moitié de ses meubles.

Roxanne et Olivia en danger - est-ce qu'il ferait tout pour les sauver.  C'est relatif.  S'il doit choisir entre une des deux.  En temps et lieu - si c'est le temps et le lieu.

Réponse:  Misty

Joel:  excellent politicien

Mathieu a eu l'occasion d'aller dans la maison de l'amour avec Patricia.

Avec elle ça va super bien.   Elle lui rappelle sa belle soeur.  Une joie de vivre.  Il ne se voit pas à la fin avec elle et il lui a dit.  

Est-ce qu'il y a une fille qu'il voudrait plus connaitre?

Non, il veut se concentrer sur celles qu'il connait déjà.  Misty, Olivia, Roxanne et Jessica.

La chance d'aller à Banff avec Jessica.  Il a beaucoup aimé son voyage.  Jessica tout l'émerveille.  Elle apprécie tout.  Elle a toujours un sourire.  Elle ne parle pas du jeu.   Il l'apprécie beaucoup - il a eu la chance de se rapprocher beaucoup.  Il est sur qu'elle n'a dit que du bien de lui dans la maison des filles.  La chimie coulait.  Il ne l'a pas embrassé, mais tout allait bien.

Dans la vie de tous les jours il l'aurait embrassé.  Ça lui arrive pratiquement jamais, ben ce qu'il voulait dire que c'est rare qu'il rencontre d'aussi belle fille.

Il dit que c'est pas évident de partir une conversation avec les caméras.  Off cam - il lui a dit qu'il l'aurait embrassé et elle aussi.

Samuel trouve que c'est stratégique de ne pas embrasser.

Mathieu dit qu'il ne trouve pas ça naturel.  Il ne veut pas faire de sensationnalisme.  L'aventure est trop jeune pour faire ça.

Christian n'a pas pensé - il en avait envie et il l'a fait.  Deux adultes consentants.  Il ne l'a pas forcé et elle ne l'a pas forcé.  Lui ne regrette pas et il espère qu'elle non plus ne regrette pas.

Ça s'est faite.  

Mathieu comprend le geste de Christian.

Beaucoup de coupure (tiens donc eux autres aussi)

Samuel pense pas que parce que Christian en a embrassé une il va les embrassé les 6.

Christian la première soirée le setting était mieux et plus arrosé et ils ne se sont embrassés.  Le dernier soir, ils l'ont fait.

Samuel dit qu'ils doivent embrasser celle qui l'intéresse le plus.

Cédrik dit que ce n'est pas une histoire de passion.  Il dit que ^ca ne veut pas dire qu'il l'a embrassé et qu'elle va vouloir éliminer les 2 autres.  Un baiser là-bas n'égale pas un baiser ici.

Samuel dit que si tu n'embrasses pas c'est pas pareil et Cédrik n'est pas d'accord.  

Samuel trouve ça normal les baisers en voyage.

Cédrik dit que c'est le jeu et que si tu penses que tu es parti juste 2 jours - tu n'essaies pas d'embrasser.

Mathieu dit que c'est pas plus stratégique que l'un embrasse et l'autre pas.

Samuel dit que c'est important et qu'il est jaloux et qu'il a hâte que ça lui arrive.

Jessica est le coup de la semaine à Mathieu.  Plus il la regarde plus il la trouve belle.  Il va tout faire pour qu'elle reste dans l'aventure.

Joel vient leur annoncer qu'il reste 10 minutes.

Mathieu lui demande s'il veut trancher.  Joel a de la difficulté à conserver son sérieux.

Délibération:

Ça fait plus d'une demie-heure que les gars délibèrent et ils n'arrivent toujours pas à une personne.  Ils sont encore entre Patricia et Claudia.

Mathieu veut à tout prix sauver Misty, Jessica et Olivia – un moment donné il était prêt à laisser partir Jessica.

Samuel veut à tout prix sauver Claudia (car elle est un vote sur)

Cédrik quant à lui c'est Roxanne et Olivia.

Christian lui veut sauver Patricia.

J'ai vu Mathieu monter au barricade quand ils ont parlé d'Olivia la première fois.

