J'ai le coeur Gros!
Modérateur : Elise-Gisèle
Aelis a écritEn tout cas je peux dire que Claudia c'tune fille qui n'a pas aucune fierté. Elle ne mérite qu'un gars comme Samuel.
Ce soir je ne peux m'empêcher d'avoir de l'admiration pour Catherine de l'an passé, elle c'était pas une niaiseuse.
Félicitations Claudia, tu as gagné le titre de la fille la plus épaisse qui va peut-être gagner une maison. Bravo.
Comme tu as raison, épaisse comme ça ne se peut pas, et laquelle des deux vont se prostituer cmme a dit une personne pour gagner la maison.
Oui. Bravo Catherine, tu t'es tenue de bout et tu as eue l'admiration de tous
Ce soir je ne peux m'empêcher d'avoir de l'admiration pour Catherine de l'an passé, elle c'était pas une niaiseuse.
Félicitations Claudia, tu as gagné le titre de la fille la plus épaisse qui va peut-être gagner une maison. Bravo.
Comme tu as raison, épaisse comme ça ne se peut pas, et laquelle des deux vont se prostituer cmme a dit une personne pour gagner la maison.
Oui. Bravo Catherine, tu t'es tenue de bout et tu as eue l'admiration de tous
-
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Personellement, je n'écoute pas les dernières émissions. Je vais écouter la quotidienne de mardi, pour voir Christian retourner chez lui et finit. Je suis très déçue du départ de Christian. J'espère que c'est la dernière année d'occupation double. Ce n'est pas une très belle image que l'on montre à nos jeunes. On leur montre à mentir, manipuler, à faire n'importe quoi pour atteindre notre but. J'ai rarement vu un "tdc" comme Samuel. C'est dégoûtant! Préparez-vous à voir deux filles prêtes à tout pour être choisit par le débile. Moi très peu pour moi. Je vais utiliser mon temps à autre chose de mieux.
-
- Modeste Jacasseur
capucine243 a écriten plus claudia avait autant de chance d etre choisi avec Christian[couleur=#00ff00]
Je ne crois pas que Claudia avait autant de chance avec Chris, il aurait choisi Patricia. Et je pense que Claudia a pensé à la maison avant de penser à sa fierté, voilà pourquoi elle a choisi Sam. Sam va-t-il la faire gagner ? C'est une autre histoire...
Je ne crois pas que Claudia avait autant de chance avec Chris, il aurait choisi Patricia. Et je pense que Claudia a pensé à la maison avant de penser à sa fierté, voilà pourquoi elle a choisi Sam. Sam va-t-il la faire gagner ? C'est une autre histoire...
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Claudia va se rendre compte qu'elle n'intéresse pas Samuel... elle va finir par subir les conséquences de sa décision!
Mais elle a quand même fait le meilleur choix pour elle, car il faut admettre qu'elle a effectivement plus de chances avec Samuel qu'avec Christian, donc elle n'est pas si nouille, la fille.
Mais elle a quand même fait le meilleur choix pour elle, car il faut admettre qu'elle a effectivement plus de chances avec Samuel qu'avec Christian, donc elle n'est pas si nouille, la fille.
Yo_girl_36 a écritClaudia va se rendre compte qu'elle n'intéresse pas Samuel... elle va finir par subir les conséquences de sa décision!
Point vue stratégique, c'est certain qu'elle devait choisir Samuel, reste à voir si le grand va la choisir
Point vue stratégique, c'est certain qu'elle devait choisir Samuel, reste à voir si le grand va la choisir
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
j'en reviens tellement pas que Samuel ai gagné !!!!!
misère...l'avez vous vu comment il patinait din coins quand il parlait à Claudia dans cuisine après le vidéo !!!un vrai joueur de hockey !!! pis elle...elle....elllllllllle
épaisse... elle va être fâchééééé méke à voèye les émissions...ou si a viens lire les résumés icitte...outch...
là à va voir vraiment c'que le mot épaisse veux dire !!!
misère...l'avez vous vu comment il patinait din coins quand il parlait à Claudia dans cuisine après le vidéo !!!un vrai joueur de hockey !!! pis elle...elle....elllllllllle
épaisse... elle va être fâchééééé méke à voèye les émissions...ou si a viens lire les résumés icitte...outch...
babaldo a écritj'en reviens tellement pas que Samuel ai gagné !!!!!
Évidemment qu'elle va être déçue pas Samuel, il joue bien son jeu mais pour le jeu c'était la meilleure décision qu'elle pouvait prendre car c'est évident que Christian ne l'aurait pas choisi pour la finale.
Espérons juste que Claudia n'espère rien de plus que de remporter la finale sinon, vivement les pleures dans le 7 jours
Évidemment qu'elle va être déçue pas Samuel, il joue bien son jeu mais pour le jeu c'était la meilleure décision qu'elle pouvait prendre car c'est évident que Christian ne l'aurait pas choisi pour la finale.
Espérons juste que Claudia n'espère rien de plus que de remporter la finale sinon, vivement les pleures dans le 7 jours
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Frasie a écrit
oufff....faudra pas non plus manquer "LE SOUPER de l'Heure de vérité" du après-OD...
oufff....faudra pas non plus manquer "LE SOUPER de l'Heure de vérité" du après-OD...