Mathieu voit Patricia comme amis et non comme amoureuse.  Il dit que s'il gagne la maison avec elle, il va aller voir un avocat pour voir comment ils vont arranger ça.

Finalement c'est Samuel qui a tranché que c'est Olivia qui partait.  Je ne vois pas comment ils ont pu arriver à éliminer Olivia, alors que Cédrik et Mathieu voulait la garder et que Christian restait là sans rien dire.

Une délibération qui aura duré plus d'une heure et un nombre de filles incroyables qui a passé sur le billot.  Claudia, Patricia, Jessica, Roxanne et finalement Olivia.  La seule qui n'a jamais été nommé pour l'élimination c'est Misty.

Joel a dit à Samuel que c'est lui qui devait annoncer la nouvelle à Olivia.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 23 octobre

MERCI À BRUMEDEMER POUR CE RÉSUMÉ

sur la cam,  les lumières sont fermés mais claudia frotte les jambes a misty, ca ressemble à la fin du party de bal,

elle n'ont pas leurs micro fack j'entends mal,  elles parlent de coup de coeur

misty dit: ici on peux pas dire qu'on est amoureuse de kékun

claudia dit: l'alcool fait faire des choses bizarre

vue sur la porte d'entrée de la maison des gars, avec le bel escabeau  

bon on voit que la photo de olivia et tourné, essayons de trouver quelle journée c'est, ha ha

patricia à un sac sur son lit, prépare t'elle ses valises pour son voyage ? bon les lumières sont fermés, on doit être mercredi soir , mais pas sure, cé vraiment dure de s'y retrouvé grrrrrrrrrr


RÉSUMÉ DE SALUT BONJOUR:

Nous allons voir ce soir dans l'émission:

Le party fashion avec le défilé des gars qui devaient être bons, car il y avait un prix (voyage fashion) pour le meilleur des gars et il y allait avec 2 filles de son choix.  Il portait des vêtements de grand couturier et les filles étaient peignées comme les mannequins qui défilent.

On a vu un bout du vidéo quand Patricia demande à Christian de l'embrasser.  Ils sont "cute"

On a vu un bout du vidéo quand Samuel dit à Claudia qu'elle est accaparante.  Ensuite on voit les filles qui parlent ensembles et Claudia qui pleure.

On a appris que ce serait un gars qui quittera l'aventure ce soir et qu'il sera à Salut Bonjour demain matin.

Je pense que c'est tout.


RÉSUMÉ DE 2 FILLES LE MATIN:  MERCI A NATH_LACAPITALEVENDU

Bienvenu tous les regets!
ahahahah

Débute par Olivia...extrait de son exclusion, es-tu tanné de la voir? je pleure presqu'à chaque fois, la musique la touche, elle dit qu'elle etait trop joyeuse, c'est mis Sam a dos, aurait pas du dire qu'il n'était pas son coup de coeur

Carole-Ann... marchais pas , moins intéressé par les gars

Guillaume...extrait du party de bureau, dit: sauf que au montage c arrangé, parlait a Olivia qu'elle était dans ses coups de coeur au début et même chose a Patricia

A pres coup avez vous des regrets
Olivia: aucun regret , elle a grandit , changer sa relation avec son père (ému) il lui dit généralement c défaut, c'était la première fois qu'elle voyait qu'il était fier d'elle

Carole-Ann: son frère lui a dit quil a vu son j-string, elle a  oublier les caméras

les salles de bains son petites , 2 pièces dans la maison seulement, les maisons sont petites, belle cohabitation chez les filles,

la 3ièmes maison est un + Marie_Pier dit fallait qu'il renouvelle, la production est très présente cette année (guillaume dit elle est vendu) Marie-Pierr pense pas

Marie-Pier crois que c Patricia qui sort ce soir, les 3 autres crois que ce sera Claudia

Marie-Pier gage 100$ avec eux que c pas Claudia

Marie-Pier déclaration :frencher ce n'est pas trompé
Olivia d'accord, Marie-Pier a un code d'honneur de 2 ans touche pas a un ex
Guillaume dit oui chu d'accord ca m'est déjà arrivé


MERCI À LOUISE_569

sur la cam les gars dans leur chambes pas son........
les gars font leurs lite d'épicerie
joelle vient de faire l'annonce au gars pour le bbq a l'extérieur pour les filles



RÉSUMÉ DU BBQ – MERCI A RIKIKI D'AVOIR ESSAYÉ

Impossible de résumer ,le son coupe on entends meme pas des phrases completes

Ce que moi j'ai vu du résumé c'est qu'il y a eu des remarques très blessantes au sujet de Samuel et qu'il n'était pas là pour se défendre.  Mathieu a d'ailleurs demandé d'arrêter d'en parler.

Rumeur selon Mathieu – le zozo de Samuel n'est pas proportionnel à sa grandeur.

Il y a eu beaucoup de coupure de son et quand le son était là il était difficile de résumer car tout le monde parlait en même temps.



CONVERSATION DANS LA MAISON DES FILLES

Patricia n'aime pas passer des entrevues.  Elle a autant de qualité que de défaut.  Elle est maniaque du ménage c'est son plus gros défaut.  Pour ça elle peut provoquer des chicanes.  Elle ne bitch pas.  Elle dit que pour elle tout le monde est égale.

Claudia dit que ça fait du bien de bitcher.

Patricia dit que ça donne absolument rien.

Claudia dit qu'une personne qui juge une autre personne est simplement en train de se définir comme une personne qui a des jugements.

Patricia dit que tous les goûts se discutent.  

Claudia dit que si elle trouve Samuel super beau, mais que Roxanne le trouve ordinaire.  C'est correct.

Roxanne dit qu'elle doit toujours parler en "JE"

Claudia dit qu'elle a suivi un cours sur ça à Portage, pis que c'est spécial.  Elle a rencontré un gars et elle s'accrochait à lui, elle venait de lâcher la cocaine.  Elle était une des rares jeunes femmes pour plusieurs hommes.  Ils l'ont envoyé au Nouveau Brunswick, c'était ça où elle quittait la thérapie.

Vue chez les gars

RÉSUMÉ DE LA MAISON DE L'AMOUR:

Les gars doivent choisir une fille - pour l'activité de la maison de l'amour.

Mathieu:  pas de problème, mais pas Claudia.

Les gars s'entendent pour prendre Jessica, si Mathieu veut partager.  

Mathieu dit qu'il a pas de problème avec le partage et coupure de son.

Mathieu dit qu'il ne comprenait pas le principe, il dit que c'était mal expliqué.  

Joel dit que c'est bizarre les 2 autres ont compris.  

Il dit qu'ils doivent séduire avec les 5 sens, le gouter, l'ouie, le toucher, la vue et le goûter.

Mathieu dit c'est qui ça Louis?

Les deux disent qu'ils vont lui expliquer après.

Joel dit qu'ils peuvent utiliser, un sens, deux, trois, quatre ou cinq.  Ils peuvent se servir de ce qu'ils veulent dans la maison et il leur apporte le petit plateau avec plein de chose.

Mathieu dit vous pouvez pas dire que je partage pas.

Coupure de son et d'image.

Là les gars jouent à un ou deux pour savoir qui va le premier.  Mathieu ne comprend pas, il joue à roche papier ciseau.

C'est Cédrik qui est choisi le premier.

Mathieu et Christian joue à roche papier ciseau et c'est Christian qui est le 2e et Mathieu le dernier.

Mathieu enlève son chandail et essaie les trucs que Joel a apporté.  Cédrik lui passe les trucs dans le dos.


Ils sont drôles à regarder aller.  Ils préparent le setting.

Mathieu demande pourquoi lui mettre un débarbouillette dans la face?  

Les autres lui disent pour lui bander les yeux.  

Cédrik veut apporter un bol d'eau pour lui laver les cheveux.  

Christian va lui masser les épaules.

Mathieu s'occupe du dos.

Christian dit qu'il va lui faire sentir les huiles pis masser le cou.

Christian dit qu'il a l'impression qu'elle va être tellement gênée.  

Mathieu dit que finalement on aurait pu prendre Claudia.  Christian dit est-ce que tu serais senti à l'aise avec elle.  Mathieu répond non.

Christian est tout mal à l'aise, il ne veut pas lui masser le dos, car il devrait se mettre à cheval sur elle pour être bien installer.  Ça le gêne de faire ça devant les caméras.  

Mathieu joue de la guitare (ils lui ont apporté pour qu'il puisse en jouer à Jessica s'il le veut bien) et ils nous coupent le son.

Joel vient d'annoncer à Jessica qu'elle a été choisi, elle doit mettre un maillot et un peignoir.  Il lui demande si ça la gêne, elle dit un peu.

Les filles crient Mathieu va se gâter.

Les filles disent toutes sortes de conneries sur ce que les gars vont faire à Jessica.

Jessica essaie ses maillots, se brossent les dents tout ça est entrecoupé des cris des autres filles et leur suppositions toute aussi bizarre les uns que les autres.

Patricia arrête pas de dire ils vont te beurrer, elle dit qu'elle gage que Cédrik va apporter des belles bobettes des bobettes drôles.

Claudia est assise avec sa face de carême et elle ne dit rien.

Jessica est gênée et Patricia lui dit c'est pas grave ça va passer.

Patricia lui explique le set-up selon son opinion.  

Claudia et Patricia jouent à se lancer la balle.

Vue sur la porte.

Jessica se crème.  

Joel arrive et appelle Jessica.  Il la trouve bien énervée.  Il l'amène dans la maison de l'amour.  Il lui dit il faut que tu prennes ça comme une relaxation.  

Elle dit qu'elle fit, est-ce que je peux enlever mon peignoir?  Joel lui dit que oui et lui aussi trouve qu'elle fit, il dit qu'elle aurait voulu et ça n'aurait pas été mieux.

Joel est parti chercher le premier gars.

Petite pancarte.

CÉDRIK DANS LA MAISON DE L'AMOUR

Cédrik arrive avec son plateau et son "suite" de super héros.

Elle est crampée.  Cédrik dit qu'il pense qu'il ne sera pas capable d'être sérieux et elle lui dit qu'elle non plus.

Ils s'intallent pour 10 minutes - Cédrik lui masse la tête.

Elle a aimé sa journée au parc safari - ça faisait du bien de niaiser avec les animaux et là coupure de son....

Cédrik parle de son voyage et il dit quand tu arrives avec le décalage il est le matin. Il avait pas dormi dans l'avion, il était brûlé avant que la journée commence.

Il demande si les autres étaient jalouses elle répond que oui.  Il lui répond tant mieux.

Elle lui raconte son arrivée avec Joel dans la maison de l'amour.

Il lui parle de Banf - coupure de son.  Je crois à son expression qu'elle a adoré son voyage à Banf avec Mathieu???


De retour dans un instant.

Quand Cédrik a parlé du maillot de bain de Jess qui fittait avec le décor ,il lui a demandé si elle l'avait eu a Miami,elle a dit non
Elle lui a expliqué que les maillots pour la séance photo avaient été pretés
Et il a dit: ah ok ca me surprenais que l,autre avait choisi des fleurs!!( Misty?)

CHRISTIAN DANS LA MAISON DE L'AMOUR

Il parle pas beaucoup le Christian

Joel rit,Il dit a Chris,que Jess a l'air d'avoir aimé ca

Pauv Chris il avait emmené des chocolats a Jess mais elle aime pas ca

Christian avait apporté du chocolat pour le sens du goût et malheureusement pour lui Jessica n'aime pas ça, mais vraiment pas ça.  Il lui a donc fait un massage des épaules et du cou.  On voit qu'il a l'habitude (c'est son métier pour ceux qui l'ignore) et elle était vraiment détendu quand il est parti.  Le tout s'est fait dans un silence presque total.  Jessica avait l'air presqu'endormie quand il est parti.  Christian semblait très content de lui quand il est revenu dans la maison des gars.

MAISON DES GARS - Cédrik dit que si il saute en parachute un jour il va mettre son suit de Superman

Mathieu est nerveux,il a peur de pas savoir quoi dire ou faire

Grrrrrrrrr,Joel vient chercher Mathieu,pis on nous met la cliss de pancarte

MATHIEU DANS LA MAISON DE L'AMOUR

Il dit ..té belle

Boy cé presque une déclaration
il dit etre content d,avoir rencontré une fille aussi belle et intéressante quelle.

Il n'y a pas beaucoup de conversation à résumer car ils n'ont pas beaucoup parlé.  Au début Mathieu a fait un massage dans le dos à Jessica, il a détaché son maillot.  Les mains se promenait sur le dos, les bras, les fesses etc.... Très sensuel.  Ensuite il y est allé avec sa bouche....

Quand il a eu terminé elle s'est relevé et là on a vu la scène d'hier, il prend un fruit dans sa bouche et se colle sur bouche à elle pour partager.  C'est à ce moment-là qu'elle lui fait signe de s'approcher avec son doigt.  Et ce fut, le début DES "FRENCHS" car il y en a eu beaucoup.  De beaux moments de sensualité.  Avoir été à leur place, j'aurais eu de la difficulté à retourner toute de suite la maison, mais c'est le contexte qui fait ça.  Ce moment ne doit pas avoir aidé la libido de notre beau Mathieu qui semble-t-il est très très très en manque.

Fini
la pancarte de retour dans 30 minutes

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
its_me40
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:00 am

Message par its_me40 »

Je viens de terminer d'écouter occupation double, quelqu'un pourrait me dire c'est quoi l'affaire cette année tout le monde crie dans l'émission c'est agressant à la longue, suis-je seule à penser ça
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

non moi aussi je me demande a chaque fois cest koi la joke.  joel annonce quelque chose, cest lhysterie, come on, ya quand meme un boutte.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Bon qu'avons-nous eu sur la cam en ce vendredi en direct et bien pas grand chose.

Nous avons eu un Mathieu qui s'ennuyait beaucoup - il a chanté pour nous, jouer de la guitare et même jouer de la batterie sur des chaudrons.

Nous avons également vu des filles qui s'ennuyaient. Jessica et Patricia étaient seules dans la maison. Elles ont eu la permission d'écouter un film, ce qui fait que nous n'avons pas eu de son de la soirée.

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore Samuel et Roxanne sont partis en voyage.

De leur côté Christian et Claudia sont allés en sortie Mazda.

Mathieu et Misty ont eu la chance d'aller faire du camping tous les deux.

Conversation par Marietulipe

À la webcam, vue dans la p'tite maison des filles, au salon Jessica et Patricia mange, Jessica dit j'espère de partir en voyages, il y a seulement Claudia et moi qui ne sommes pas parties, mais si Mathieu gagne je ne sais pas s'il va m'amener, peut-être qu'il va amener Misty mais je ne le sais pas.

Patricia lui répond il y a seulement toi et Claudia, alors c'est sûrement toi qu'il va amener car Claudia il s'entent avec elle mais enfin je ne sais pas.

Jessica soupire espérant que Mathieu s'il gagne un voyage l'amènera.

Nous sommes de retour dans la p'tite maison des gars, Mathieu nous donne un concert de casseroles, donnez-lui sa guitare ça presse.

Il a le sens du rythme ça c'est sûr

MERCI À KIMY-LI

J'ai ouvert juste avant qu'on voit Mathieu et les filles parlaient d'un soi disant jeu d la bouteille avec questions et de ce que j'ai entendu il y aurait eu un gros malaise par rapport à Sam et ses réponse.

De Plus j'ai entendu Pat dire qu'il se passe quelque chose dans la maison des gars qu'on est pas au courrant
et Misty a dit:
Dans la vie de tous les jours Christian est vraiment mon style de gars

Conversation par Marietulipe

Jessica et Misty sont sur la terrasse mais pas de son snifff !!!!

Patriicia arrive à son tour sur la terrasse, Misty a mis la pinte de lait qui coule dans le frigo, grosse discussion n'est-ce pas

Misty dit tu juste moi qui a remarquer que la peinte de lait coule,elle la remis au frigo pareil et Patricia a été nettoyé le tout,pas fort la fille.

Patricia vient de dire je m'ennuie tellement d'être dehors... faut croire que la suite est un secret d'état ils ont mis la p'tite pancarte de retour dans un instant.

Bon voit Mathieu qui joue de la guitare, la production lui a remis.

Petit concert à ne pas rater, j'ai eu se plaisir pour ne pas dire délice de l'écouter jouer de la guitare un après-midi.

Hélas je ne peux vous résumer les notes de musique mais en attendant vous pouvez imaginer.

Petite pancarte de retour dans 30 minutes

(Aujourd' hui Matthieu se laisse traîner pas mal ... )
En fait, il ne range rien du tout ...
Patricia dit que ca va etre bon des sushis.. que ca fait une éternité qu'elle en a pas mangé en écoutant une film.

Elle demande elle est ou ca gourde d'eau.

Elle fait du ménage, elle lave la poubelle

Elle lave le comptoir

Jessika sort le linge de la secheuse

Jessika se brosse les cheveux

Vue sur la chambre des filles, mais il n'y a aucune fille

On les filles ont parlé de Misty, elles disaient que Misty allait aimé ca le camping.. avec les arbres. Elles ont dit: si elle voulait elle allait pouvoir gardé le kit (mais la j'ai plus ou moins compris.)

Jessika est assise sur le tapis de la chambe et elle se brosse les cheveux.

Elle se seche les cheveux.

pas pire jess et pat parle de la danse qu'elles ont faites tantôt
et pat dit: cé platte sa passe sur la web mais nous on le verra pas ca, on va aller sur youtube

pat dit que sa mère achètes tout les 7 jours

Jessica a dit que sa mère avait gagné mannequin d'un jour il y a 2 ans

Jessika et Patricia parle du glamour de Toronto. Jessika dit à que lpoint c'est wow, avoir vu une fille marcher comme ça ailleur elle aurait dit ouach mais là bas c'est juste wow (c'est tout ce qu'elle dit wow wow wow :crazy
Et Patricia qui dit je vais aller pisser, elle a vraiment envie

Patricia raconte qu'elle aime manger à 2 avec une bonne bouteille de vin. Elle dit que cet été elle vait une BBQ mais qu'elle l'a échangé ET LÀ PUS DE SON on ne doit pas savoir la raison de l'échange, protection nationale!!!

MERCIS A PETIT_OURS, FASHION, MARIETULIPE ET TOUTES LES AUTRES


Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Qu'avons-nous eu en ce samedi à part deux candidates qui s'ennuyaient à mourir? Pas grand chose dans la journée. Jessica et Patricia se sont levées quand même assez tard et elles n'ont pas fait grand chose de leur journée.

Comme tous les samedis nous savions qu'il y aurait un party thématique et nous étions plusieurs à attendre patiemment devant notre cam à 17h00 - 17h30 l'annonce par Joel de la thématique. Quel déception, lorsque nous avons entendu la régie dire aux filles qu'elles pouvaient encore se reposer au moins jusqu'à 19h00.

Un peu avant 19h00 - Claudia est revenue de son escapade Mazda avec Christian. Là évidemment le son a été coupé, mais à ses gestes nous avons pu comprendre qu'elle avait fait comme activité quelques choses qui avait rapport au hauteur. Bungee? Parachute? Parapente? Nous verrons cette semaine.

Joel est venu leur annoncé que le party de ce soir était thématique SUPERHEROS - les costumes ont été choisi en rapport à leur personnalité et aux auditions.

Voici donc les costumes de chacun:

Misty - Cléopatre - une longue robe noir avec une perruque noir - tout l'attirail de bijoux qui va avec.

Patricia - en policière - elle a fait de son costume - une policière style vulguaire.

Claudia - on ne sait pas en quoi elle est déguisée, elle porte une robe rouge - jupon blanc qui dépasse - bas jusqu'à la mi-cuisse blanc avec des dessins rouge.

Jessica - catwoman - magnifique

Mathieu et Christian - tout deux styles batmans - très sexy

Lors du début du party Joel leur annonce qu'ils auront de super pouvoir - ils le sauront au fur et à mesure que le temps avancera.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »